Tiens ! Un bon point.

Note : 6

le 17.04.2013 par Olfff

5 réponses / Dernière par Syd_ le 17.04.2013, 18h54

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je vous livre ici une nouvelle de mes petites routines personnelles, inspirées du primaire, que j'utilise souvent avec les filles plus jeunes que moi.

Je me pose en professeur, une forme de C&F en mode " je t'apprend la vie "

Tout ce roleplay se traduit par des menaces de la mettre au coin, ou fessée déculottée si elle n'est pas sage.

Mais une fois ce cadre posé, a chaque fois qu'elle fait ou dit un truc que j'aime bien ( ce qui peut etre aussi con et futile que " parce que t'etais mignonne, la de suite " )...

" Tiens ! prends un bon point. "

* fait mine de tendre un coupon imaginaire. *

" au bout de 10 bons points tu as droit a une belle image...et au bout de 10 images a un orgasme, alors sois sage. "

Ca lance un jeu terrible... c'est tres C&F, ça prize automatiquement, c'est sexué, et...

Souvent elles rentrent dans le jeu.

" T'as vu comme j'ai été sage! j'ai droit a un bon point là ! deux meme !
- Tu la veux toi image toi...
- oh oui je la veux ..."

So LFG to say random bullshit.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like ! le 17.04.13, 08h54 par Bumble
  • [+1] Sympa :) le 17.04.13, 13h42 par tibdeconne
  • [+2] Tout à fait le 17.04.13, 14h00 par FK
  • [0] Lol le 18.04.13, 19h50 par bridget
M: I am giving you 5 points for that.
E: What's going on with points afterwards?
M: When you have one hundred points we get married
M: The world is going to get destroyed, we will be the only survivors and then we will have to repopulate the earth... That's coming with the hundred points :mrgreen:
Olfff a écrit :Je vous livre ici une nouvelle de mes petites routines personnelles, inspirées du primaire, que j'utilise souvent avec les filles plus jeunes que moi.

Je me pose en professeur, une forme de C&F en mode " je t'apprend la vie "

Tout ce roleplay se traduit par des menaces de la mettre au coin, ou fessée déculottée si elle n'est pas sage.

Mais une fois ce cadre posé, a chaque fois qu'elle fait ou dit un truc que j'aime bien ( ce qui peut etre aussi con et futile que " parce que t'etais mignonne, la de suite " )...

" Tiens ! prends un bon point. "

* fait mine de tendre un coupon imaginaire. *

" au bout de 10 bons points tu as droit a une belle image...et au bout de 10 images a un orgasme, alors sois sage. "

Ca lance un jeu terrible... c'est tres C&F, ça prize automatiquement, c'est sexué, et...

Souvent elles rentrent dans le jeu.

" T'as vu comme j'ai été sage! j'ai droit a un bon point là ! deux meme !
- Tu la veux toi image toi...
- oh oui je la veux ..."

So LFG to say random bullshit.

Je confirme, j'utilisais souvent ce genre de trucs à l'époque, y'a pas mieux pour créer de la tension et dynamiser la relation.
C'est vachement osé quand même le coup de l'orgasme, perso ça ne passerait pas trop avec la majorité de mes targets.

Je pense qu'il faut calibrer ce dernier détail en fonction de la nana, si elle est pas du genre expansive au 1er rdv, tu remplaces l'orgasme par un câlin / un bisou / une surprise / un massage (mes exemples ici allant du moins sexué au plus sexué).

Sinon le concept des bons points est top, et je pense qu’il peut s’appliquer à toutes les situations, pas seulement dans un contexte différence d’âge.
  • [+1] Absolument le 17.04.13, 14h22 par FK
  • [0] Il y'a du vrai... le 17.04.13, 18h32 par Olfff
  • [+1] +1 le 17.04.13, 20h37 par tibdeconne
C'est pas faux, mais c'est inhérent a mes filtres personnels.

Si je suis pas capable de blaguer sur un truc comme ça ou que le mot "orgasme" est un tabou, sincèrement , ça ne m'intéresse pas.

Mais ta remarque est constructive dans un cadre plus général si d'autres veulent utiliser cette routine et l'adapter a leur tempérament.
  • [0] Yep le 17.04.13, 18h48 par Cellar Door
J'approuve, déjà utilisé et ça marche bien

Si tu promets un orgasme et qu'elle trouve ça trop osé y a toujours moyen de rattraper ça, c'est pas une grosse erreur.

Tu peux dire qu'à 10 bons points elle a une sucette aussi. :D
  • [0] Bonne idée le 17.04.13, 22h57 par Olfff
  • [0] Mdr !! le 18.04.13, 19h52 par bridget
Répondre