Lui faire changer les idées...

Note : 3

le 12.05.2013 par DiversityHD

6 réponses / Dernière par DiversityHD le 16.05.2013, 16h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
:challengeaccepted:

Bonjour !

Alors voilà, j'ai rencontré une fille y a pas longtemps. Je me suis très vite rapproché d'elle (en veillant bien a pas finir en FZ). Le problème c'est qu'elle vient de se faire largué (y a deux semaines). Et , bien sur, elle veut son ex a tout pris qui en a marre de voir sa gueule xD.
Le problème est donc que je n'arrive pas a attiré son attention sur moi, et encore moins de la desattirés de son ex. Je m'accroche un peu parce qu'elle a quand même parler de moi a ses meilleurs amies (que j'ai dans la poches^^) en disant qu'elle aimait ma façon de pensés, qu'elle me trouver mignon, etc...

Donc voilà j'aimerai bien savoir comment lui dire de passer a autre chose (donc a moi), sans tomber en FZ :)

Merci ! :)
T'as rien à faire de plus, juste à entretenir une certaine tension sexuelle entre elle et toi, et attendre qu'elle commence d'elle même à te regarder TOI, plutôt que son ex.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 12.05.13, 20h06 par DiversityHD
"J'ai pas envie de t'entendre te plaindre de ton ex, par contre si tu veux baiser pour te venger on peut"
  • [+1] 100% d'accord le 12.05.13, 20h07 par DiversityHD
  • [0] Lol le 12.05.13, 21h43 par bridget
Attention à pas tomber dans le syndrome du rebound guy. Sinon, fais ce que tu peux pour coucher avec elle mais laisse la venir vers toi aussi. Bref, ne sois pas NEEDY. Et si elle se met à te parler de son ex, évites le sujet au maximum.

Dans ce genre de situation, la meilleure façon d'être fixé c'est d'agir. Donc tentes quelque chose et tu verras bien ce que ça donne.
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 16.05.13, 16h44 par DiversityHD
Syd_ a écrit :"J'ai pas envie de t'entendre te plaindre de ton ex, par contre si tu veux baiser pour te venger on peut"
Celle-là, elle vient de bashfr :lol:
Yes mais elle marche bien ;p
Merci de vos réponses, j'essaye d'appliqués se que vous dîtes . C'est quand même assez dur, elle veut toujours me parler de son ex( et bon j'en ai évidemment rien a tapé ^^ ). C'est aussi dur de jongler entre "ne pas devenir le rebound guy", "ne pas tomber en FZ", mais quand même avancer.

On passe pas mal de temps ensemble, généralement tout les deux. On est de plus en plus proches, nos discussions devenez de plus en plus intéressantes (sexe, etc...) et puis là elle m'as sorti que son ex lui avait proposé de la revoir après le bac pour rattraper le temps perdu (oui parce qu'il l'aurait larguer pour pouvoir réviser son bac). Et comme il me voit souvent avec elle, il est jaloux et il l'a manipule grave. Donc le truc c'est que je vois pas vraiment comment je peux m'en sortir. Faudrais que je m'impose mais je vois pas trop comment ^^

Merci :)
Répondre