Salut !
Bon mon histoire c'est assez spécial. Alors en fait, depuis quelques mois je suis à fond sur une fille bien comme il faut et qui est malheureusement encore prise aujourd'hui. Au début, je l'avais déjà remarqué mais je faisais pas tellement gaffe à elle comme je savais qu'elle avait quelqu'un et puis on a commencé à entamer un jeu de séduction assez sympa. Du coup un soir j'ai fini par l'invité chez moi, petite soirée tête à tête et là c'est parti en live! Pendant une semaine on s'est vu tous les jours à fond en secret et on faisait ben vous savez quoi ;) (son mec était d'ailleurs pas là). Pendant 2-3 mois donc, j'ai vécu avec elle une relation "secrete" mais on avait de plus en plus de mal à se voir. Elle devait toujours trouver des excuses vis à vis de son mec pour sortir du coup c'était compliqué. Au niveau de la relation, on se confiait l'un l'autre sur nos sentiments et c'était sincère et bien réciproque. Et puis, un jour j'ai pété un câble. J'en avais marre de la voir si peu et de savoir qu'elle rentrait dormir chez elle avec son man tous les soirs. Du coup, je lui ai fait une sorte d'ultimatum genre "c'est lui ou moi".
De son coté, elle me faisait savoir qu'elle vivait mal cette double relation par rapport au fait qu'elle n'était pas honnête avec son man. Après, elle me disait qu'elle n'éprouvait plus grand chose pour lui à part de la tendresse. Apparemment, il ne faisait pas assez attention à elle et la considérer juste comme acquise.
Et finalement, elle a fait son choix et a décidé de couper les ponts avec moi, me disant qu'il fallait que j'avance sans elle et qu'elle ne pouvait pas le quitter maintenant. Ils sont en effet pas mal liés par leurs activités. Quand, elle me l'a annoncé elle était super mal..
Ces deux derniers mois, j'ai tenté certaines choses que je regrette en faisant trop mon AFC. Je lui ai trop montré que je la voulais et que j'étais mal sans elle. Au bout d'un moment, j'ai laché l'affaire et j'ai finit par la revoir la semaine dernière. Là, cela s'est plutôt bien passé, j'ai pu voir que je lui manqué et donc j'étais content pendant un moment mais après je me suis dit " mais qu'est ce que tu fous encore, pourquoi tu te rattache à elle alors qu'elle est toujours prise?".
Donc voilà je ne sais pu trop où j'en suis, je crois que je me prend trop la tête pour rien. Après cette histoire m'a pas mal atteinte moralement, j'ai du mal à être heureux, elle me manque.. Et ce weekend, je suis invité à une soirée chez elle avec tous ses potes (que je connais pas d'ailleurs) et il y aura son mec du coup je suis partagé entre l'idée d'y aller pour rencontrer de nouvelles personnes et passer une soirée sympa et l'idée de la voir avec son mec ce qui pourrait me faire passer une mauvaise soirée.
Je fais quoi du coup?
Merci d'avance pour vos conseils
Une histoire compliqué
Salut!
Tu veux aller à une soirée, avec des gens que tu ne connais pas, ton ex qui t'a clairement fait comprendre qu'elle voulait rester avec son mec, et le mec en question?
À ta place j'éviterais... ça me semble fort hasardeux. Tu vas juste être triste toute la soirée, rager dans ton coin et probablement te sentir mal à l'aise.
Tu ne devrais pas trop attendre d'elle. Elle est sortie avec toi quelques mois (par ennui, pour changer ou va savoir) mais au final elle est quand même restée avec son mec quand tu lui as posé un ultimatum. Te dire qu'elle avait l'air d'être triste de te l'annoncer ça veut rien dire. Moi même je suis toujours mal à l'aise quand je sais que je vais faire de la peine mais ça veut pas dire: j'hésite je t'aime mais je préfère rester avec l'autre par obligation.
Edit: et pour qu'elle t'invite à une soirée avec son mec, c'est qu'elle ne te voit plus comme un copain potentiel, c'est qu'elle se sent assez détachée pour risquer de vous mettre dans la même pièce: c'est une façon de te ramener du coté ami pour moi.
Tu veux aller à une soirée, avec des gens que tu ne connais pas, ton ex qui t'a clairement fait comprendre qu'elle voulait rester avec son mec, et le mec en question?
À ta place j'éviterais... ça me semble fort hasardeux. Tu vas juste être triste toute la soirée, rager dans ton coin et probablement te sentir mal à l'aise.
Tu ne devrais pas trop attendre d'elle. Elle est sortie avec toi quelques mois (par ennui, pour changer ou va savoir) mais au final elle est quand même restée avec son mec quand tu lui as posé un ultimatum. Te dire qu'elle avait l'air d'être triste de te l'annoncer ça veut rien dire. Moi même je suis toujours mal à l'aise quand je sais que je vais faire de la peine mais ça veut pas dire: j'hésite je t'aime mais je préfère rester avec l'autre par obligation.
Edit: et pour qu'elle t'invite à une soirée avec son mec, c'est qu'elle ne te voit plus comme un copain potentiel, c'est qu'elle se sent assez détachée pour risquer de vous mettre dans la même pièce: c'est une façon de te ramener du coté ami pour moi.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] 100% d'accord le 15.05.13, 20h46 par amelia