impossible de faire jouir ma fiancé

Note : 0

le 23.04.2013 par chouchou2

24 réponses / Dernière par chouchou2 le 27.04.2013, 13h26

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
bonsoir.

je me présente chris 24 ans
je suis fiancé a melody 20 ans

tout va super bien mais et oui toujours un mais

je n'arrive pas a la faire jouir elle a du plaisir certes mais elle ne joui jamais

je ne sais vraiment pas comment faire avec elle
le plaisir monte mais a chaque foie c'est pareille

je commence a me dire que je suis nul et que je lui conviens sexuellement pas

si vous auriez 2 3 conseil pour moi si vous avez vous aussi eu des femme dure a fair jouir ou vous mesdames si vous étent dure je suis totale preneur

bonne soirée a vous tous et merci d'avance pour les réponses
Un peu un vrac :

-en as-tu parlé avec ta fiancée ? Jouissait-elle avec ses anciens partenaires ?

-Tu sais, je n'arrive pas à faire jouir tout le ma copine, et inversement parfois c'est moi. Que veux-tu quand ça veut pas ça ne veut.

-Une femme peut passer un bon moment au lit, prendre du plaisir sans jouir. Et être pour autant satisfaite.

-Écoutes-tu ta fiancée ? J'veux dire écoutes-tu ses désirs/attentes, es-tu sensibles à des signes (son souffle, ses mains, ses bruits...).

-Je rappelle l'importance des préliminaires. (faut prendre le temps de faire monter le désir, pour avoir un orgasme il ne s'agit pas d'appuyer sur un bouton).

-Arrête de prendre pour toi-même. C'est pas grave hein. Ton égo en prend un coup, mais ce n'est pas la fin du monde. Pas besoin d'en faire tout un plat.



Et je vais finir avec une note positive : c'est bien de vouloir chercher à donner du plaisir à sa partenaire, trop de filles m'ont raconté qu'elles ont rencontré des mecs qui cherchaient surtout à "se vider les couilles" (pardonnez-moi de l'expression) sans se préoccuper de la fille, quitte à lui faire mal car le mec était trop brutal. Faire l'amour, ce n'est pas comme dans les films pornos, c'est un échange, un partage, c'est du donnant-donnant. C'est prendre du plaisir en donnant du plaisir.

Bon courage pour ta quête ;)
Déjà en décrétant que c'est "impossible", tu pars perdant dans ta tête. Change d'état d'esprit. :)

Est-ce qu'elle se sent prête à jouir ? Est-ce qu'elle a déjà joui ? Est-ce qu'elle sait se faire jouir elle-même ?

Si elle prend du plaisir lors de vos rapports, tu devrais ne pas te prendre la tête et continuer sur cette voie, ça viendra petit à petit.
pour résumer

non ces ex n'ont jamais réussit non plus( elle me la dit elle même )
les préliminaire je prend le temps de les faire
je fait attention a ces réaction

pour ce qui est de l'écouter elle ne me dit rien du tout
ce faire jouir elle même ça risque pas elle déteste l’idée de ce toucher elle même ça la refroidit plus qu'autre chose

elle elle sais très bien comment faire sur moi la rien a dire
a des moment elle ne mouille plus
je lui est demander pourquoi elle sais pas me répondre

c'est la première foi que je n'arrive pas a faire jouir une "copine" au moins une foi
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 26.04.13, 13h45 par Paragom
Et pourquoi es tu fiancé avec elle si vous ne vous convenez pas à ce point sexuellement ?

Surtout si jeunes...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Hors sujet le 24.04.13, 15h22 par Suit
bah parce que je l'aime comme un fou
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue le 24.04.13, 23h07 par Mr.Smooth
C'est complètement idiot. Mais vraiment. J'en perds les mots la...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Moins agressif stp le 24.04.13, 18h11 par Olfff
  • [0] Détends toi le 24.04.13, 22h49 par Crooked
  • [0] le 24.04.13, 23h07 par Mr.Smooth
je ne croie pas m'être questionner ou demander conseille sur mes fiançailles mais bon -_-
chouchou2 a écrit : pour ce qui est de l'écouter elle ne me dit rien du tout
ce faire jouir elle même ça risque pas elle déteste l’idée de ce toucher elle même ça la refroidit plus qu'autre chose
-_-
Le souci vient de là. Toi tu as l’air attentif à son désir, tu ne peux pas faire grand-chose de plus.
Pour le reste c’est à elle de découvrir son corps, de savoir ce qui lui plait. Chaque femme est unique à ce niveau-là.

Ce que tu peux faire :
Fais-en un jeu, qu’elle n’ai plus ce rapport « malsain » avec le fait de découvrir son corps et ce qui lui plait.
Amuse là à titiller son clito pour trouver l’endroit le plus sensible chez elle, les caresses qui lui donnent le plus de plaisir.
Et challenge là, en mode : ce soir je vais te faire venir, tu vas prendre un max de plaisir, je vais te faire le meilleur cuni de ta vie, etc …

JEU + CONFIANCE
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like a boss ! le 24.04.13, 18h12 par Olfff
pas con je vais essayer ca
Répondre