Ce fossé qui vous sépare du kissclose

Note : 14

le 15.04.2013 par Fyr

23 réponses / Dernière par Venusian le 29.05.2013, 10h58

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
N'avez-vous jamais cette impression d'avoir à franchir un obstacle, lorque vous sentez que s'approche le moment d'embrasser la fille avec qui vous êtes en train de discuter depuis tout à l'heure ? Qu'il faut sauter le pas, prendre une grande respiration, se jeter à l'eau, faire du saut à la perche, pour la rejoindre de l'autre côté du fossé ?

C'est parfois l'impression que j'ai, peu importe la connexion que je ressens avec la fille, je peux être sûr de lui plaire, qu'elle veuille aller plus loin, mais il semble qu'il me manque encore quelques marches.

Alors certains vont dire, kino escalation, kino escalation ! Bien sûr, faire monter la tension sexuelle, laisser parler les sens, le toucher, la musique, la lumière tamisée, les rires, l'excitation qui monte, les jeux de mains, et les corps qui se rapprochent, et soudain le baiser qui est tellement naturel, la suite logique de tout ce qui s'est passé avant.

Seulement voilà, ça n'arrive pas tout le temps comme ça. Comme cette fois où j'étais chez cette fille. On s'était éclipsé d'une soirée où on s'ennuyait, et elle m'avait invité chez elle, à boire un thé (mais bien sûr). Une excuse comme les filles savent si bien les faire qu'elles arrivent presque à se convaincre. La soirée d'avant, elle me faisait de grands sourires. Le courant passait bien, j'avais commencé à kinoter un peu comme il se devait, le résultat était forcément plié d'avance.
Arrivé chez elle, elle prépare le fameux thé, mets des bougies sur la table basse. Un ami lui envoie un texto et demande s'il peut passer, elle lui écrit "pas ce soir". Ca s'annonce bien pour mézigue.
Et soudain, alors que j'étais sur le canapé, elle s'installe dans un fauteuil. Une place. Loin. Là-bas. A cent mille lieux de moi, comme dirait Roch. On discute de choses et d'autres, discussion intéressante au demeurant, sexualisée un peu, mais la tension retombe, je kinote un peu, mais je n'arrive pas à me rapprocher vraiment, à me dépétrer. Et pourquoi du thé et pas du vin d'ailleurs ?
Je tente bien de me lever sous quelque prétexte fallacieux, de relocaliser l'action, mais la demoiselle reste de marbre, engoncée dans son fauteuil d'osier.
Bref, la bonne énergie du début est retombée. La fatigue et la lassitude me gagnent, elle baille. Aïe. Soit il est temps que je la prenne sur le tapis, soit que je m'en aille. "Bon je vais pas tarder moi". Deuxième option choisie. A ce moment-là, pas la moindre idée de comment faire la première option. Pas d'inspiration. Je décide de ne rien faire plutôt que faire ça de façon maladroite. Au revoir donc. La bise.

Une fois dehors : "quel boulet, j'aurais dû tenter quelque chose, je ne sais pas quoi, mais quelque chose". Elle voulait que je tente quelque chose. Ne m'a pas aidé, c'est sûr, mais je suis certain qu'elle voulait que quelque chose se produise.
C'est mort, j'ai loupé la fenêtre d'opportunité. Je me suis laissé avoir par un foutu fauteuil d'osier. Pourtant c'était pas la première fois que ça m'arrivait. J'arrivais à bricoler une sortie. Mais pas ce soir, il y a des soirs comme ça.

Ce genre de scénario semble familier à quelques uns ici ? Comment vous débrouillez-vous pour casser la distance, pour faire bouger la fille du fauteuil, pour créer ce contact qui amène au baiser ?
Je pense arriver à plaire plutôt facilement, à chopper des numéros, à dater, à isoler, à me rapprocher. Mais la partie la plus difficile en ce qui me concerne reste tout ce qui précède le kissclose. Le kino n'est encore pas tout à fait naturel, mais avec des obstacles, ça en devient compliqué.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 13.05.13, 20h28 par Terrigan
Tu n'as pas simplement essayé :

" viens là. ( peut se suffire a lui meme ou tu peux rajouter avec une touche humoristique "je me sens si seul dans ce grand divan" ) " * tapote sur le canapé la place a coté de toi *

?...

Ou sinon...

Au lieu de faire bouger la fille du fauteuil, tu pouvais aussi te lever doucement, aller jusqu'au fauteuil, en assumant, se mettre a son niveau, approcher ton visage du sien en souriant pendant qu'elle te lance un regard mi interloqué mi amusé du genre " tu fais quoi ? " meme si elle sait tres bien... et l'embrasser.

Ca sonne peut etre con mais ou bizarre, mais quand on assume, il reste tres peu de trucs bizarres...

Et beaucoup de truc droles.

Le fossé est dans ta tete.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 28.04.13, 13h26 par Puzzl3d
  • [+1] Absolument le 12.05.13, 19h30 par Maniac
Ce fossé est le meilleur moment du game, celui qui te procure le plus de sensations. A la fois mélange de doute, de peur, de moment de bonheur et parfois de déception... Ton cœur palpite à 100km/h.

A toi d'en profiter le plus et pas de ne voir ça comme un fossé à surmonter, mais comme un fossé à profiter le plus possible. Ce moment magique quand tu tentes de l'embrasser et que le doute subsiste...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 28.04.13, 16h59 par NewStart
  • [+1] Merci ! :) le 13.05.13, 20h29 par Terrigan
Dans ton exemple, tu es tombé sur une nana qui a fait « un pas en avant puis 2 pas en arrière », Elle a fait tout le début du boulot en te proposant de venir chez elle, mais elle a ensuite vite fait marche arrière en s’enfermant dans son fauteuil 1 place.

Des nanas qui ne te facilitent pas les choses, c’est très commun. Et effectivement traverser la pièce pour essayer de l’embrasser, ou verbaliser le fait de lui dire « viens que je t’embrasse » c’est pas terrible.

Dans ce cas, je n’ai qu’un seul mot à dire : LOGISTIQUE. Tu dois te retrouver près d’elle un point c’est tout. Et tous les moyens sont bons.
Sois tu trouves un prétexte pour la faire se lever, soit tu assumes le truc et tu lui demandes de venir s’asseoir à coté de toi avec un sourire, puis une fois assise tu repars dans des discussions anodines pour qu’elle dé-rationnalise et repasse dans l’émotion de l’instant.

Alors certains vont dire, kino escalation, kino escalation ! Bien sûr, faire monter la tension sexuelle, laisser parler les sens, le toucher, la musique, la lumière tamisée, les rires, l'excitation qui monte, les jeux de mains, et les corps qui se rapprochent, et soudain le baiser qui est tellement naturel, la suite logique de tout ce qui s'est passé avant.
Moi perso je pense au contraire que c’est se compliquer la vie que de procéder comme ça pour embrasser une poupoune. Je suis un grand partisan de la technique (ancestrale) du NINJA KC, consistant à foncer par surprise sur les lèvres de ta cible au moment où elle s’y attend le moins. Aucun stress, aucun moyen pour elle d’y réchapper.
Ainsi tu n’as aucune peur de « sauter le fossé qui vous sépare » car dans ce cas précis c’est le saut d’un instant, alors qu’avec de l’escalassion tu vas rationnaliser et te mettre la pression tout seul dans ta tête.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 12.05.13, 20h12 par Stiu
Je suis un grand partisan de la technique (ancestrale) du NINJA KC, consistant à foncer par surprise sur les lèvres de ta cible au moment où elle s’y attend le moins. Aucun stress, aucun moyen pour elle d’y réchapper.
Je vais vraiment finir par être convaincu...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 16.04.13, 19h05 par fifkos
Le fossé est dans ta tete.
C'est clair.
C'est juste que sur le moment, je n'ai pas envisagé certaines possibilités, comme celles que tu as énuméré. Je n'ai pas voulu les envisager, j'ai moi-même limité mes options. Alors que les options sont multiples. Pensées limitantes, pensées limitantes ...
Ce fossé est le meilleur moment du game, celui qui te procure le plus de sensations. A la fois mélange de doute, de peur, de moment de bonheur et parfois de déception... Ton cœur palpite à 100km/h.
Je sais pas si c'est le meilleur moment, c'est possible, c'est vrai qu'il est assez génial. Le baiser vient comme une libération, pour la fille comme pour le mec. Je me rappelle d'un été à Varsovie, il y a quelques années de ça, je flirtais avec une ukrainienne (aaaah souvenirs !). Nous étions assis sur un banc dans un parc, à discuter. On avait trop envie l'un de l'autre. Je stressais et essayais de savoir comment faire. Elle stressait aussi et s'apprêtait à s'allumer une deuxième clope. Moi : "Attends ! Je peux faire un truc d'abord ?". Elle arrête son mouvement. Sans attendre sa réponse, je l'embrasse. J'ai eu l'impression de faire 3 kilomètres pour aller jusqu'à elle. C'était comme boire à une source fraiche. Flot d'endorphine dans le cerveau. On a bien dû passer 20 minutes à se rouler des pelles, on arrivait pas à étancher notre soif.
Dans ton exemple, tu es tombé sur une nana qui a fait « un pas en avant puis 2 pas en arrière »
C'est sûr, mais il n'est obstacle qui soit infranchissable.
Je suis un grand partisan de la technique (ancestrale) du NINJA KC
Ahaha. Ouais je crois que je vais remettre ça au goût du jour. Si ça ne se fait pas de façon naturelle, et bien tant pis, il faudra forcer un peu le destin. Après tout c'est le résultat qui compte.

Je ne suis pas pour les méthodes, je suis pour être naturel et se laisser guider par l'instant, mais je pense qu'il faut quand même prévoir les éventualités et avoir des plans de recours.
Trouver à s'asseoir à côté de la fille. Si pas possible, trouver une excuse pour la faire bouger. Si pas possible, lui dire de venir. Si pas possible s'approcher et l'embrasser directement.
Au moins tenter quelque chose. Parce que les femmes pardonnent à ceux qui auront essayé, etc.

Tu as des exemples concrets de Ninja KC Cellar ? Du style alors qu'elle est au millieu d'une phrase ? Je risque d'essayer rien que parce que ça m'a l'air très drôle.
OK je viens de voir le sujet, presque similaire :
post317410.html?hilit=ninja%20KC#p317410
Je suis plié en deux. Rien que pour me marrer, je vais faire un peu de ninjutsu.
Raaaahh j'l'ai fait !
Samedi dernier, une semaine déjà, date avec une américaine, on était dans un hôtel avec piscine, à Port-au-Prince, on se baigne, on s'amuse à se porter dans l'eau, on rigole et NIIIINJAAAAA kissclose. Elle était toute estomaquée, mais pas mécontente. Là j'ai vraiment apprécié. Se baigner avec une meuf c'est le meilleur moyen de casser la distance, et de provoquer le kissclose.
Quand tu sens que c est parti, fonce et ca marchera la plupart du temps. Meme si ca foire, ca te fera gagner des points. De toute facon t es la pour FC donc si le KC foire a un moment ou tu le sens bien, tu regrettera rien, alors que si tu tentes pas tu regretteras.
J'ai eu le droit a la meme situation il y a 6 mois environ.
Une fille avec qui c'était completement ON, qui me date chez elle. Je m'assois sur la canapé 2 places et elle s'assoit en face.
Je lui dit : Viens a coté c'est plus sympa. Elle me réponds : Non j'ai mal au cou je peut pas tourner la tete.
Ca m a bloquer pendant 2h ce truc a me dire que c'était mort et qu'en fait j'étais qu un ami.
Puis au final, a un moment je me leve, je vais derriere elle, je lui masse le cou en lui disant que ca la fera aller mieux. Je baisse la tete a son niveau et KC puis FC.

Rien de plus simple au final quand on y va
C'est dans ce genre de situation que le jeu du cube peut grandement aider. :wink:
Répondre