Je n'aime pas les légumes

Note : 3

le 30.04.2013 par NewStart

37 réponses / Dernière par Constant99 le 10.06.2013, 17h47

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
NewStart a écrit :PS: n'ayant jamais eu de prise de sang depuis mes 5 ans, on y voit quoi concrètement ?
En demandant à ton médecin de te faire faire un bilan de santé (=prise de sang dans un labo avec analyses), il va pouvoir checker où tu as des carences (ex: calcium, fer, magnésium, etc.) et comment tu dois compenser en axant tels tels efforts sur ton hygiène de vie et/ou en prenant des compléments pharmaceutiques.
Hydrogene a écrit :
NewStart a écrit :Donc voici le problème: Je n'aime pas les légumes.
Ca doit être tendu quand tu sors avec une végétarienne...
En même temps, quelle idée de sortir avec une végétarienne :mrgreen:

Je ne sais plus qui disais, un(e) végétarien(ne) ne peut pas comprendre le côté charnel de l'amour.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! le 04.05.13, 16h52 par Hydrogene
  • [0] +1 le 04.05.13, 17h04 par NewStart
Tu rigoles? Une végétarienne un peu en mode vie saine, yoga, plaisirs sensuels... Miam, ca donne presque faim.

Bon apres si elle te fait culpabiliser a chaque fois que tu bouffes un steak...

Au passage, la seule vitamine qui manque aux végétariens, c'est la B12 et on en trouve en grande concentration dans le... sperme. A bon entendeur :mrgreen:
Je suis beaucoup trop carnivore pour pouvoir sortir avec une végétarienne. Enfin si je pourrais, mais tant qu'on ne parle pas de bouffe.
  • [0] Lol le 04.05.13, 17h31 par Hydrogene
Hydrogene a écrit :
NewStart a écrit :PS: n'ayant jamais eu de prise de sang depuis mes 5 ans, on y voit quoi concrètement ?
En demandant à ton médecin de te faire faire un bilan de santé (=prise de sang dans un labo avec analyses), il va pouvoir checker où tu as des carences (ex: calcium, fer, magnésium, etc.) et comment tu dois compenser en axant tels tels efforts sur ton hygiène de vie et/ou en prenant des compléments pharmaceutiques.

et la glycémie et le cholesterol ( HDL LDL) et l'hémoglobine .... ne serait ce que ca....

Pour les mangeurs de viande rouge invétérés ( ou ceux qui suivent le régime dukan) c'est un facteur de risque de cancer colorectal.... ( et les stomies ce n'est pas super sexy...)

Bon ceci dit à la base je n'aimais pas trop les légumes et tout est une question de cuisine:

recette de la tarte poivron/ lardons By Amélie:

tu prends des lardons fumés que tu fais revenir dans une pole ( c'est gras donc ne met pas d'huile...) quand ca commence à être coloré, tu rajoutes des lamelles de poivrons rouges ou jaune ou vert. Tu laisses finir de cuir à feux doux ( environ 10 min max).

Pendant ce temps là tu déroules ta pates feuilletée ( je préfère meme si c'est plein de beurre) dans un plat.

Dans un bol tu mélanges 3/4 oeufs + creme fleurette ( ou creme fraiche) 20cl, tu ne sales pas car les lardons sont salés. tu mélanges. Tu mets ca dans ta pate. Tu y rajoutes tes lardons/poivrons. Si tu aimes tu rajoutes du fromage ( ce que tu veux!).
AU four 20/25 min à 230 degrés.

C'est bon c'est complet et c'est pas trop cher....

IL n y a que comme ca que je me suis mise aux légumes personnellement....
  • [+1] Sympa :) le 04.05.13, 17h31 par Hydrogene
Owen a écrit :Tu rigoles? Une végétarienne un peu en mode vie saine, yoga, plaisirs sensuels... Miam, ca donne presque faim.

Bon apres si elle te fait culpabiliser a chaque fois que tu bouffes un steak...
Ouais, j'en connais une qui a convertie son mec à ce mode de vie (même s'il est carnivore à la base et doit s'offrir une bonne tranche de boeuf de temps à autre quand elle a le dos tourné :roll: ) et dans la foulé le petit qui est né...
C'est bizarre le petit de 2 ans est tout palot. Je me demande s'il ne lui manque pas des protéines :?
kero a écrit :
Hydrogene a écrit :
NewStart a écrit :Donc voici le problème: Je n'aime pas les légumes.
Ca doit être tendu quand tu sors avec une végétarienne...
En même temps, quelle idée de sortir avec une végétarienne :mrgreen:

Je ne sais plus qui disais, un(e) végétarien(ne) ne peut pas comprendre le côté charnel de l'amour.
Image

True story!
Aie j'ai déjà maintes et maintes fois débattu de la question, que ce soit ici ou ailleurs, non pas parce que je suis végétarien, mais simplement qu'on a tellement de croyances "immuables" par rapport à ce sujet... J'en suis fatigué.

Prends le temps de checker les sites un minimum sérieux, et tu verras qu'un mode de vie végétarien est tout à fait compatible avec la santé. Que ca dépend quand même des gens et que manger trop de viande est certainement tres mauvais.

Apres, c'est un peu comme convaincre un musulman de manger du porc, quand on te répetes depuis que t'es petit que la viande c'est tres important, on ne change pas d'avis, quand bien même des études sérieuses ont été menées sur le sujet.
De quelle croyances parles-tu? J'évoque le fait que je connais UNE personne (sans en faire une généralité) en réponse à ta supposition plus haut.
Je parle de faits:
-une nana, en l'occurrence la soeur de mon beau-frère qui a la base n'est pas végétarienne et qui a un jour décidé de changer son mode de vie (ex: la viande c'est dégueulasse, blablabla...).
-son mec à la base non-végétarien et à qui on impose un mode de vie végétarien et qui va se bouffer une tranche de viande dès qu'elle n'est pas dans la coin. Le gars déjà maigre, est devenu encore plus maigre, c'est-à-dire squelettique.
-un enfant né de cette union qui n'a pas l'air en bonne santé.

Sinon, je n'ai aucun à priori puisque je respecte ce que les personnes sont et font dans la limite de la loi.
Les tartes oui, sur le principe c'est bien, mais en pratique c'est même pas la peine que j'y pense. Beaucoup trop compliqué et long à faire.
Répondre