Oui j'avais bien dit que je n'avais pas les idées claires : c'est quand tu fais semblant de roucouler avec la nana (donc d'avoir une attitude sur la même longueur d'onde qu'elle) pour coucher avec alors qu'en fin de comptes tu sais bien que ton attitude va la faire penser que tu tiens à t'engager / être réglo etc.D’autant plus quand tu as été clair sur ce point. Si tu précises ce que tu recherches AVANT de coucher et que la fille continue à se faire des films, j'ai envie de dire que c’est SA responsabilité pas la tienne.
Mais ceci dit, si c'est clair, il n'y a en général pas de soucis.
Mais comme on sait bien qu'on ne peut pas toujours proposer les choses de manières explicites, combien d'entre nous omettent ce qu'ils ont en tête pour optimiser les chances de finir au lit?
Après, le contexte, l'attitude, la fille etc. Tout cela est a prendre en compte et je pense que les "vrais connards" sont assez rares (pas ceux que les filles traitent de connard car elles sont tristes ou frustrées).
On en revient à la question de l'intelligence sociale, qui fait généralement défaut à l'afc et va lui faire faire un amalgame entre les deux.