Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés
au règlement. Un membre peut être banni automatiquement
si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je vais raconter le pire que j'ai fait, à savoir 5 heures chrono entre le moment où j'ai rencontré cette fille, et le moment où je l'ai ramenée chez elle.
J'avais à l'époque une copine dans une autre ville. Je vais la voir passer une semaine chez elle. Elle vit en colloc avec sa soeur (avec qui je ne m'entends pas et réciproquement), donc je vais à l'hôtel, et on se voit toute la semaine à l'insu de sa soeur.
Puis, pour je ne sais plus quelle raison (sa soeur y était pour quelque chose mais je ne sais plus comment ça s'est passé exactement), on se dispute et elle me plaque, comme ça, pile-poil le dernier jour que je devais passer dans cette ville. J'avais mon train très tôt le lendemain (à 5 h du mat). Donc je reste seul dans cette ville, à ne pas savoir quoi foutre, et à broyer du noir comme c'est pas possible. En plus il neigeait...
Donc je me dis que comme il fait froid et que les rues sont vides je vais m'enfermer dans un cybercafé, et raconter par mails mes malheurs à un pote.
Je me pose dans le cybercafé, je commence à écrire mon mail, et là, juste à côté de moi, vient s'installer une fille qui se connecte sur meetic. Je mate un peu la fille : pas mal, assez mignonne, 29-30 ans environ, et surtout des boobs hors compétition !
Donc là je me dis : "Tu ne connais personne dans cette ville, si tu passes pour un blaireau demain tu n'es plus là (je pensais même ne jamais y retourner, en fait on s'est réconcilié deux mois après avec ma copine de l'époque), donc tu vas tenter le jeu le plus bourrin qu'il soit possible."
Et en même temps j'écrivais à mon pote, en me fixant deux objectifs :
1° Etre le plus bourrin possible.
2° Budget maximum 3€.
Je ne savais pas du tout comment m'y prendre, mais c'était une sorte de défi que je me lançais à moi-même, en prenant mon pote à témoin (via le mail).
J'envoie mon mail, et là je lui dis : "Bonjour Melle, si je puis me permettre une question..."
- "Oui allez-y..." (pendant ce temps elle tchatait avec un mec qui voulait absolument obtenir son téléphone)
- Moi : "Pourquoi vous recherchez des mecs sur le net, alors que vous en avez un juste à côté de vous ?"
- Elle : instant d'étonnement, puis après m'avoir dévisagé de pied en cap, elle s'esclaffe de rire.
Puis on a papoté sur les mecs, les nanas, etc, elle laissait les relous de meetic se désespérer tous seuls sur son tchat, je déconnais avec elle sur les messages que ceux-ci lui envoyaient, etc. Je l'invite à prendre un café dans un autre endroit (1,50€).
Là sans rien lui demander avant, je l'ai embrassée.
Elle m'explique qu'elle est chanteuse d'opérette, qu'elle est venue pour un concert (où elle tient le rôle principal), qui aura lieu le lendemain, mais que cet après midi elle ne savait pas trop quoi foutre, et que ça tombe bien de m'avoir rencontré : j'ai ajouté un peu de piment à sa journée qui était jusque là bien triste. Je lui explique que je suis là pour le week end et que je repars le surlendemain (gros mensonge, puisque je partais le lendemain à 5h du mat), elle me propose d'aller la voir le lendemain au concert.
Moi : "Ah oui super j'adore l'opérette !", etc.
Ensuite on marche dans les rues, d'abord sous le prétexte d'aller trouver des places pour moi pour ce concert.
Moi, au bout de 10 minutes, je vois une épicerie : "J'ai soif, j'ai envie d'acheter une bouteille d'eau, ça tombe bien il y a une épicerie, tu m'attends ?"
Hop je rentre dans le magasin, j'achète une énooorme bouteille d'eau (1,50€).
Puis en sortant du magasin, on continue à marcher, et au détour de la rue : "Ôôô ! Mais c'est mon hôtel ! Super je vais aller déposer ma bouteille d'eau dans ma chambre, parce qu'elle est vraiment trop lourde, cette bouteille !" (je fais le mec qui ploie littéralement sous le poids de la bouteille)
- Elle : "Je t'accompagne ou je t'attends en bas ?" (NB : il caillait vraiment dehors)
- Moi : "Ben si tu veux tu montes avec moi, on en a pour 5 minutes".
Arrivé en haut : une fois d'un côté, une fois de l'autre, deux heures au chrono. Les boobs étaient vraiment impressionnants. Puis on a un peu discuté. Elle me dit qu'elle n'a pas fait l'amour depuis un bon bout de temps et que ça lui manquait.
(Ce qui était super, c'était les airs d'Offenbach qu'elle chantait tout en faisant l'amour : ça c'est vraiment collector !)
Moi, ensuite, "vérifiant" mon billet de train : "Ô M**** ! En fait c'est pas après demain que je pars ! C'est demain !!! Cinq heures du mat en plus !"
Je lui dit que je n'ai pas envie de la réveiller si tôt le lendemain matin (il était déjà 9 heures du soir), je lui propose de la raccompagner à son arrêt de bus.
Donc je la raccompagne, on attend ensemble son bus, elle me demande mon numéro, je lui donne un faux numéro, elle envoie la photo qu'elle vient de prendre tout à l'heure au lit où elle est à poil, au faux numéro (je me marre encore en pensant à l'inconnu qui a reçu sa photo !!!).
- Elle : "On s'appelle ?"
- Moi : "Oui bien sûr maintenant que j'ai ton numéro !"
- Elle, en montant dans le bus : "Au fait pour tout à l'heure : MERCI !"
Donc voilà-voilà, c'est en étant salaud au possible (et j'ai essayé de l'être de toutes les manières qu'il soit et jusqu'au bout, c'était juste "un test" dans ma vie) qu'on a des remerciements...
NB : pour ceux et celles qui psychotent en donnant un faux numéro, c'est simple : suffit d'inverser quelques chiffres, on dit ça sur un ton plus naturel.
Notes et commentaires reçus par ce post :- [0] Like a boss ! le 11.05.13, 10h29 par Snow
- [0] Pas convaincu le 11.05.13, 14h30 par tibdeconne
- [0] Mauvais esprit le 11.05.13, 22h30 par willer