Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés
au règlement. Un membre peut être banni automatiquement
si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Time to be a Man.
C'est vraiment laborieux le droit, j'ai taffer 3 jours pour rendre un simple devoir, qui a finit par faire 11 pages d'ordi au final. Ecoeurant. Mais je l'ai fais, vous y etes pour quelque chose.
Mais ce n'est pas pour parler des cours que je vous ecris par iphone, car passé 00h, comme en soiree, interdit de parler de cours sur FTS.
Je voulais parler de l'evolution de mes ressentis vis a vis de mon ex.
Juste après notre rupture, j'avais titré un statut fb pour me donner du courage : "Time to be a Man." Mais c'est avec le recul que je réalise que je n'y etais pas du tout, et que j'etais encore loin du compte a ce moment la. Ceci c'etait il y a plusieurs mois.
Maintenant, je vois avec beaucoup plus de lucidité le spectre de notre relation. C'est marrant comme la lucidité et la prise de recul peut sauter aux yeux du jour au lendemain, alors que c'est un chemin lent. Comme si je revenais dans le passé, et que je pouvais m'observer a la troisieme personne, en decembre frappant les murs de ma chambre et hurlant dans les oreillers jusqu'a ne plus avoir de souffle. La je me dirais en me regardant, qu'effectivement j'etais pas encore le "Man".
Sauf qu'aujourd'hui, alors que j'ai eu tellement de colère envers elle et mon successeur, je suis plutot content pour elle. J'aurais pu lui souhaiter que ça foire, mais cette fille ne mérite pas ça, elle mérite un peu plus de maturité et stabilité que ce que j'ai pu lui offrir. Donc franchement, j'espers que ce mec la rend suffisament heureuse et que c'est un mec bien comme on le décrit. Je prefers ça plutot qu'elle soit entre de mauvaises mains.
Puis ses amis, tout ceux qui l'ont encouragé il y a quelques mois. Je vais pas les remercier, je touve toujours que c'etait pas leurs affaires et qu'ils auraient du rester hors de ça, mais après tout c'est le jeu. Je me suis mal comporté, j'en ai recolté les fruits.
J'ai fais beaucoup de bétises durant ma relation, des choses que je ne referais plus jamais. Mais inutile de se flageler jusqu'a la nuit des temps, j'ai aussi compris que j'étais jeune, sans le recul que j'ai aujourd'hui. 17 ans, terminale, c'etait la première fois que je daignais donner une chance a mon couple, qui avant cette fois faisait plus office de décoration. Mais j'etais tiraillé, toujours, par cette crainte : jusqu'ou ça va aller? Mais tout est si bien! Mais est ce que je ne le regretterais pas? Il faut profiter de sa jeunesse parait il.
Y'a pas de secret. C'etait ma première relation. Et on s'en est plutot pas mal sortie je trouve. On fait tous des erreurs, et celles ci etaient d'autant plus excusable, autant elle que moi. Je peux pas lui en vouloir pour ce qu'elle a fait. C'est la vie.
Ça fait 6 mois qu'on s'est pas adressé la parole. On gravite dans des cercles sociaux proches sans jamais se croiser, volontairement jusqu'a maintenant. Aujourd'hui, ça ne me generais absolument pas de la voir passer une soiree avec nous comme avant. Mais elle pense, ou s'est persuadée, que je ne veux plus la voir. Ça me fera une petite emotion c'est sur, mais le cadre est different aujourd'hui.
Vous auriez des idées pour que je puisse la revoir en douceur? On est tous les deux en couples et contents ajd, donc je veux pas qu'elle interprète mal ou se fasse des idées, ce qui m'etonnerait. Mais j'ai pas envie de passer par un truc trop cérémonieux. Moi un burger dans un Drive-Inn ça m'irait, a se raconter nos dernieres histoires. Mais j'avoue que ça me fait un peu chier de faire le premier pas, l'inverse arrange toujours n'est ce pas!
Dans tous les cas il n'y a pas d'urgence. Partiels first.
(HS: tin j'ai fais l'amour aujourd'hui aprés 6 jours de diète, c'etait so good. On est vite en manque quand on a pris l'habitude du 10fois/semaine. Ma copine me transmet sa nymphomanie.)
'Cause it's a beautiful day! MikL Bublé
Katsu