Les citations séductions des membres !

Note : 6

le 18.04.2013 par Hypo

23 réponses / Dernière par Owen le 21.07.2013, 11h37

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
En France on a une loterie dont le slogan est "100% des gagnants ont tenté leur chance" :)
Un ami a publié une excellente citation sur sur Facebook hier :

Courage does not always roar. Sometimes courage is the quiet voice at the end of the day saying : "I will try again tomorrow".

Je la trouve tellement lourde de sens, surtout lors des passages à vide !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 24.04.13, 12h11 par FK
  • [0] Like ! le 24.04.13, 13h25 par Raven
  • [+1] A lire le 27.04.13, 14h42 par Olfff
quand l'amour m'est tombe dessus
j'ai mis une croix sur les petits culs
-Fatal bazooka,Mauvaise foi nocturne :mrgreen:
  • [0] Mdr !! le 08.05.13, 19h02 par wayl
"Je vais me faire une rouquine histoire de casser la routine." - Mac Tyer

:awesome:
  • [0] Like ! le 28.04.13, 00h21 par Raven
Les femmes raffolent des imposteurs parce qu'ils savent embellir la réalité (Charles Bukowski, Journal d’un vieux dégueulasse).
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
@Olfff

"- La honte, c'est le baromètre de l'intelligence sociale."

Yo (Raven(C))

Tu pourrais expliciter celui la Olfff pleaze?

Katsu
  • [0] +1 le 15.05.13, 10h38 par wayl
frenchfab a écrit : Les femmes raffolent des imposteurs parce qu'ils savent embellir la réalité (Charles Bukowski, Journal d’un vieux dégueulasse).
Un peu dans le même style (et en plus, c'est vrai!) :

"Ce ne sont pas les hommes qui rendent les filles femmes, mais bien les poètes, les romanciers et les dramaturges ; trois variétés d'escrocs."
(Alexandre Jardin)
De moi:

La grande contradiction au pieu entre les hommes et les femmes est que l'homme doit être tendu et la femme détendue.
"Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote !" - Sébastien Patrick
J'ai bidouillé récemment une petite phrase perso qui vient de loin (pour les amateurs: gunnm last order, tome 12. Les souvenirs et états d'âme du karatéka Toji)

Peut-être que ça peut aider, et en tout cas, dans la grande tradition des aphorismes asiatiques, c'est suffisamment sibyllin pour nous inviter à une réflexion personnelle:
N'ayez pas peur de votre reflet dans les yeux d'une femme
  • [0] Like ! le 15.07.13, 09h54 par ifig
  • [+1] Wow le 04.05.15, 21h21 par Fyr
Répondre