D'une, tu n'as pas à te justifier, donc no stress, c'est cool.
C'est ta vie, tu en fais ce que tu en veux. Tu as clairement donner sans retour, pas la peine de la culpabiliser, il suffit de lui dire que tu ne vois pas d'avenir avec elle simplement parce que vous n'avez pas les mêmes attentes et les mêmes visions d'un couple.
Et c'est tout.
De deux, je reviens juste pour l'histoire. Des concours, des partiels j'en passe régulièrement. Et ça me fait toujours rire quand des gens se servent de ce genre de prétexte. Genre le sexe c'est stressant, c'est se rajouter une tache en plus.
N'importe quoi. Okay, on peut être stressé, avoir un peu moins de libido, mais se détendre pendant même 30 minutes une fois de temps en temps, c'est vraiment pas la mort et au contraire, je pense que c'est bénéfique. Je ne dis pas que ta nana te manipule, mais je suis convaincu qu'elle se trompe et que c'est elle qui fait une erreur de ne pas t'avoir plus considérer.
Parce qu'un gars qui reste avec une nana, qui est patient pour ne baiser qu'une fois en 5 mois, j'en connais pas des masses, et je n'y arriverais pas... déjà les ragnagna c'est dur mais on s'y habitue, mais ne pas voir la sortie du tunnel, c'est chaud.
Je veux dire, en tant que célibataire, tu aurais certainement plus d'affection et tu serais libéré psychologiquement que en étant en couple. Donc pas de culpabilité, c'est tout à fait normal.
Soit rapide et clair et concis, ne l'attaque surtout pas, ne la fait pas culpabiliser et SURTOUT NE REPONDS PAS A CES ATTAQUES OU A SES TENTATIVES DE SAUVER LE TRUC.
Fais le et barre toi sans te retourner, tu ne lui dois plus rien.
Quelques problèmes dans mon couple.
Bon, elle ne répond pas, n'envoie pas de message, fait la morte quoi. Je pense que je dois me mettre en silence radio jusqu'à ce quelle réponde, et demander à la voir ensuite pour en finir. Ou bien vous pensez que je dois prendre les devants et lui demander direct à la voir avant quelle ne réponde ?
J'avoue que j'aimerais voir ce qu'elle a dire, même si ça ne changera rien a ma décision. Parce que quand j'irais la voir, je tournerai pas autour du pot à discuter. Ce sera rapide.
Merci d'avance
J'avoue que j'aimerais voir ce qu'elle a dire, même si ça ne changera rien a ma décision. Parce que quand j'irais la voir, je tournerai pas autour du pot à discuter. Ce sera rapide.
Merci d'avance
Tu sais où elle est ? va te pointer !!
Ma coloc çà l'époque, son mec s'était pointé l'air de rien à l'appart, il est reparti 15 minutes après laissant ma coloc en pleurs!
C'était efficace et y'a effectivement pas besoin de prévenir pour rompre.
Ma coloc çà l'époque, son mec s'était pointé l'air de rien à l'appart, il est reparti 15 minutes après laissant ma coloc en pleurs!

C'était efficace et y'a effectivement pas besoin de prévenir pour rompre.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Non le 18.04.13, 18h22 par francwa