Que devient Phenix ?

Note : 1

le 28.04.2013 par game_propre

12 réponses / Dernière par Ozone le 29.04.2013, 20h54

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Il etait très reconnu ici fut un temps et on entend plus parler de lui.

QUelqu'un sait ce qui s'est passé ?
Il a arrêté, et entre temps la plupart des anciens membres ont remis en causes un certain nombres de ses techniques et surtout ont démontré qu'il était pour les 3/4 de ses exploits un fake. La plupart ne le considère plus comme étant crédible.
Ah dommage... :frown: comment a t-on su que c'etait un mytho ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tiens j'en profite, meme question concernant Asles (RR)?

Je me rappelle qu'à mon jeune age ses textes m'acaient fasciné, mais il me semble qu'il avait été assez contesté sur la fin...

Katsu
Je copie Katsu: Quid de CoolPUA?
&Dior, &... (patapé) ...

(Edit mod : tapé. Olfff )
Du coup, je vais vous laisser deviner hein...sinon MP. Bref, l'edit reste à mon sens complètement stupide, m'enfin je choisis pas.
On pourrait faire la liste de tous aussi.


Une grande partie est passée à autre chose je pense. N'a plus ressenti le besoin de poster ici.
Une partie des "anciens célèbres" (pas tous heureusement) étaient des menteurs aussi, qui enjolivaient plus que du compte leurs FR. Et puis FTS à fortement changé, et n'est plus vraiment dans l'esprit d'origine (pleins de techniques delamortquitue et d'anglicismes). Une partie d'entre eux à peut être relativisé sur le Game et la Communauté en général également. Bref, les raisons sont pour moi diverses et variées, et souvent leur départ correspond à une combinaison de tout ça (...). Quand à ce qu'ils sont devenus, je suis prêt à parier que la majorité ont désormais une vie plus "rangée", une LTR, et regardent plus belle la vie avec bobonne le dimanche :D.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pourquoi tant de haine ? le 29.04.13, 01h28 par Olfff
Chuis d'accord avec ozone, ce mec a mal fini. Et en plus effectivement il etait pas credible du tout, que sa soit sur ces coachings , etc.. Sur le fond beacoup l'ont trouves bizarres.
Pour ce qui est des anciens de ce que j'ai vu tres peu ont continues, la plupart ce sont ranges en LTR (meme carrement maries et ont repris une vie normale),

Bref sinon je voit pas l'interet de parler de ca,non?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 29.04.13, 00h31 par NewStart
  • [0] Ca va mieux en le disant le 29.04.13, 01h28 par Olfff
  • [0] Non le 29.04.13, 10h07 par Reborn
Bah c'est normal de se demander ce que deviennent les anciens qui ont pesé un jour sur FTS.

Comme l'ont bien résumé d'autres posteurs au dessus...

- Certains ont disparu parce que cramés en termes de réputation et de crédibilité
- Certains ont trouvé les réponses qu'ils cherchaient - sur FTS ou ailleurs, et n'ont plus éprouvé le besoin de venir
- Certains ont continué à chercher mais sans FTS, sans doute parce que n'y trouvant pas ce qu'ils cherchaient
- Certains ont du se poser avec une gentille et ont du arrêter de chercher à trop se poser de questions qui piquent
- Certains ont du trouver une meuf incroyable et doivent filer le parfait amour avec

... et même, certains sont peut être même morts dans un accident de voiture va savoir. Y'a un mec qui postait pas mal à un moment (G36 je crois), son dernier post remonte à un 24 Décembre, et à chaque fois que je vois ça, je ne peux m'empêcher de me demander s'il s'est pas mangé un platane un soir de réveillon trop arrosé. Oui je sais c'est glauque.

Certains reviendront un jour, sous le même pseudo ou avec un nouveau; certains posteront à nouveau, ou se contenteront de checker vite fait l'évolution du forum.

On peut pas savoir tout ça, c'est l'évolution normale d'une communauté, certains sortent par le haut, d'autres par le bas, et tous sont remplacés par le flot continu de nouveaux arrivants.

En tout cas, pas mécontent de voir ce qu'est devenu FTS par rapport à ces années-là où c'était quand même du grand n'importe quoi, un mélange de kikoolol, de space monkey et de mythos délusionnels.

Je sais pas si certains ici s'en souviennent, mais deux trois fois on est passés pas loin du mec sur le point de monter sa secte... je rentre pas dans les détails, mais y'avait une concentration de tarés et de malades assez incroyable à l'époque;
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 29.04.13, 10h07 par Reborn
Certains sont probablement sur le site en ce moment même, sous un nouveau pseudo, voire une nouvelle identité.

Pour avoir trainé sur certains forum sur le net depuis un moment, je sais que certains (beaucoup?) ont tendance ne pas se barrer aussi facilement que ça, notamment après y avoir pris leurs habitudes un long moment.

Pour le reste FK a dressé à peu près toutes les possibilités, je trouve normal que certains se posent la question, il n'y'a aucun mal à cela.
Katsu a écrit :Tiens j'en profite, meme question concernant Asles (RR)?

Je me rappelle qu'à mon jeune age ses textes m'acaient fasciné, mais il me semble qu'il avait été assez contesté sur la fin...

Katsu
Pour l'avoir vu je pense pas que c'était du bidon. Contrairement a phenix ou justement en le voyant on sentait direct le fake (ce qui avait causé a l epoque le depart du ppc pour creer le cpp avec snipe)
Répondre