Un truc qui me bloque pour aller sarger en boîte : je ne sais pas danser. Ca réduit forcément un peu le mojo...
Décidé à travailler ce point là, je me suis lancé à la recherche de cours de danse à Montpellier pour débutants. Connaissant quelques pas en salsa (merci les copines), je me suis dit que ça pourrait être intéressant de commencer par ça, histoire de progresser un peu en danse latino, prendre un peu confiance (et en inspirer), voire soyons fous choper les éventuelles partenaires HB.
Finalement, je me suis retrouvé à chaque fois avec des débutants d'il y a 5 mois qui n'en étaient plus, une fois même un groupe qui préparait une démonstration pour le mois de Juin. Accessoirement, la moyenne d'âge était beaucoup plus élevée que je ne le pensais
Donc, vous avez quelques suggestions à me donner ? Le type de cours vraiment intéressant à tetser ? Des bons plans que vous avez testés pour devenir des pros du dancefloor ? J'ai pas trouvé grand chose sur le sujet sur FTS, peut être ai-je mal cherché...