[A] Tu veux savoir un secret ? / Question de karma

Note : 5

le 25.04.2013 par Olfff

3 réponses / Dernière par Syd_ le 01.05.2013, 20h09

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hello all,

Encore une fois je livre des petites routines perso, la premiere, c'est vraiment tout con, je l'utilise quand la fille me dit que je suis gentil/mignon/adorable, pour re-injecter un peu de tension dans tout ça :

" Belle Créature : Aww t'es trop gentil.
- Olfff : Tu veux savoir un secret ?
- Belle Créature : oui !
- Olfff : Approche * lui fais signe de rapprocher son oreille *

- Olfff : * murmurant a l'oreille * je ne suis pas un gentil garçon.

Elle rit, et repart en arriere.

- Olfff : tu veux savoir un autre secret ? * la fait se rapprocher *

- Olfff : * murmure encore, plus proche/tactile cette fois * Je ne suis pas certain que tu sois une gentille fille non plus. "

Voilà voilà.

Et là seconde , c'est quand on vient a parler de "vices" , " esprit sain dans un corps sain " " 5 fruits et légumes par jour "

En gros si la fille est bio, végétarienne, qu'elle ne fume pas, boit pas... ou encore mieux si elle cumule, cela se transforme en lubricité ( de votre point de vue ) par le raisonnement suivant :

" Tu ne bois pas, tu ne fumes pas... Tu dois vraiment te rattraper sur le sexe.
- N'importe quoi ! haha !
- Si , obligé, question de karma."

Si elle me repond :

"- Et toi alors ?"

je sors une connerie du genre :

"- J'ai tous les vices, je fume, je bois, j'aime le sexe, le sucre et le café. Si possible tout en meme temps.
- Ca te fait un sacré karma !
- Oui mais les vampires/demons/roux/financiers n'ont pas d'ame, alors c'est moins chiant. "

Tout con encore hein.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sympa :) le 25.04.13, 01h19 par LaPorta
  • [+1] Merci ! :) le 25.04.13, 13h58 par Cellar Door
  • [+1] Instructif le 25.04.13, 15h33 par galatee
  • [+1] Sympa :) le 25.04.13, 22h44 par Urso
  • [+1] Like ! le 01.05.13, 07h10 par Famix
  • [+1] Très intéressant le 01.11.13, 07h23 par MrHitch
Ah ouais, pas mal. Si bien utilisé ça peut être dévastateur. Merci ^^

Moi j'utilise :

*

Lorsqu'elle fait un truc sympa :

Mec : "Aaaaaaaah, mais t'es sympa en fait toi ! ^^ "

Miss : "Lol, comment ça "en fait" ? "

Ca leur fait plaisir, et le "en fait" les intrigue et suffit de jouer avec ça.

*

Dans le même genre :

Mec : "Salut [le nom de la miss], tiens t'es presque jolie aujourd'hui :) "

Miss : "Lol, comment ça presque ?"

* Y'a le : "Hop hop hop là, arrête de faire ta meuf mon gars" Quand elle dépasse très gentiments les bornes pour la recadrer. Par contre, faut qu'elle soit dans le même délire, ne pas le sortir à froid, le faire maxi une fois tous les 7-8 mois (sauf si tu ne l'as pas vu entre temps et qu'elle s'en rappelle ^^ ), etc...

* Faire un "tchek" quand t'es d'accord avec, en refaire un 2 sec après lorsque vous êtes encore d'accord, et lors du 3ème la laisser seule. Pareil, faut bien placer, si mal fait ça peut casse-gueule. Moi j'y arrive facilement à placer en parlant du fait que je vis en RP à côté de racailles, etc... Soit disant, mon côté racaille resort par moment.

En fait, je me rend compte que tous mes trucs sont casse-gueule xD
Sympa !

Moi il me vient en tête deux petites routines que j'utilise assez souvent quand le feeling passe bien :

M: "Ouah ! Tu viens de gagner 50 points sur mon échelle de la femme parfaite."
E: "Lol, ah ouais ?"
M: "Ouais, dommage que tu ne fasses pas la cuisine, je t'aurai sauté dessus !"

Ou une autre, aussi quand le feeling y est.

M: "En fait je me rend compte que t'es la 2éme plus belle femme du monde !"
E: "Lol et c'est qui la première ?"
M: "Ben, ma maman !"
Olfff a écrit : " Tu ne bois pas, tu ne fumes pas... Tu dois vraiment te rattraper sur le sexe.
- N'importe quoi ! haha !
- Si , obligé, question de karma."
Tu joue la sainte nitouche mais, ma belle, j'ai grillé ton vice
C'est celles qui en parlent le moins qui en mangent le plus
Tu ne bois pas, tu ne fumes pas mais qu'est-ce que tu suces

Sniper - La Rumba 8)

Sympa tes routines, ça me fait penser que tu peux jouer à ça même avec un truc complètement hors-sujet, style :
"j'aime bien le rock" -> "le rock ? tu dois être une sacré cochonne", ou inversement "le rock ? tu dois vraiment être un mauvais coup" / "toutes les filles qui aiment le rock sont des mauvais coups" / "Y a une étude qui dit que les fans de rock sucent mal". Moins c'est lié mieux c'est.

"Je te préviens, je suis pas un mec facile / je couche pas le premier soir", "on couchera pas ensemble ce soir", "j'ai peur que tu me violes si on se voit"... ça aussi c'est une frame qui a bien marché pour moi.
Répondre