LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Iskandar a écrit ::?: :?: :?: :?: :?:

C'est quoi qui attire les gens dans les foires aux monstres genre Tellement vrai sur NRJ12 ou Les Anges de la Téléréalité 5 ? Je comprends pas.
Bah les monstres justement. :mrgreen:
Non mais ça c'est de l'hypocrisie :)
C'est comme les magazines peoples.
Ou secret Story.
Tout le monde est d'accord pour dire que c'est de la merde et tout le monde regarde.
"Ouais mais moi je regarde ça au second degré"
C'est cela, oui.

Ça attire parce que l'Homme est empathique d'une part.
Mais aussi parce que voir de la merde chez les autres rassure les gens en manque d'estime.
Et cette dernière catégorie si c'est pas la majorité c'est bien les 3/4.
Enfin je pense au tout le monde sait pourquoi les hommes regardent ça.
Confessions je matte pour le fun.
Tellement vrai, je sais pas, j'aime bien voir comment certains s'en sortent, leur vie leur galère, mais la plupart des épisodes sont nuls,c'est rare que ça m'interesse.
Secret / Les anges / etc , je sais pas une fois que tu commence a matter tu rentre dans le truc, tu te prends au jeu. (+ secret pcke dans les Anges à part Nabila y'a rien de vraiment interessant)

Voilà si ça répond à ta question :D
Yo' !

Alors.

Confessions, j'ai regardé quelques fois. Le genre de trucs que j'mets quand je joue au Pc, que j'avale mon bol de céréales, et qu'entre deux morts, je regarde un peu en me moquant du malheur des autres.

Disons que les Sujets abordés sont tristement drôles, un fan de Johnny, un accro au Tuning, ou même un adolescent drogué aux Feux de l'Amour (Je ne plaisante pas !), c'est triste, mais quand on voit ça, on se trouve de suite plus équilibré.

Après, Secret Story, Les Anges, je connais des gens qui regardent, je ne regarde pas. J'ai regardé un court extrait de la saison actuelle parce que je jugeais sans connaître, et ça m'a arraché la moitié de l'espoir que j'avais pour l'humanité. Idem pour les Ch'tis, les Marseillais, et ces trucs, qui sont à moitié clichés dégueulasses avec des bimbos et des mecs bronzés avec des abdos qui sont DJ qui mettent du gel, à moitié abrutissement de masse.

D'ailleurs, le "Buzz" de Nabila et de son petit monologue, ça m'a juste fait dire "Putain, société du Buzz de merde".

J'vais me taire, dans trois lignes, j'attendrais le Point "C'était mieux avant".
Secret story et confessions intimes sont des émissions qui ont le don de m'énerver au plus haut point, et que je ne regarde pas pour cette raison (mea culpa, j'ai quand même regardé le piège de Rémy Gaillard :mrgreen: ).

Je veux dire, quel intérêt de prendre des cas sociaux pour les montrer au grand public? Le pire dans tout ça, c'est que si cette émission existe encore je suppose que c'est parce qu'elle fait de l'audience.

Image
Vu les tendances du moment je me permet s'user de les dons de prémonition pour vous présager les topcs a venir dans le SoS love :

- je suis une sous merde sans espoir, voici la liste exhaustive de les échecs et défauts, dites moi qu'en vrai je suis un potentiel non exploité sur 5 pages.

- cette seconde année de maternelle a agité son hochet dans ma direction, est ce un IOI ? Parce que je voudrai me les vider vite fait.

- mon ex est une pute, j'attend de vous qu'on tombe tous d'accord la dessus.

Beaucoup de psychos en ce moment, les neuneus me manquent...
Yo' !

Moi les histoires cheloues, ça m'amuse plus que sujets à la con genre "J'ai rencontré une fille à lycée/école/taf, je fais quoi ?" où tu réponds en deux minutes un truc que tu pourrais enregistrer à l'avance quoi.

D'ailleurs, ce qui m'énerve plus que le mec qui veut s'entendre dire que c'est un potentiel non-exploité, c'est le mec qui dit "J'ai tout essayé, sites de rencontre, bar, toussah toussah, ça a rien donné. Voilà, je conclus donc que c'est la fatalité et que je finirais seul, mais je ne remets pas en cause le manque de motivation chronique dont je fais preuve".
Raven, c'est perturbant ton "Yo' !" à toutes les sauces
Yo !

J'vois pas l'probleme.
Yo' !
Syd_ a écrit :Raven, c'est perturbant ton "Yo' !" à toutes les sauces
Je compte pas l'enlever. C'est juste ma façon de saluer.

On m'a déjà dis que c'était une façon needy d'attirer l'attention, mais bon, j'en ai complètement rien à foutre.

Avant, j'avais un "salut à vous !", mais je trouvais ça trop strict. "Yo' !" c'est bien, c'est énergique, c'est sympathique, comme une tape dans le dos. Et en plus, c'est le blaze du héros de Shaman King, l'un de mes mangas préférés.
Répondre