Accroche pour recontacter une meuf embrassé a une soirée

Note : 1

le 13.05.2013 par Compan3434

2 réponses / Dernière par Compan3434 le 13.05.2013, 19h46

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut a tous . Je vais vous expliquer comment tout s'est passé .
A une soirée , je m'éclatai et j'ai commencé a danser avec une meuf que je venais de rencontrer dans la soirée .
On est restés une bonne partie de la soirée ensemble puis elle a commencé a me faire des bisous dans le cou et puis on s'est embrassé .
Elle a du s'en aller peu de temps après parce qu'on la ramener et sur le moment j' ai pas penser a lui demander son tel du tout l'alcool aidant :mrgreen: de lui demander son tel .
J'ai son face mais jamais co en meme temps que moi donc je vais lui envoyer un message privé mais je suis un peu nul en accroche a part le " salut sa va ?" pour lancer la discute j'ai aucune idée .
Est ce que l'accroche est importante ou on s'en fout clairement ?
Merci de m'avoir lu ;)
J'ai son face mais jamais co en meme temps que moi donc je vais lui envoyer un message privé mais je suis un peu nul en accroche a part le " salut sa va ?" pour lancer la discute j'ai aucune idée .
Est ce que l'accroche est importante ou on s'en fout clairement ?
Le "Salut, ça va?" c'est LE truc à éviter. C'est vraiment la pire accroche que tu puisses faire. Le plus simple c'est de revenir sur quelque chose que vous vous êtes dit pendant la soirée, une connerie que t'as sorti ou une connerie qu'elle a faite.

L'idéal c'est un truc fun et qui à un rapport avec ce qui s'est passé pendant la soirée.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Instructif le 13.05.13, 19h40 par Compan3434
Merci tu ma éclairé , a un moment on s'est isolés et on a joué un jeu débile genre just dance completement bourrés et elle a fait un score ridicule je pense que ca peut etre une bonne idée d'approche de la chambrer un peu dessus :lol:
Répondre