Epic fail numclose...! Besoin d'avis

Note : 2

le 27.03.2013 par Aircastles

9 réponses / Dernière par paulra le 07.04.2013, 16h05

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hello,
Je suis dans un snack à Budapest. Je me fais servir et accueillir par cette fille. On est tout seul. C'est une fille très classe et très bien éduquée. Elle semble carrée et sérieuse. Probablement l'étudiante modèle etc... Elle dégageait beaucoup de froideur dans sa façon d'être. Elle était vraiment pas du tout expressive. Très fermée.

J'étais completement perdu dans cette ville et elle m'a donné de précieux conseils pour trouver les endroits que je cherchais. Je prends quelque chose à manger et je m'asseois pas loin d'elle. J'engage la discussion de façon assez naturelle. Je réussis à la faire un peu parler. Elle me disait qu'elle finissait ses études, le sujet de son mémoire, etc...De son côté, je sais pas si je l'intéressais car elle a posé aucune question sur moi.

Ensuite, on est coupé par ce bruit de marteau-piqueur, puis par 5-6 clients... Je prévoyais de la relancer une fois qu'elle ait finit d'installer les nouveaux clients. Mais je devais partir alors je me lève et je me rapproche vers elle à côté du comptoir. Elle était à ce moment là en train de préparer un plateau pour servir un groupe de client. Elle allait un peu vite et elle renverse une tasse de café.
Elle me voit puis elle pose le plateau avec le café renversé et me fait mon compte. Je la règle. Et donc à ce moment là j'essaie de la numcloser (mauvais timing probablement). Je lui propose qu'on se revoit. J'entends un "yes" timide. Mais elle me dit qu'elle va partir en vacance et qu'elle va rentrer genre dans une semaine. Je lui réponds que ça pose pas de problème car je suis ici pour 3 mois. Et là silence-radio.

Je lui répète qu'il y a pas de problème et donc je tends mon téléphone pour prendre son numéro ou pour qu'elle me l'écrive mais là je n'ai plus personne en face de moi... Je suis un peu perdu je reste immobile... je la regarde...et là elle me dit d'un ton assez froid "See you later"... (Mon plus grand fail ever :-D)

Tout d'abord merci de m'avoir lu jusqu'au bout. Elle est quand même folle cette objection pour ne pas donner son tel "je pars en vacance"? Est-ce que ce serait la présence de nouveaux clients dans le restaurant qui l'aurait transformée en un mûr? On avait eu quelques bons échanges pourtant... J'avoue que je n'ai pas vraiment compris. Ca existe les nc de rattrapage? ou je laisse tomber définitivement?

Merci
Il ne s'est rien passé. Rien. Laisse tombé. Elle n'a pas rit, ne s'est pas touché les cheveux, ne t'a pas accordé son attention. Pourquoi devrait elle te lacher son num ?

Désolé d'être un peu cash, mais c'est une intéraction client serveuse. Pas plus. Et si c'est ça ton plus grand fail ever, bah tu dois avoir un sacré succès.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 28.03.13, 10h38 par Lanzana
Boubou a écrit :Il ne s'est rien passé. Rien. Laisse tombé. Elle n'a pas rit, ne s'est pas touché les cheveux, ne t'a pas accordé son attention. Pourquoi devrait elle te lacher son num ?

Désolé d'être un peu cash, mais c'est une intéraction client serveuse. Pas plus. Et si c'est ça ton plus grand fail ever, bah tu dois avoir un sacré succès.
Ben en fait je l'ai fait rire un peu. Je me suis dis que j'allais pas mettre tous ces détails étant donné qu'il y a déjà pas mal de contenu.
Après en effet, ça peut rester une forme de cordialité entre serveuse/clients. Mais bon on a pas parlé de mousse au chocolat ni de pomme de terre. Il y a quand même eu un échange et quelques sourires. S'il n'y aurait pas eu ça, je me serai jamais permis de lui demander son téléphone.
Mais bon quoiqu'il en soit ça ferait vraiment looser pour le coup de revenir la voir... genre par le plus grand des hasards du monde, je me retrouve à nouveau dans ce snack...
La nana elle est en plein dans son boulot, même si tu lui plaît elle a quand même autre chose a penser sur le moment. En plus elle a peut être son patron ou des collègues qui pourraient arriver au moment ou elle donne son numéro, ça le ferait pas du tout.
Bref normal dans cette situation .

Du coup la parade que je trouve la plus adaptée, c'est laisser un mot sur un bout de papier avec ton numéro. Elle le met discrètement dans sa poche, et le soir a la fin de son service elle sera sûrement toute contente de le lire. Si tu as laissé un message drôle, si tu lui a laissé bonne impression, si elle est dans une bonne période open, elle enverra un message.

Et effectivement pour un fail c'est un tout petit fail lol
  • [+1] +1 le 28.03.13, 16h15 par Aircastles
  • [0] 100% d'accord le 30.03.13, 16h02 par Barton
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mmh non ce n'est pas un fail, un rejet c'est pas un fail. Un fail pour moi c'est minimum un mec qui glisse sur une peau de banane et qui tombe sur le cul en se faisant bien mal.
Toutes les filles ne peuvent pas t'aimer donc il y aura toujours des rejets et tu n'y peux rien. Enfin si, tu peux y être indifférent :)
GodOfGamblers a écrit :Mmh non ce n'est pas un fail, un rejet c'est pas un fail. Un fail pour moi c'est minimum un mec qui glisse sur une peau de banane et qui tombe sur le cul en se faisant bien mal.
Toutes les filles ne peuvent pas t'aimer donc il y aura toujours des rejets et tu n'y peux rien. Enfin si, tu peux y être indifférent :)
Ce n'est pas un rejet, il n'y a pas eu d’interaction ! Relation client-serveuse, voilà tout.

Dis-toi, la nana si elle est mignonne, elle se fait draguer all-day-long. Donc elle a la carapace d'une tortue concernant ses clients.
J'étais completement perdu dans cette ville et elle m'a donné de précieux conseils pour trouver les endroits que je cherchais.
Dis-toi, tu es nouveaux en ville, elle aurait été dispo, ça aurait été l'occasion pour elle de te sauter dessus sans que personne n'en sache rien vu que personne ne te connait. Mais n'étant pas dispo (à mon avis) ou simplement pas attirée, elle s'est dit qu'elle allait être forcément la seule personne que tu connais dans la ville et elle s'est dit que tu ne la lâcherais peut-être plus après. Sacré commitment vis-à-vis d'un inconnu.
Elle était à ce moment là en train de préparer un plateau pour servir un groupe de client. Elle allait un peu vite et elle renverse une tasse de café. [...] mauvais timing probablement
L'epic fail est là... probablement ! :mrgreen:

De façon plus constructive, la ville est grande, la ville est tienne. Retrousse tes manches et part à la conquête de l'Est ! x)
  • [+1] +1 le 28.03.13, 16h14 par Aircastles
Lanzana a écrit :
GodOfGamblers a écrit :Mmh non ce n'est pas un fail, un rejet c'est pas un fail. Un fail pour moi c'est minimum un mec qui glisse sur une peau de banane et qui tombe sur le cul en se faisant bien mal.
Ce n'est pas un rejet, il n'y a pas eu d’interaction ! Relation client-serveuse, voilà tout.

Dis-toi, la nana si elle est mignonne, elle se fait draguer all-day-long. Donc elle a la carapace d'une tortue concernant ses clients.
J'étais completement perdu dans cette ville et elle m'a donné de précieux conseils pour trouver les endroits que je cherchais.
Dis-toi, tu es nouveaux en ville, elle aurait été dispo, ça aurait été l'occasion pour elle de te sauter dessus sans que personne n'en sache rien vu que personne ne te connait. Mais n'étant pas dispo (à mon avis) ou simplement pas attirée, elle s'est dit qu'elle allait être forcément la seule personne que tu connais dans la ville et elle s'est dit que tu ne la lâcherais peut-être plus après. Sacré commitment vis-à-vis d'un inconnu.
Elle était à ce moment là en train de préparer un plateau pour servir un groupe de client. Elle allait un peu vite et elle renverse une tasse de café. [...] mauvais timing probablement
L'epic fail est là... probablement ! :mrgreen:

De façon plus constructive, la ville est grande, la ville est tienne. Retrousse tes manches et part à la conquête de l'Est ! x)
J'aime :-D
Yop.

À ta place, j'aurai pas insisté pour le numéro. Parcontre, je serai revenu 10 jours plus tard avec deux ou trois amis/collègue dans le même bar pour lui faire un clin d'œil. Ça pourrait la déstresser.

Bon courage !
Yop.

À ta place, j'aurai pas insisté pour le numéro. Parcontre, je serai revenu 10 jours plus tard avec deux ou trois amis/collègue dans le même bar pour lui faire un clin d'œil. Ça pourrait la déstresser.

Bon courage !
Répondre