Alors bien que connaissant le site FTS depuis un bon moment, ce n'est qu'assez récemment que j'avais découvert le forum, et je commence juste à y trainer.. Là encore, comme pour le site, on trouve pleins de conseils supers et de gens sympas, donc pas de problème à ce niveau ^^
Mon "problème", (bien grand mot) viendrai plutôt du fait que j'ai du mal à faire le lien théorie/pratique. En effet j'ai lu de nombreux articles sur le site, ainsi que quelques e-books conseillés, mais cependant je me rends bien compte, lorsque je lis les aventures des membres du forum, que je ne vois pas du tout le game de leur manière (voir pas du tout tout court en fait).
Déjà, avec mes études je ne fais que rarement des sorties soirées/boites, donc c'est sur que ça n'aide pas, quand j'ai lu 30 articles et que je n'ai qu'une soirée pour m'entrainer à la pratique. Mais à part des trucs vraiment simples à mettre en place genre des EC ou kinos, que je faisais déjà un peu naturellement, au niveau du BL, des trucs à dire/faire, je n'y pense pas du tout sur le terrain, et les rares fois où j'y pense je ne vois pas quoi mettre en place.. (malgré les nombreux conseils du forum ou la lecture de bootcamps), j'ai vraiment du mal à m'initier au game, ce qui est dommage car ce forum me donne vraiment envie de découvrir ce monde
Voilà donc désolé du pavé, je ne sais pas si j'ai réussi à m'exprimer clairement, pour résumer je dirai que si des personnes que ce site/forum a aidé pouvaient m'éclairer quant à la marche à suivre pour commencer, comment s'y mettre sérieusement (même si je suis conscient que ça prend du temps), car j'ai la nette impression de mal m'y prendre et de ne pas progresser du tout.
En attendant vos réactions/réponses, merci de m'avoir lu jusqu'au bout!