Moi, je t'ai trouvé mignon, tu as la tête du mec sympa qui aime bien déconner et en te lisant je t'imaginais tout à fait comme ça!
Et fais pas une fixette comme ça sur ta barbe, y a des tas, mais alors des tas de filles qui aiment les hommes rasés de près (ok ok j'en fais partie et la grande majorité de mes amies...), donc stop complexe!!!
Y a des détails bien plus importants. Et en plus tu es plutôt grand, il te manque plus qu'à te mettre au sport
Et les gars, c'est pas parce que vous faites un compliment physique à un pote que vous êtes gays!!
ça ne remet absolument pas en cause votre orientation sexuelle de penser et dire tiens untel est bien foutu ou celui ci a les traits fins ou qu'il est viril. C'est simplement une observation et on peut faire un compliment sans pour autant que la personne éveille un désir érotique.
J'ai des copains que je trouve très beaux et qui ne me font rien, des copines que je trouve super bien foutues et ça ne me donne pas envie d'un truc sexuel, il ne faut pas mélanger. Donc Raven, d'après ce que j'ai compris de ce que Glider semblait signifier, c'est qu'il te trouve pas mal
Bon et Glider, tkt hein, je te fais quand un même un bisou virtuel