Yo' !
Aujourd'hui, j'avais encore une épreuve de colle de la Fac de Droit.
J'arrive devant la Fac, comme d'hab'.
En passant sur le chemin de graviers, je trouve un corbeau crevé sur le sol, les intestins à vif. Quel heureux présage. Surement une private joke de mon copain Dieu.
J'entre, je tape la main aux potos.
Poto a écrit :Hé, Rav', t'as révisé ta méthodo' commentaire d'arrêt ?
Raven a écrit : Tu m'feras pas le coup du faux sujet, je sais que c'est un cas pratique.
Après qu'une quinzaine de personnes me l'ait confirmée.
Raven a écrit : J'suis dans la merde, azy, c'quoi la méthodo' du bitouf ?
J'entre dans la salle sans savoir à quoi je m'expose.
Et comme en Droit on est hype (Plus que ces fils de pute d'Hipsters, retournez au Musée d'Art Moderne avec vos chemises de bûcheron !), on a un sujet sur les couples gays, les mômes et les adoptions. Merci François Hollande pour ton projet, sache que t'as niqué ma scolarité. Remarque, ça aurait été l'autre nabot, j'aurais eu un truc sur un mec qui détourne le blé d'une vieille milliardaire. Et si ça avait été le centre, j'aurais eu … Bah rien, ils font jamais rien eux.
T'es chaud ce soir toi.
Lundi et Mardi, je cumule autant d'épreuves que les vieux obèses de l'Ass-en-blé Nationale cumulent d'emplois. Du coup, je suis bouillant. Les amplis hurlent et font trembler le parquet sous le son d'un Black qui hurle surement à propos de (Rayez la/les mention inutile) Sexe/Pognon/Drogue/Vie de Gangster/Fête avec du Sexe, du pognon, de la drogue, et des gangsters. D'ailleurs, c'est le son de Jay Anderson, mon ami anglais qui fait du rugby. Quoique ça pourrait être pas mal comme nom d'acteur porno' aussi. Pense-y à l'avenir.
Bref.
Adélaïde cherche un petit trou de souris pour qu'on se voit entre deux épreuves. D'un côté, j'ai bien envie de la voir, comme j'ai toujours envie de manger des bonbons même quand je suis en pleine indigestion, mais de l'autre, je saurais pas quoi lui dire.
Quant à Lou, elle pouvait pas prendre un café ce Week-End. Mais tant pis, je la relancerais quand j'en aurais fini de ces merdes d'épreuves.
Sinon, ces épreuves, je les haïs pas tant que ça.
Occasion en or de voir un nombre de filles mignonnes que je ne pourrais rater. La Fac de Droit est une véritable mine de diamants de l'érotisme.
Je me rends désormais compte que la Fac de Socio'/Psycho/Musicologie (Haha, musicologie, mais qui a inventé ce truc ?), c'est pas juste une excuse pour ne pas trouver de travail plus tard, c'est aussi une façon de s'assurer de devoir changer ses draps pas mal de fois.
Du coup, c'est officiel, Adélaïde, Lou, je pars chercher des concurrentes dans les couloirs bétonnés de ma scolarité qui menace de s'écrouler des lustres depuis, tout en tenant envers et contre tout, à la façon de la Tour de Pise. Ce soir, j'suis bouillant, je pourrais appeler ça la Tour de P-eazy tellement je me sens bien.
Espérons que cette fin d'année et que la prochaine soit riche en moments que je vous conterais avec plaisir les copains.