C'est après des mois d'hésitations que je post enfin mon journal... Que j'avais commencé à écrire en Février ! Bon courage à ceux qui se lancent dans la lecture et n'hésitez surtout pas si vous avez des conseils (Que ça soit concernant le game ou la mise en forme du journal lui-même !) ou des questions !
Février 2013 :
Présentation :
Tout d'abord, pour commencer ce journal je vais me présenter. J'ai actuellement 21ans. 60Kg (et j'exagère un peu..) pour 1m85. J'ai toujours été « réservé ». Tous mes profs ont toujours dis à mes parents « il n'est pas timide, il est réservé ». En cours, je levais la main seulement si j'étais sur de la réponse à au moins 200% ! Et si les autres élèves ne répondaient pas au bout d'un certain temps. Je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours caché mes capacités. J'ai connu FTS il y 5ans environ, j'ai réussi à emmagasiner le maximum de connaissance avant de me lancer dans la pratique pour avoir une LTR qui a duré 4ans. Je vais à présent vous raconter mon histoire.
Collège :
Au collège, rien de bien intéressant. J'ai été pendant 4ans dans la même classe qu'une certaine L. sur laquelle j'ai fait une fixette (OI) pendant toutes ces années. Elle était belle, blonde, mince et avec 2 arguments non négligeable ! La 4ème année je me suis retrouvé avec un ami d'enfance dans la même classe. Lui aussi AFC, c'est pourtant par son intermédiaire que j'ai réussi à me rapprocher de L. et tomber dans sa FriendZone. Je lui ai quand même déclaré mon amour et je me suis bien évidement pris un joli LJBF. A ce moment-là, j'avais 14ans, je me suis seulement dis que « je n’étais pas son genre ». Ça ne m'a pas plus déstabilisé que ça, je m'en souviens seulement car c'était la première fois que je demandais à une fille de sortir avec moi.
Lycée :
Au lycée, j'y ai passé 4ans également (Bouh ! :p). Au cours de ma 2ème année j'ai repéré une fille qui faisait du sport avec moi. On l’appellera A. Je ne lui avais jamais parlé, j'avais juste retenu son prénom lorsque les profs faisaient l'appel. Elle était très mince, brune et avec de jolis yeux verts. Un vendredi, alors que je connaissais son emploi du temps (Elle avait cours dans la salle juste avant que j'y aie cours également) je l'ai attendu devant sa salle pour me lancer.
Discussion (d'après ce que je me souviens) :
Un #Close en 30sec à peine. Je sais pas si c'était le manque d'expérience de sa part, ou alors la surprise d'avoir été abordé comme ça mais il n'y a eu aucune résistance.Moi : A. ?
Elle : *se retourne*
Moi : *bafouillant* Je voulais savoir si je pouvais avoir ton numéro de téléphone ?
Elle : *blanc d'au moins 2sec* … Oui bien sûr ! + *Sourire*
Moi : *Ouf !* sortant mon téléphone Je t'écoute
Elle : #Close
Moi : Merci a plus + *Sourire*
Elle : A plus + *Sourire*
Pour ma part, ça a été le premier #Close de ma vie !
Le soir venu, en bon AFC, je lui envoie un SMS.
(D'après ce que je me souviens)
Moi : Salut c'est Atomic. Voilà je te trouve mignonne et je voulais savoir si tu voulais sortir avec moi ?
Elle (5 à 10min plus tard) : Salut, c'est trop gentille mais on se connait a peine et en plus j'ai déjà un copain. Je préfère qu'on reste amis...
Merde ! Comment j'ai pu ne pas penser au fait qu'elle ait un copain ? (Ce qui s'avérait être vrai par la suite)
Moi : Ah ok bah oui ça me va + une discussion dans laquelle on a appris à se connaître.
Alors oui, à l'époque je ne savais pas du tout m'y prendre avec les femmes. Je pensais qu'un « Tu veux sortir avec moi ? » suffisait.
Après ce second LJBF, j'ai commencé à me poser des questions.

Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? Je m'y prends mal ? Je suis trop moche ? Surtout que grâce à moi, un de mes amis s'est rapproché d’A. et devinait quoi ? Ils sont sortis ensemble ! A. a quitté son copain actuel pour sortir avec mon pote ! Et ensuite pour retourner avec son ex (haha, allé savoir ce que les femmes ont dans la tête..).
Bref, ce jour-là je me suis dit que ce n'était plus possible. J'ai commencé à regarder sur internet « comment sortir avec une fille » et peu à peu je suis tombé sur FTS, il y a 5ans donc. J'ai commencé par l'histoire de Bob, où je me suis complétement reconnu. Après ça, je me suis dit que FTS serait ma nouvelle Bible. J'ai commencé à lire des articles, de plus en plus d'articles qui m'ouvraient de plus en plus les yeux. J'ai lu plusieurs méthodes dont la Mystery Method (MM). Tout ceci, pendant près d'un an ! Au bout d'un an de lecture intensive, je me suis dit que j'allais me lancer.
Une nouvelle année scolaire commençait, j'en étais donc à ma 3ème année de lycée (l'avant dernière si vous avez bien suivi). Une nouvelle classe, des gens que je ne connaissais pas excepté une très jolie amie de ma classe de l'année dernière : J. Je n'allais pas la gamer, elle était plus ma Wing qu'autre chose. Grâce à elle, je me suis approché d'un groupe de 4 filles (HB7 brune, HB7 blonde, HB6 brune, HB5 brune). J'ai essayé pendant les 2 premiers mois de me rapprocher de HB7 brune avant de me faire devancer par un camarade de classe qui avait plus d'activité en commun avec elle que moi. Après ça, je me suis rabattu sur HB6 brune avec qui je rigolais beaucoup. De plus, le fait que je me rapproche d'abord de HB7 l'avait un peu rendu jalouse et ce n'était que du bon pour moi ! Après 1 mois et demi de game je lui propose qu'on se retrouve après les cours pour faire un tour. Au moment de nous quitter, je l'ai regardé dans les yeux. Ses yeux étaient brillant au possible (Une astuce que j'avais lu sur FTS à l'époque haha) je lui aie simplement posé ma main sur sa joue et j'ai approché mes lèvres des siennes : Kclose. Mon premier, un vrai moment magique. Maximum Mojo ! Après ça, commença une très longue relation de 4ans (Waw…). Toutes mes premières fois ont été avec elle. Au bout de presque 3mois de relation je tombe amoureux. S'en suit donc ma première LTR. Comme je l'avais déjà lu, le game ne s’arrêtait pas là. Je continuais à fréquenter FTS, à lire comme entretenir un couple etc. Mais ça de moins en moins, car je passais de plus en plus de temps avec elle jusqu'à ne plus du tout venir sur FTS et laisser les choses se faire.
Maintenant :
Il y a maintenant bientôt 2mois, on s'est séparé. La cause ? Elle m'a trompé. Chose que je n'avais jamais fait et qu'elle faisait depuis 1 mois. Sur le coup, ça m'a complètement détruit. Je n'avais plus du tout goût à la vie, je ne mangeais quasiment plus rien (Déjà que je ne suis pas bien gros, je vous laisse imaginer dans l'état où j'étais...) j'avais également des idées noirs. Par instinct, je suis retourné sur FTS après près de 3ans d'inactivité. J'ai lu la plupart des articles parlant des ruptures, qu'il fallait l'oublier etc. Egalement les journaux des players, dont celui de Katsu dans lequel je me reconnais en partie. Je tiens d'ailleurs à le remercier d'avoir écrit son journal, cela m'a énormément aidé. Katsu : Merci. Problème : Nous vivons ensemble depuis bientôt 2ans et demi. Je la vois donc tous les jours, à l'heure où j'écris ces lignes, elle est juste en face de moi. Heureusement, nous nous séparons dans quelques mois pour avoir chacun notre appartement.
A présent, je me sens bien. Et même plus, je me sens MIEUX. Durant notre relation, bien que géniale, elle m'a isolé de plus en plus de mes amis... J'ai même arrêté de parler à mon meilleur ami simplement pour lui faire plaisir. Notre relation était devenue étouffante et la première sensation que j'ai eue lorsque je lui ai demandé droit dans les yeux si elle voulait qu'on se sépare et qu'elle m'a répondu « oui » a été une sensation de soulagement. Je suis libre maintenant, je ne dépends plus de personne et je n'ai de compte à ne rendre à personne ! J'ai recommencé à vivre pour MOI ! Ces 2 derniers mois je me suis vraiment fait plaisir en achetant des choses futiles mais aussi en dévalisant les magasins pendant les soldes. Je commence à sortir avec mes amis les weekends, chose que je n'avais pas faite depuis très très longtemps pour lui faire plaisir...
Mon avis sur cette relation ? Elle a commencé beaucoup trop tôt. A 21ans, on a la vie devant nous et une LTR ne fait que nous fermer des portes. Les soirées étudiantes, les sorties en boites, les sorties au bar, les soirées jeux vidéo chez des potes, etc. J'ai découvert tout ça durant ces 2 derniers mois. Et vous savez quoi ? J'adore. A présent, je suis prêt à vivre ma vie de célibataire au maximum ! Se remettre en couple ? Hors de question pour l'instant ! J'ai renoué contact avec la plupart des filles que j'avais dû supprimer de Facebook. Je reparle à mon meilleur ami et rien n'a changé. Il m'arrive encore d'avoir des coups de blues mais ils sont de plus en plus espacés dans le temps !
Mon plus gros souci reste la peur de l'approche. J'ai beau avoir lu plusieurs FR etc, je sais à peu près quoi dire à une fille (et aussi ce qu'il ne faut pas dire) mais j'ai du mal. J'ai peur qu'elle me rejette, que les gens me regardent. Je sais très bien que la plupart des personnes en question je ne les reverrais surement jamais, mais ça ne me motive pas suffisamment... Je n'ai jamais approché une fille comme ça, à part au lycée pour le #close de A…
J'écris donc ce journal pour laisser une trace de mon histoire qui pourra je l'espère aider les lecteurs qui passeront ici, qui sont dans une situation ressemblante ou qui aiment simplement les histoires. Mais également pour me motiver et me bouger le c*l !
Merci à vous d'avoir lu mon histoire et à bientôt je l'espère avec des approches à raconter

Fin Avril 2013 :
Aujourd’hui qu’en est-il de tout ça ? Ais-je évolué ? En mieux ? En pire ?
Je vais reprendre ce que j’ai écrit en Février en notant les changements.
J’ai commencé à faire des pompes et des abdos chez moi (Environ 2 à 3 fois par semaine, le soir). Je fais 60kg ! Je n’ai jamais atteint ce poids haha. Je suis beaucoup plus à l’aise avec les autres également mais pas facile de vous quantifier cela.
Niveau approche : 2 à mon actif.
- Fin février : Une jolie jeune brune, aperçu dans le train. Je l’ai abordé + fluff + #Close. Je ne vous raconte pas l’adrénaline et le mojo que j’avais ! Elle m’enverra un SMS 20min après qu’on se sépare (Je lui avais envoyé un SMS pour vérifier son num et pour qu’elle ait le miens par la même occaz). Date 1 beaucoup d’IOI de sa part mais impossible de placer le KClose (Et pourtant, j’ai été super attentif mais rien). S’en ai suivi plusieurs autres Date avec le même résultat. Les IOI continuent, elle accepte toujours mes Date (Et quand je dis toujours, c’est vraiment TOUJOURS ! Qu’elles soient prévu dans 2j ou dans 20min !), elle rigole bien avec moi mais les kinos passent moyen (J’ai appris il y a peu que les contacts physique la crispait…). J’arrive tout de même à instaurer suffisamment de confort pour pouvoir prendre sa main sans qu’elle ne dise rien. Je suis aujourd’hui toujours en contact avec elle mais en Freeze Out depuis 3j histoire de me calmer un peu (Je sens le One Itis arriver…).
- Une serveuse avec qui j’ai discutait le midi 2 ou 3fois avant d’essayer le #Close qu’elle refusa (Pour une excuse bidon du genre « Je ne donne pas mon numéro aux clients ») Mais devinez quoi ? J’étais avec mes potes et je n’ai pas eu peur. Ce qui pour moi a été un progrès significatif.
C’est tout pour mes approches. Ah oui, aussi, depuis plusieurs semaines j’ai constamment le mojo à 300% ! Nouvelle coupe de cheveux, nouveau style vestimentaire, BL amélioré. Je dis OUI à quasiment tout ce qu'on me propose ! Lorsque j’entre dans un pub, je sens les regards des filles sur moi. En boite, je sens que je suis beaucoup regardé également (Surtout quand je débarque avec mes amies et qu’elles sont les 2 plus belles nanas de la boite

J’ai également approché des filles sans réelle intention à part rigoler. Et à chaque fois je n’ai eu aucun rejet (Je suis resté trop peu de temps pour Close) mais cela m’a permis d’avoir encore plus confiance en moi.
Voilà, je pense que j’ai tout raconté. C'est un peu le b*rdel mais j'essayerais de structurer mieux que ça à l'avenir

Concernant mes objectifs :
Je vais essayer de faire plus d’approches, au moins 1 par semaine pour commencer. D’obtenir des #Close et pourquoi pas des KClose. Essayer aussi de sortir seul en boite ou dans la rue pour le game (Même si pour l’instant, je trouve ça encore trop « bizarre »). J’essayerais de raconter mes sorties où j’ai abordé avec l’intention de Close.
Sinon, je remercie toutes les personnes que j’essaye de suivre dans leurs parcours et qui m’ont donné la force d’arriver là où j’en suis maintenant. Je pense principalement à Raven, Cellar Door, Olfff, Katsu, Mr Smooth, TinkyWinky mais il y en a d’autre ! Et le meilleur pour la fin : FK, pour ce magnifique site ! (bisous)

En espérant pouvoir aider les quelques-uns qui passeront par là et les encourager encore plus à se bouger les fesses ;)

Atomic.