Un peu perdu..

Note : 0

le 15.04.2013 par Krafter

6 réponses / Dernière par Bumble le 16.04.2013, 13h08

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous!

Alors bien que connaissant le site FTS depuis un bon moment, ce n'est qu'assez récemment que j'avais découvert le forum, et je commence juste à y trainer.. Là encore, comme pour le site, on trouve pleins de conseils supers et de gens sympas, donc pas de problème à ce niveau ^^

Mon "problème", (bien grand mot) viendrai plutôt du fait que j'ai du mal à faire le lien théorie/pratique. En effet j'ai lu de nombreux articles sur le site, ainsi que quelques e-books conseillés, mais cependant je me rends bien compte, lorsque je lis les aventures des membres du forum, que je ne vois pas du tout le game de leur manière (voir pas du tout tout court en fait).

Déjà, avec mes études je ne fais que rarement des sorties soirées/boites, donc c'est sur que ça n'aide pas, quand j'ai lu 30 articles et que je n'ai qu'une soirée pour m'entrainer à la pratique. Mais à part des trucs vraiment simples à mettre en place genre des EC ou kinos, que je faisais déjà un peu naturellement, au niveau du BL, des trucs à dire/faire, je n'y pense pas du tout sur le terrain, et les rares fois où j'y pense je ne vois pas quoi mettre en place.. (malgré les nombreux conseils du forum ou la lecture de bootcamps), j'ai vraiment du mal à m'initier au game, ce qui est dommage car ce forum me donne vraiment envie de découvrir ce monde :wink:

Voilà donc désolé du pavé, je ne sais pas si j'ai réussi à m'exprimer clairement, pour résumer je dirai que si des personnes que ce site/forum a aidé pouvaient m'éclairer quant à la marche à suivre pour commencer, comment s'y mettre sérieusement (même si je suis conscient que ça prend du temps), car j'ai la nette impression de mal m'y prendre et de ne pas progresser du tout.

En attendant vos réactions/réponses, merci de m'avoir lu jusqu'au bout! :)
Yo mec.

Ce sujet pourrait t'intéresser je pense cerveau-ronge-par-la-theorie-vt31247.html Sa répondra en partie à quelques une de tes questions.

Après, tout dépend ce que toi tu entends par game, sa aurait été plus simple d'exprimer ton point de vue du game...
C'est mon avis, tu n'as pas besoin d'attendre d'être en soirée, boite de nuit et autres pour draguer, tu peux faire du SPU..

Je te donne ma vision à moi après les autres membres auront d'autres points de vue : Pour moi mon game vise plus à sociabiliser, être plus ouvert et s'intégrer facilement notamment en ayant confiance en moi, chose qui s'acquiert par exemple en pratiquant certains sports particulièrement ceux de combats.

Après ce n'est pas parce que tu fais des études que tu n'as pas le temps de draguer, j'étais en prépa et je trouvais le temps de draguer ou non mais de rencontrer des gens à la salle de sport du campus, au pause entre les cours etc.

Pour moi, le meilleur moyen est le field, sa sert à rien de se ronger par la théorie, après tu vas devenir une machine à te dire "oh la fille m'envoi un ioi, faut que je la neg, que je sois le prize etc" Faut pas tomber dans l'excès de théorie, sort entraîne toi après tu reproduiras plus les mêmes erreurs..

Live your life as you want !!
Yo' !

La théorie, ça ne vaut pas de passer une bonne soirée.

Tu t'amuses, avant tout, un mec séduisant en soirée, c'est pas un mec sur sa chaise en plein brain-storming pour savoir quoi adopter.

Je suis sur que les membres dont tu parles ne se prennent pas trop la tronche, ils s'amusent, et le reste, c'est du Bonus.
Wow réponses rapides! Merci pour le topic je l'avait pas vu ^^"
Sinon quand je disait j'ai pas trop le temps de sortir, c'est que le soir je fais que taffer et en journ' je suis dans une petite école ou tout le monde se connait donc bon (avec un super ratio de 0.2% de filles biens sur sinon c'est easy :o )
Après pour ce qui est de s'ouvrir ou de s'intégrer socialement j'ai aucun problème, je vais facilement vers des inconnu(e)s, mais sans avoir dans la tête de les draguer (les inconnues avec un e :P ).
Pour cela le forum regorge de conseils bien sur, mais j'aurai voulu savoir genre par où commencer (même si j'ai conscience qu'un article porte ce titre sur le site ^^) avec des exemples de vécu de la part de membres, ce qu'ils ont commencés à tester en soirée.. :)
Ah si tu cherches le vécu de certains membres, je t'invite à lire les carnets ce topic carnets-de-seducteurs-vf126.html

T'es pas en école d'ingé par hasard? :lol:

Même si tu fais que de bosser, essai de te caser une soirée libre pour décompresser sa fait pas de mal
Ok merci bah je vais lire un peu moins de théorie et plus de vécu des membres alors.
T'es pas en école d'ingé par hasard? :lol:
Comment t'as deviné toi aussi? :D
C'est tout de suite moins évident que les potes en pharma ou bio ^^
Ah non je suis pas du tout en école d'ingé, juste j'ai des amis qui y sont c'est pour sa :lol:

J'étais en prépa kiné, rattaché à une école de commerce (aucun rapport mais on n'a pas chercher à comprendre pourquoi ) donc y'avait plutôt l'inverse de ton école au niveau pourcentage de filles
Répondre