Idée destination sud de la France pour sarge intensive !!

Note : 0

le 26.03.2013 par fifkos

18 réponses / Dernière par Cellar Door le 08.04.2013, 15h54

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
@Serial

Bonsoir ! merci de ta contribution !
Attends pas les vacances pour travailler ton game
Serial, quand est ce que j'ai mentionné que je gamais une fois par an ? :lol: je sors tous les week end sur grand boulevard, châtelet etc ... cessions street plus night intensif depuis environ deux mois avec wings, et depuis j'arrive à faire des abordages spontané hors cessions de temps en temps.
A la limite le mieux c'est de choisir une destination qui te passionne,crois moi faire des activités,ou le touriste vont de pair facilement avec la drague.
Moi j'ai un salaire de 2000€ net, je vais Thaïlande car je me passionne pour la boxe thai, j'adore faire la fête avec les locaux et découvrir la culture thai la bouffe et les filles. j'aime la plage je kiffe bronzer pénard ! me détendre et visiter des sites magnifique !!!! :shock:

FAUUUUX !! Je ne gagne même pas le SMIC !! j'ai peu de vacances, des concours et des écoles à chercher sans parler d'une collocation et d'un employeur ... :D voila pourquoi sa me fait rire quand je lis les messages du genre "amuse toi, te prends pas la tête" etc ... tes jeunes vas à l'étranger :wink: ce message n'est pas que pour toi Serial mais s'adresse aux réponses en général car si mes critères se limitent au game c'est que mon budget est juste.
Justement a part ça y'a rien, c'est du luxe a puissance 10.
Je suis tout à fait d'accord avec toi Serial, une ambiance que je n'aime pas du tout, faux bling bling bien loin d'une ambiance ouverte aux gens dans l'échange que nous enseigne le game ...
Mais je reste optimiste !! car on va faire des stats en carton !! peut être que 40% des filles de mon ages sont intéressés par les faux semblants, les grosse bouteilles de champagnes etc celle la je ne les regardent même pas !! il resteras toujours une proportion satisfaisante de fille "normal" cool car j'aurais, au préalable choisi un endroit bien peuplé en fille, genre cap d’Agde !!

Pour ceux qui lisent ce post ! ce n'est pas parce que je pose une question sur un sujet précis, en l’occurrence le game et la séduction en vacances farniente, que mes aspirations, centres d’intérêts sont limités ou ne portent que au game pure et dure

Cordialement :wink:
fifkos a écrit :genre cap d’Agde !!
Remarque la plage naturiste c'est un bon plan aussi :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 07.04.13, 14h04 par Bumble
  • [0] Lol le 07.04.13, 15h23 par fifkos
Ce que je trouve étrange, c'est que tu dis ne pas avoir d'argent et dans ton premier message tu parles de boîte de nuit. Des vacances qui coûtent cher, c'est justement des vacances où tu fais la fête tous les soirs. Quant au camping, c'est pas non plus si bon marché que ça. J'ai remarqué qui suivant le nombre, louer un appartement revient souvent même moins cher.

Si t'as pas d'argent, tu peux justement trouver une activité qui permette d'en gagner un peu en donnant un coup de main dans un camping, un camp de vacances, une cabane dans les alpes,... Et ce sont des activités qui ont en plus l'avantage de t'apporter certaines expériences (autre que boire des verres le soir et mater les filles sur la place la journée) et qui t'obligent à avoir des contacts avec les autres.
Le camping c'est cher, rempli de beaufs, et pas terrible pour draguer. Le couchsurfing c'est gratuit, et bien mieux pour draguer. En plus, avec ce que tu économies sur le logement, tu peux te permettre d'aller plus loin ou de changer d'endroit plus souvent.
  • [0] Yep le 08.04.13, 13h55 par Blusher
  • [0] A lire le 08.04.13, 14h49 par fifkos
Tu généralises constant99, c'est pas tout le temps sa, pis après tout dépend où on vas...
tibdeconne a écrit :
Pour un couple échangiste à la limite et en se protégeant sans cesse des couillons qui filment en douce avec un téléphone. Y aller seul ou entre mecs c'est prendre la décision de passer des vacances de morts de faim à essayer de draguer des couples de quinquagénaires.
  • [0] J'allais le dire le 08.04.13, 14h50 par fifkos
Blusher a écrit :
tibdeconne a écrit :
Pour un couple échangiste à la limite et en se protégeant sans cesse des couillons qui filment en douce avec un téléphone. Y aller seul ou entre mecs c'est prendre la décision de passer des vacances de morts de faim à essayer de draguer des couples de quinquagénaires.
Dans la mesure où c'est moins visible à l'écrit, je tiens à préciser que je blaguais :wink: .

Sinon je plussoie Constant99, le couchsurfing c'est un bon plan, et ce pour plusieurs raisons.

Déjà en t'y prenant suffisamment à l'avance tu peux choper un hébergement gratuit pour toutes tes vacances. Généralement tu peux te faire héberger 2-3 jours, donc si tu pars une semaine prévois d'avoir deux hôtes par exemple.
Ensuite ça te fait déjà un contact dans le pays que tu vas visiter, qui pourra te parler un peu de la ville, de son histoire, de sa culture, et qui pourra aussi te faire connaître les bons plans pour les sorties :wink:

Enfin, il y a régulièrement des évènements couchsurfing organisés à différents endroits, donc sois sûr que là où tu iras tu auras déjà une soirée à squatter, et donc des filles à draguer.
Merci de vos réponses à tous !!
Dans la mesure où c'est moins visible à l'écrit, je tiens à préciser que je blaguais .
Oui c'était facile mais drôle :lol:

Le couchsurfing oui c'est bien je suis d'accord mais les gars pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? :lol:

Nous sommes entres 4 et 6 à partir donc trouver chacun un lit ressemblera vite à pékin express surtout que tous le monde le sait dans le game avoir sa logistique c'est un point cruciale !

@Valmont
Ce que je trouve étrange, c'est que tu dis ne pas avoir d'argent et dans ton premier message tu parles de boîte de nuit. Des vacances qui coûtent cher, c'est justement des vacances où tu fais la fête tous les soirs. Quant au camping, c'est pas non plus si bon marché que ça. J'ai remarqué qui suivant le nombre, louer un appartement revient souvent même moins cher.
Tout est relatif valmont, il est clair qu'avec mon budget je ne peux me permettre de payer un billet d'avion à 400€ aller retour pour aller dans un pays étranger et puis assurer les loisirs (quad, jet ski, parapente, parachute assentionnelle, rencontrer de la petite à mon cours de tai chi chuan qui vient juste avant les bains à remous ... :lol:

On parle de boite de nuit à 15-20€ et je n'y vais pas pour boire donc niveau ruine on a connu pire ! et le coup de l'appartement si tu lis plus haut je dis que je préfère loger en appartement car c'est moins onéreux ! enfaîte on est d'accord quoi :wink:

Pas mal le coup de "faire un petit boulot de vacance durant ses vacances" mais sans façons
Renseigne toi sur les prix pour Barcelone, à 4/6 vous pouvez vous louer un appart dans le centre ville pour pas très chers, l'alcool coûte que dalle, la plage est à coté, y a le soleil, les nanas, la teuf à gogo. Avec ton budget ça me parait jouable.
  • [0] Bonne idée le 08.04.13, 16h57 par Blusher
  • [0] C'est pas faux le 08.04.13, 19h11 par Bumble
  • [0] +1 le 08.04.13, 21h31 par Serial
Répondre