Des difficultés à se lancer ?

Note : 0

le 11.04.2013 par Loodyx

5 réponses / Dernière par galatee le 12.04.2013, 03h11

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut !

Alors, on à des difficultés à aller aborder ? Des difficultés à se décider à aller sarger ?

On a peur du rejet ? On a peur du râteau ?

Besoin d'un petit coup de pouce pour reprendre sa vie amoureuse en main ?

Il est peut-être encore temps. Pas comme pour ce pauvre gars....

TADAA : [youtube]http://www.nokenny.com/jerome-27-ans-to ... etour.html[/youtube]

Bon, euh.. perso, j'ai pas pu. J'ai arrêté la vidéo après 30 secondes. ça m'a plutôt l'air d'être un gros fake.

Mais je trouve ça motivant. Si ça peut aider :mrgreen:
C'est quand même flippant, je veux dire, des mecs comme lui y en a combien ? Beaucoup trop...
Faut pas se mentir : on a tous plus ou moins fantasmé sur une star / affiché un poster d'une belle biatch dans notre mu / etc.... Mais à ce point la.... Je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup.

Je me suis senti tellement mal après avoir vu ça que j'ai cherché des vidéos de pick up.

Et j'ai trouvé ça :

Pas mal comme vidéo. Si vous êtes vous aussi traumatisé par Jérôme, regardez la, ça ira mieux après :mrgreen:
Pas sûr que prendre quelqu'un comme anti-modèle soit une bonne façon de se motiver, mis à part se rassurer sur soi-même je n'en vois pas l'intérêt.
A mon avis il est plus pertinent/positif de s'inspirer d'un modèle qu'on se choisit. Il est plus gratifiant de vouloir se rapprocher de ledit modèle, et d'y arriver, plutôt que de vouloir s'éloigner de l'anti-modèle.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 12.04.13, 19h28 par Alex7
C'était plus du genre : "bouge toi sinon voilà ce qui t'arrivera".
On me l'a postée sur mon mur. Juste trop déprimant.

Enfin il y aura sûrement des teubés pr vouloir coucher avec un mec "de la télé" .

Même Susan Boyle avait trouvé rappelez vous !
Répondre