Soirée d'anniversaire chez un pote. Vous vannez la fille, gros negs qui tâchent, vous la provoquez avec des sous-entendus vaguement sexuels, histoire de lui renvoyer une image un peu plus riche que le ptit con à grande gueule de base, et vous la rencardez - après avoir vérifié auprès du pote, que nous appellerons D, qu'il n'était pas intéressé par la fille. Restons loyal.
Rencard chiant. Zéro complicité. Fifille à son papa fière de ses préjugés ("Le quartier autour de la place de la nation, le soir ça craint" - Ah oui en effet, tous ces petits couples propres sur eux qui rentrent chez eux, tous ces petits vieux qui sortent leurs chiens, c'est flippant j'avoue...)
Raccompagnage glacial dans le métro. Tentative désespérée à la sortie du métro. Superlose activée. Râteau en approche:
T - tu me montres ton apparte?
F - Nan! ça va pas être possible, il est trop en bordel
T - On s'en fout voyons. Si tu voyais le mien...
F - Non non, y'a pas moyen. Hors de question que D apprenne que mon apparte est aussi crade
T -

F -

T - [en m'approchant de son visage] Qu'est-ce qu'on va faire de toi?
--> KC
Voilà comment on kissclose une petite merdeuse qui vous jette à la face votre meilleur pote à la fin d'un rencard avec vous...