Voilà l'histoire,
J'ai 21 ans je suis en 2ème année de bts, et depuis seulement 3 semaines une fille de ma classe me tourne autour. Ça fait depuis le début (1 an et demi) que je la trouve mignonne. Récemment j'ai fait une soirée je l'ai invité on s'est embrassé nous étions amis jusqu'à la mais pas proche du tout je savais quelle avait un copain.
Elle a eu l'envie de me revoir, en prétextant que je l'aide pour un devoir durant le weekend, encore une fois quelques bisous échangés.
On s'est revu je pensais quelle voudrait rien d'autre vu quelle a son copain, j'ai décidé de tenter ma chance, on a couché ensemble, elle m'a avoué que ça faisait longtemps quelle avait pas autant pris de plaisir.
A partir de la on s'est rapproché on a couché plusieurs fois ensmble on s'appelle régulièrement etc..
Elle m'a dit quelle avait une très grande attirance pour moi quelle regrette d'avoir pas senti ça alors que ça fait 2 ans qu'on se voit tous les jours en classe.
Que j'étais qqcn de bien blabla, elle me parle souvent de son mec de ses problemes avec lui au niveau sexuel surtout mais pas seulement, cependant depuis le début elle me dit quelle est amoureuse et quelle ne veut pas le quitter.
De mon côté depuis 2 jours j'ai décidé de ne plus venir vers elle, car plus on se rapprochait plus c'est moi qui lui proposait de venir la voir, passer chez moi etc..
En fait je sais pas trop quoi faire j'ai lu divers guide et quelques topics qui ressemblaient au mieux mais la situation reste différente c'est pour ça que j'aimerais quelques conseils.
Merci a tous