LOL / TROLL
Yo' !
Je précise rapidement que cette Pub Sugar ,Daddy, je l'ai vu sur FTS. Et que sur le moment, j'ai été plié, parce que ce n'est pas forcément évident.
Je précise rapidement que cette Pub Sugar ,Daddy, je l'ai vu sur FTS. Et que sur le moment, j'ai été plié, parce que ce n'est pas forcément évident.
Ah bon, ok.
Sinon le faux profil, oui, c'est tentant
Sinon le faux profil, oui, c'est tentant

J'ai commencé, mais faut payer du coup ça n'a plus d'intérêt.
Etonnant qu'il faille payer pour un site qui vise une clientèle aisée 

Non mais les 9€ de "frais d'inscription" direct, c'est nul...
Pour poser le contexte, pour ceux qui ne connaissent pas, Sugar Daddy c'est un site qui suscite une grosse polémique, car ses détracteurs l'accusent d'être un quasi réseau de prostitution : le concept "mecs riche ( = prêts à raquer) vs bombasses vénales" ... effectivement ça doit vite déraper, j'ai du mal à imaginer une jolie histoire d'amour naître sur ce site.
Au passage, c'est pas moi qui choisis ces pubs, vous êtes au courant hein ?
Au passage, c'est pas moi qui choisis ces pubs, vous êtes au courant hein ?
@FrenchKiss,
Arrête ! On sait très bien que tu touches un pourcentage pour chaque pute fille qui rencontre un millionnaire...
Arrête ! On sait très bien que tu touches un pourcentage pour chaque pute fille qui rencontre un millionnaire...
Yo' !
Mais si, la preuve, prends Pretty Woman !FrenchKiss a écrit :effectivement ça doit vite déraper, j'ai du mal à imaginer une jolie histoire d'amour naître sur ce site.
... d'ailleurs j'attends tjs que Zahia m'envoie un chèque....NewStart a écrit :@FrenchKiss,