Yo' !
A te lire, j'ai l'impression que tu es un mec un peu trop en demande. Alors tu connais plein de filles, mais si elles sentent que tu es en manque, quand tu demandes :
Vous avez des copines célibataires à me présenter ?
Ca sonne comme le loup dans la bergerie. Je suis moi-même à la Fac (Bon, Fac de Droit, je triche un peu pour trouver des filles mignonnes. Mais bon, j'aurais pu faire philo', psycho', musicologie, ou pire, esthétique), et des filles mignonnes célibataires, j'en croise quand même pas mal.
Evidemment, y'a des filles en couple, mais tu ne me feras pas avaler qu'elles sont toutes déjà mariées dans ton Amphi'. Cherche plus par toi-même qu'en espérant qu'on te les présente, et tu trouveras. Et si elles ont un mec depuis deux semaines ou un mois, à toi de voir si tu as des scrupules à essayer de séduire la demoiselle.
Pierro a écrit :Forcément, si tu demandes comme ça, ça fait un peu mort de faim et quand on te présente une nana, tu te plains qu'elle soit trop nympho à ton gout. MEGA PARADOXE.
Oui je sais c'est un peu paradoxale c'est vrai.
Nan le truc c'était que cette nana ne voulais que du cul, bref un coup d'un soir.
et que moi (bon ça va paraitre peut-être con voire débile...) ce que je recherche c'est une petite amie, une vraie, avec qui je ferait des truc sympas, en qui j'aurai confiance, avec qui je sortirait, passerait des soirées en amoureux, avec qui j'aurai du sexe mais autre chose que juste un coup d'un soir...
bref,comme 90% des gens que je connais qui sont en couple depuis plusieurs mois, plusieurs années, et qui filent le parfait amour. Et que moi à 18ans ( enfin 19ans dans une vingtaines de jours), je n'ai jamais connu ça...
Et quand je vois comment ils sont tous heureux en couples, voire qu'ils sont épanouie sentimentalement et sexuellement. Moi ça me fait déprimer sur ma misérable situation de célibataire... J'ai l'impression d'être en retard par rapport au jeunes de mon âges, de n'être encore qu'un gamin, je n'ai jamais eu une VRAIE copine, et je n'ai jamais eu d'expérience sexuelle (sauf une fois mais c'était horrible).
Donc voilà, je parait un peu désespérer. Le pire c'est que mes amis pour me remonter le morale me disent toujours: "mais t'inquiète ça viendra!" le problème c'est que ça fait des années que ça devrait venir... pour tout mes potes c'est venus, mais pas pour moi
Donc voilà, si j'ai cette attitude de mort de faim c'est pas parce que j'ai envie de baiser tous ce qui bouge mais c'est parce que j'ai l'impression qu'a mon ages c'est pas normal de pas avoir de vie sexuelle et sentimentale.
Alors.
D'une part, le "parfait amour", ça n'existe pas. Enfin, plus après les premiers mois. Dans tous les couples, il y a des désaccords, des disputes, des divergences et c'est normal.
Le truc que tu as pas sais, c'est qu'on est pas dans un film, où les filles tombent amoureuses comme ça d'un coup, juste en voyant un mec.
Mes "vraies" copines a qui je peux gratter le dos, faire des calins, et toussah, ça a commencé par … Une partie de jambes en l'air ouais.
Là, par exemple, je suis avec une fille, le genre qui m'envoie 10 messages par jour "Tu me manques …", mais à la base, je l'ai vu dans une soirée, on a échangé nos numéros, puis date, puis baiser, puis sexe. Et maintenant, je peux manger de la glace vanille avec elle devant un Disney.
Pour faire simple, tu rencontres une fille, tu choppes un moyen de la recontacter, tu l'embrasses, tu baises avec. Et si vous avez apprécié, et que vous partagez quelques trucs, vous allez développer, sans même le voir une relation comme ça.
A la Fac, de ce que j'ai vu, ça se passe comme ça. Et le fait que tu repousses le côté sexe au profit du côté couple qui s'aime et qui se gratte le dos, ça renvoie une image d'immaturité sentimentale de ce que j'ai vu cette année. "Je veux une amoureuse !" quoi.
Ah, et pour finir, une fille qui cherche un plan Q, c'est pas un Nympho', ça serait une Nympho' si elle te hurlait dessus pour que vous fassiez l'amour pour la huitième fois de la journée, sans qu'elle y prenne de plaisir, mais uniquement pour satisfaire un besoin psychologique.