Spotted

Note : 2

le 16.05.2013 par DiversityHD

6 réponses / Dernière par Naka le 02.06.2013, 19h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour! (re)

Alors voilà, je savais absolument dans quel topic placer ce sujet, celui ci m'a paru le plus approprié :) Et désolé si il ne l'ai pas :/

Avant de lire ceci je vous invite a lire lui-faire-changer-les-idees-vt31638.html pour que voir a peu près ma situation avec la personne visée.

Alors voilà vous connaissais surement les pages FB "Spotted" par exemple pour les lycées, les bus, etc...
J'ai donc eu l'idée de rédiger un poème (genre un peu sex pour faire monter la pression ^^) pour le mettre sur le spotted de mon lycée. Le souci c'est que je n'ai pas d'inspiration, et l'objectif est qu'elle se reconnaisse dans se poème. Il faut que se soit un mélange de mignon le tout sexualisé a mort histoire de faire monter la pression et aussi de faire rager son ex). Je veux bien, si vous avez de l'inspiration. Elle est rousse, mignonne, en arts appliqués, on ne se connait pas depuis lomptemps.
Alors si vous êtes inspirés, n'hésitez pas !
Merci :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Facepalm le 18.05.13, 13h26 par Snow
  • [0] Immature le 03.06.13, 01h37 par Iskandar
DiversityHD a écrit :Alors voilà vous connaissais surement les pages FB "Spotted" par exemple pour les lycées, les bus, etc...
Oui, on connaît.

Et c'est quoi le but de rédiger un poème qui est censé rester anonyme ?

Au lieu de perdre ton temps avec ces niaiseries, bouge ton cul et vas faire sa connaissance.
  • [0] 100% d'accord le 16.05.13, 18h58 par tibdeconne
  • [0] Absolument le 16.05.13, 20h19 par Chrys
  • [0] +1 le 16.05.13, 21h35 par Hypo
  • [0] +1 le 03.06.13, 01h35 par Iskandar
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Regarde, et prend exemple.

@Esty

On ne se connait pas encore cher Esty,
mais tu me donnes le tournie.
Si c'est bien toi sur ton avatar,
cela me donne des idées de scénar',
Car comme toi,
j'etudie le droit,
Et pourtant tu pourrais finir penchée,
Vertical, horizontal, tout y passerait. (é)
Tu serais alors ma reine,
Et composerais a toi seule mon harem.
Excuse moi, je ne pouvais m'empecher,
D'ici publiquement te devoiler,
La flamme que provoque en moi tes courbes aiguisées.
Mais s'il s'avérait,
Que cette photo n'etait vrai,
Et que tu etais un transexuel Thailaidais,
Dès lors jamais ces promesses ne s'exauceraient.

Love love.

Katsu
  • [0] Like a boss ! le 16.05.13, 18h34 par Bumble
  • [0] Mdr !! le 16.05.13, 18h59 par tibdeconne
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 17.05.13, 10h48 par Jay Anderson
  • [0] le 17.05.13, 17h41 par Stiu
  • [0] le 18.05.13, 18h51 par Olfff
  • [+1] Sympa :) le 23.05.13, 11h25 par Esty
  • [0] C'est de la lèche... le 23.05.13, 12h18 par Vinsanity
  • [0] C'est de la lèche... le 23.06.13, 13h37 par olivier
Ahah Katsu,

Je viens de le voir ce message!!
Bravo tu m'as beaucoup fait rire! Tu vois que t'as un bon style d'écriture, ça a le mérite d'être fluide!

(Quand à ma possible transexualité je ne vais pas m'étendre là dessus c'est pas utile :p)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Esty a écrit :Ahah Katsu,

(Quand à ma possible transexualité je ne vais pas m'étendre là dessus c'est pas utile :p)
Ouais c'est bon, j'ai eu la preuve.

Image

Katsu
  • [0] Mdr !! le 23.05.13, 12h02 par Esty
kero a écrit :Et c'est quoi le but de rédiger un poème qui est censé rester anonyme ?

Au lieu de perdre ton temps avec ces niaiseries, bouge ton cul et vas faire sa connaissance.
+1 dans l'absolu

Maintenant, si tu as envie de te taper ce délire, vas-y, mais après c'est à toi de passer à l'action, sinon ce n'est qu'une bouteille à la mer.

Avec une entrée en matière de ce genre elle sait que tu t'intéresses à elle, tu vas devoir montrer que tu es normal, sympa, et peut-être même que tu n'est ni mort de faim ni à ses pieds.

Ce genre de manoeuvre, sur le papier ça te place sur l'orbite des innombrables satellites qui tournent autour d'une fille, pour l'éternité, et qu'elle utilise pour caresser son ego et se dire qu'elle est la meilleure.

Ou alors tu seras le mec qui débarque dans sa vie intime tambour battant et l'emporte dans un tourbillon de "miam, il est à croquer lui!"

Une fois que tu es au courant de ça, donc, soit tu abandonnes ton idée de départ et tu la joues autrement, soit tu assumes cette entrée en matière en essayant de "rentrer dans son intimité", dans tous les sens du terme.
  • [+1] +1 le 02.06.13, 18h11 par DiversityHD
De toutes façons, un poème est censé être personnel et venir du cœur.

Alors le faire écrire par d'autres....
  • [0] Ca va mieux en le disant le 03.06.13, 13h21 par Olfff
Répondre