Discuter ONS devant la cible?

Note : 1

le 07.05.2013 par Krafter

5 réponses / Dernière par kero le 08.05.2013, 14h40

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

J'espère que je poste dans la bonne section, j'ai une petite question concernant le jeu de séduction.
J'ai lu (je ne sais plus où) sur le site que lorsque l'on drague, il ne faut pas hésiter à paraitre "masculin" devant la fille en question, entre autre ne pas chercher à cacher notre intérêt pour les filles.
Mais si on a un ONS et qu'un pote nous demande ce qu'on a fait de notre we en présence de notre cible, doit on "omettre" ce détail parce que ça serait indélicat, ou alors en parler sans indiscrétion?
Et si la fille en question est en couple? (vu qu'elle prend du bon temps aussi ^^)

Voilà ce n'est pas que je sois dans ce cas (hélas, we lan et bières ^^") mais en discutant avec un pote j'en étais venu à ces questions, bien que je sois conscient que ce n'est pas ce genre de détail qui joue beaucoup dans la séduction et que ça dépend des filles, ça me revient en tête de temps en temps, alors hop un post pour connaitre quelques avis :)
Je pense pas que répondre "j'ai baisé la nana là" à "qu'as-tu fait ce week-end ?" soit très intelligent. "Rien de special, je suis resté sous ma couette" par contre ça fait une bonne private joke
Surtout ne pas le dire clairement, mais éventuellement laisser entendre que ça pourrait être arrivé. Jouer dans le non-dit et l'ambiguité. "Euhhh ... J'étais avec une amie. C'était sympa. Et toi ?" (et hop, un peu de social proof au passage).

Plus c'est vague, plus c'est fort.
Tout à fait d'accord, le "j'étais avec une amie" : simple, n'en dit pas trop, laisse suggérer etc.

Imagine toi a sa place : si elle te dis "j'étais avec un mec, on a bien baisé", que vas tu penser?

Perso si mon intérêt est un peu poussé, ca va me refroidir direct, alors que si elle répond "j'étais avec un ami, c'était cool", tu seras probablement moins dégouté, mais peut être un peu perturbé genre "ah ouais? mais qu'est ce qu'elle a fait?".

Donc, ne pas entrer dans les détails : ca ne la regarde pas et c'est contreproductif.

Et t'éviteras de passer pour un queutard au passage.
Ah ok ok, merci!
Et si la fille est en couple pour vous ça change quelque chose? Parce que c'est vrai que le "j'étais avec une fille" passe bien, mais perso avec mes potes a coté (et je ferai pareil pour eux bien sur :mrgreen: ) la première question ça va être "Tu l'as baisée?" ^^
pote a écrit :"Tu l'as baisée?" ^^
Toi a écrit :De quoi j'me mêle ?" ^^
Faut pas oublier que la manière dont tu gères la situation lui donne aussi un aperçu de la manière dont tu vas gérer le fait d'avoir éventuellement coucher avec ELLE. Si elle a l'impression que tu vas aller le courir le crier sur les toits, elle va pas se sentir très rassurée.

Après le pote est censé être pas trop con et ne pas poser ce genre de questions si vous êtes en présence de personnes qui ne font pas partie du cercle intime (et normalement, ta cible ne fait pas partie de ton cercle intime). Si le gars ne comprend pas ces basiques de la politesse, le problème c'est le pote.
Répondre