Je voudrais souligner le fait que ok ne pas être fidèle c'est nul, mal tout ce que vous voulez..Mais qui n'a jamais été tenté quand on était en couple et qu'une fille beaucoup plus belle nous faisait des avances? Surtout quand son couple bat de l'aile et qu'on a quelques shots dans la face?
En plus, on sait tous que une fois en couple on est souvent beaucoup plus attirant aux yeux des femmes, je sais pas pour vous, mais moi quand j'étais avec ma LTR et que je sortais(sans elle) avec des amis et qu'on rencontrait des connaissances etc
Oui, j'avais une photo d'elle en fond d'écran bisounours mais l'amour nous fait faire des choses parfois insensées.. Et quand une fille prenait mon portable voyait mes photos, on continuait à parler et son attitude changeait, elle devenait plus collante, plus intéresser... Je pense que ça à du arriver à beaucoup du forum?
Encore plus si on joue avec une pivot en soirée boîte ça revient exactement au même, après en fait je pense qu'on peut jouer sur plusieurs tableaux si on n'a rien d'officiel et qu'on connaît la personne depuis peu, comme on le voit sur certains carnets, un KC n'engage en rien...
Après chacun son livre arbitre, il ne faut pas reprocher à quelqu'un de tromper (enfin si il est marié euh

Moi même étant fidèle mais ayant eu parfois l'envie de tromper car j'étais en manque d'attention et qu'une fille m'offrait tout ça c'est vrai que c'est dur de résister...
Après je pars du principe "ne fait pas ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse" je vois des personnes tromper ouvertement leur copine, mais qui vont traiter comme une moins que rien une fille qui trompe son copain WTF sérieux? quelqu'un peut m'expliquer là

Concernant ta question amélia, pour moi l'infidélité émotionnelle est plus grave que la physique, car on a tous des attirances physique pour une ou plusieurs personnes qu'on aurait juste envie de faire des choses pas très catholique avec et c'est tout

Concernant "l'infidélité émotionnelle" pour moi c'est signe que la personne va passer à autres choses, et une "infidélité émotionnelle" peut et entraîne souvent une infidélité physique..Mais comme on dit les sentiments ne se contrôle pas enfin voilà
Guillaume madafaka