LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Moi je traine pas assez mes savates ici pour l'avoir remarqué.
Ouais, mais Tarzan il fait :

OOOOOOOOO

YO

YOOOOO

YO

YOOOOOO

(Bon je m'en vais un peu).
J'ai toujours aimé jouer au yoyo personnellement :blbl:

(ça va je sors, mais pour ma défense je trouvais ça drole sur le moment :p)
En fait je trouve bizarre tu dis que c'est une manière de aluer.
Maintenant imagine t'es avec des mecs tranquile en train de discuter et puis t'en a un à chaque fois qu'il pren la parole, il salue tout le monde.
Ah un moment tu fais c'est bon parle :blbl:
Petite question de gros noob, je m'étais jamais posé la question avant en fait hahaha

Mais quand vous discutez avec une nana, que la conv est très sympa, super enrichissante, drôle, fun, cocky mais que la nana ne relance jamais, que c toujours vous qui relancez un nouveau sujet, bifurquez vers un autre, peut-on considérer qu'elle en a rien à battre de vous en fait ? :lol:

Je précise c pas avec une nana que j'ai envie de me faire, juste une amie occasionnelle on va dire, on a eu une conv très sympa, et bien que pour ma part casé et plutôt fidèle depuis plus d'un an ('fin je crois) ça m'a rappelé les rapports en séduction, ça m'a rappelé que ça faisait longtemps que je n'avais pas eu une conv pareille avec une fille, ça craint :s

Je pose ça ici, me voit pas ouvrir un sujet pour ça. Anyway what do you think, comment interpréter tout ça, ou faire en sorte que ce soit elle qui relance ?
Elle peut simplement être timide, une personne timide, même si elle apprécie ta compagnie, ne va pas savoir quoi faire, et préférer être seule parce que c'est plus "rassurant".

Si elle apprécie la conversation c'est plus de la timidité que du désintérêt.
peut-on considérer qu'elle en a rien à battre de vous en fait ?
On s'en fout, si t'a juste eu envie de discuter et rien d'autre et tu voit que la convo craint pourquoi forcer?A quoi sa sert de forcer la chose et la faire relancer la convo si de son cote elle a peut etre pas forcemment envie?

Le mieux c'est de te pas prendre la tete avec ca. Si y'a que avec elle que ca arrive te fout pas la pression pour rien ;).

Sinon:

-Syd a raison, elle peut etre timide et renfermee.
Je rentre pas dans la question c'est du hs
Mais y'a un topic des musiques les plus pourries?
On s'en fout, si t'a juste eu envie de discuter et rien d'autre et tu voit que la convo craint pourquoi forcer?A quoi sa sert de forcer la chose et la faire relancer la convo si de son cote elle a peut etre pas forcemment envie?
+ 1
Laisse un blanc. Un long silence. Et vois ce qui se passe ^^
Venusian a écrit :
+ 1
Laisse un blanc. Un long silence. Et vois ce qui se passe ^^
Alors autre détail que j'ai omis de préciser l'autre fois, elle comme moi sommes en couple. Mais bon, j'ai tendance à penser que cela n'empêche pas la séduction, du moins de mon point de vue.

Justement on a eu la même situation la dernière fois avec elle qui vient m'aborder par contre, le problème c'est qu'elle n'a pas l'air de se faire chier (ou alors je suis bien aveugle), quand je lance un truc, elle est complètement dedans, n'est pas évasive, l'échange est vif, on se marre vraiment bien comme deux bons potes, je sens la dynamique, c'est juste que je ne la sens pas embrayer sur autre chose après, quand il y'a des blancs.

Du coup La dernière fois, et la fois précédente, quand arrive un énième blanc, principalement parce que je n'ai plus rien à relancer ou (surtout que j'en ai plein le cul d'être toujours celui qui relance), ben je finis par m'éclipser en lui disant au revoir.

Du coup, peut-elle s'amuser, apprécier la conversation, sans pour autant avoir envie de l'alimenter ou la faire se prolonger ? Apparemment oui. Cela s'arrête visiblement à une discussion fun pour elle, sans plus.
Répondre