Oui ok pour ca. Au temps pour moinist-r a écrit : Aussi, à chaque fois que tu commente une de nos paroles ou répond à une question, tu le fais mal je trouve. Tu répond à côté ou fait un commentaire qui ne fais pas évoluer et enfin terminer la discution mais plutôt la fait stgner et même retourner au point de départ d'où les 5 pages.
Ici :
C'est pile ce que je dis au dessus. D'une, même les pas beaux gosses peuvent en suivant l'ordre :renaud_no a écrit :Vrai pour les beaux gosses uniquement , non?nist-r a écrit :Edit : En plus, là y'a l'été qui vient. C'est un peu la saison des amours. Il fait beau en général, tout le monde est happy, y'a pleins d'activités à faire barbeuk, plage, volley sur sable, concerts, sports, parc, vacance à l'étranger, pleins de touristes partout, visites dans des viles, musées, etc... Je pense que t'as désormais aucune excuse pour ne plus avoir de fausses excuses ^^
- ^tre happy
- faire pleins d'activités
- barbeuk
- plage
- volley sur sable
- concerts
- sports
- parcs
- vacances à l'étranger
- pleins de touristes partout
- visites dans des viles
- musées
"

Je reconnais avoir dis 2/3 anneries, comme par exemple le draguer, c'est manipuler.
Mais concernant le post d'ectsasy, je disais juste que je n'étais pas d'accord sur un point précis et tenais à répondre juste la dessus (à savoir sur le fait que je considérais que je n'avais aucun effort a faire, si je considerais que je n'avais aucun efforts a faire, cela voudrait dire que je n'aurais aucune remise en question à faire et si c'était ca, je ne serais donc pas venu sur FTS, cela semble logique).
Sinon plus globalement, j'ai dis que jétais OK sur l'ensemble des conseils et pour "boucler le topic" en quelque sorte j'ai finis par une sorte de mini synthèse sur ce que je devais faire , a savoir ne pas m'obstiner sur ces sorties (ovs, meetic et autres...) si le coeur ne m'en disait pas mais plutot chercher des passions et ne pas voir le fait de sortir avec la fille idéale comme un but en soi. Et que je devais me fixer de faux objectifs dans la vie qui ne me faisait pas avancer.
C'est d'ailleurs intéressant, je ne m'attendais pas à ca comme conseils..je m'attendais à ce que tout le monde me réponde "Wai tu n'en a pas fais assez , c'est pour ca, continues,.."
Ton post conforte d'ailleurs cela

et sinon pour les potes, comme je l'ai dis, ma théorie (mais je me trompe peut être), c'est qu'on a les potes que l'on mérite. Si j'étais un mec "bien" ,sans pour autant me dévaloriser, je serais entourer de potes bien. Donc le problème, je considère dois venir de moi, à moi de changer et je saurais m'entourer de "bons" potes. Et donc, non, comme je l'ai deja dis, je n'ai pas de wingman parmi mes potes.
PS: Oui sinon pour la muscu, j'en fais par plaisir et non par contrainte..enfin après mes journées de taf, j'ai ce besoin de me dépenser et j'ai une salle de sport juste en bas de chez moi (ca aurait été une piscine ou un terrain de tennis, je me serais mis à la piscine ou au tennis, donc la muscu c'est plus un hasard) mais je sais que si je voulais prendre du muscle, je devrais m'y prendre autrement (plus de temps de recup, controle de mon alimentation, prot complementaire eventuel (BCAA, creatine, gainers,..), plus de repos,..). D'ailleurs, on détruit pas le muscle si on en fait 5 fois par semaine, ni même tous les jours (surtout si on répartit bien les groupes musculaires travaillés entre chaque séance). On le détruit si pour une même séance, on dépasse les 1H30 (environ) en enchainant les exos sans recup, des "séances marathons quoi" (tu secrètes de la cortisol qui "détruit" le muscle), il y a d'ailleurs des sortes de prot qui ont pour effet de retarder cette secretion dhormones. Jsuis pas non plus expert en muscu, mais c'est ce que me disent les coach

Sinon Jsuis plutot sec et dessiné que volumineux , on va dire