Hello,
J'ai rencontré cette fille il y a une semaine. C'était une soirée dans un bar avec mon cousin et un groupe d'amis à lui à Budapest.
Pendant à peu près toute la soirée j'ai discuté avec cette fille. Je pense qu'il y a eu un bon feeling mais j'étais un peu gêné de lui demander son numéro car son grand frère était là. Il avait l'air cool mais bon je sais pas vraiment si c'était approprié vu que c'est un ami proche de mon cousin.
J'avoue que j'ai cette fille en tête depuis une semaine j'aimerais bien la revoir et je sais pas vraiment quel moyen j'ai à ma disposition.
D'après vous qu'elle serait la meilleure solution :
- j'ai trouvé sa page facebook via le profil de mon cousin : je lui envoie un court message pour reprendre contact?
- j'essaie de chauffer mon cousin pour refaire une soirée et de l'inviter mais 100% du temps son frère sera la...pas grave cette fois je la numcloserai coûte que coûte...
- Je demande à mon cousin qu'il me file son numéro de téléphone...
Si vous voyez autre chose n'hésitez pas
Merci !
Meilleure solution pour reprendre contact
Une semaine avant de recontacter une fille c'est un peu long. Mais bon c'est pas perdu non plus. Je serais toi, je lui enverrai un message FB avec une demande d'amis. Je le fais régulièrement et ça passe toujours.J'avoue que j'ai cette fille en tête depuis une semaine j'aimerais bien la revoir et je sais pas vraiment quel moyen j'ai à ma disposition.
Si la présence de son frère te gêne. Déjà mets le toi dans la poche en sympathisant avec lui, et ensuite tentes d'isoler sa soeur pour le NC voire même pour le KC. Ne te limite pas au NC, si tu sens qu'il y a un bon feeling en soirée, il y a souvent moyen d'aller plus loin.j'essaie de chauffer mon cousin pour refaire une soirée et de l'inviter mais bon 100% du temps son frère sera la mais bon cette fois je la numcloserai coûte que coûte...
Recontactes la dès aujourd'hui histoire qu'elle ne t'ai pas oublié. Une semaine dans la vie d'une jolie fille c'est bien long.
Et je ne parle pas de l'option 3, à éviter en toute circonstances ;)
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] +1 le 13.05.13, 20h38 par Aircastles
hello, merci pour ta reponse, tu mettrais quoi dans le mess sur facebook quelque chose de simple du genre c'est le cousin de x comment ca va?
Ou un truc un peu plus long qui fait référence à un truc qu'elle m'a dit... "tes examens se sont bien passés?.." ?
Ou un truc un peu plus long qui fait référence à un truc qu'elle m'a dit... "tes examens se sont bien passés?.." ?
D'après moi, ce que tu as de mieux à faire, c'est rebondir sur quelque chose que vous vous êtes dit durant la soirée, ou un délire que vous avez partagé. ça fait toujours plaisir, elle sentira qu'elle t'a marqué. Le "salut ça va, je suis ....", c'est un peu trop banal, pas très original et je pense que tu auras du mal à embrayer sur un échange sympa après.
Voilà
Amélia
Voilà
Amélia
Bon Amélia a tout dit. Mais je me permet d' en rajouter.
Pour moi n'hésites pas à lui dire directement que t'aimerais avoir son numero, par exemple tu peux dire que tu n'avais pas osé prendre son numéro dans la soirée à cause de son frère.
Au moins le fait que tu veuilles son numéro va déja lui prouver que tu l'intérresse, puis si elle est ouverte d'esprit, n'hésites pas à faire une blague sur son frère concernant la soirée pour partir sur une bonne discussion.
Bonne chance!
Pour moi n'hésites pas à lui dire directement que t'aimerais avoir son numero, par exemple tu peux dire que tu n'avais pas osé prendre son numéro dans la soirée à cause de son frère.
Au moins le fait que tu veuilles son numéro va déja lui prouver que tu l'intérresse, puis si elle est ouverte d'esprit, n'hésites pas à faire une blague sur son frère concernant la soirée pour partir sur une bonne discussion.
Bonne chance!
Bon Amélia a tout dit. Mais je me permet d' en rajouter.
Bonne chance!
Bonne chance!
Je plussoie avec ce qui a été dit plus haut, au bout de quelques messages facebook tu peux lui demander son numéro en prétextant une excuse bidon, l'important c'est de l'avoir et ça fait plus intime avec la fille (par exemple moi ce que j'ai fait pas plus tard qu'en début de semaine c'était de dire que c'était pas très pratique pour moi de parler sur fbk avec mon portable et ça a marché ^^).
Pour son grand frère c'est sûr qu'il vaut mieux te le mettre dans la poche, s'il voit que tu es un mec bien qui ne fera pas de mal à sa sœur il n'y a pas de raison et ça te débloquera la dessus
Pour son grand frère c'est sûr qu'il vaut mieux te le mettre dans la poche, s'il voit que tu es un mec bien qui ne fera pas de mal à sa sœur il n'y a pas de raison et ça te débloquera la dessus