"Je t'aime fort fort fort"... J'ai peur

Note : 4

le 20.05.2013 par TeeRexx

16 réponses / Dernière par TeeRexx le 20.05.2013, 21h58

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Tu as raison, passez votre bac tranquille !
C'est une bonne decision.

Pour la suite, attendre qu'elle fasse la tete pour sauter sur l'occasion et rompre, c'est pas tres couillu je trouve.

Mais bon, j'espere que cela en debut de vac, histoire qu'elle soit libre dans sa tete pour croquer d'autres ptits mecs tout bronzes, couleur pain d'epice...miam ! et toi de meme, enfin, des minettes !
Bha en fait je trouve ça plus respectueux de lui dire tout ça à un moment où c'est déjà un peu tendue plutôt que de le faire entre deux vannes pendant qu'on s'entend bien ^^

Surtout que je pense que dans ces moments là elle aussi songe à me quitter (après je saurais pas dire pourquoi mais y'à des fois c'est vraiment limites, y'à des fois quand je voulais l'embrasser elle me mettait carrément des vents et me snobait alors qu'on s'était pas vus depuis deux semaines! :O ... En prenant du recul je suis quand même un mec trop patient haha)
Desolee..je n'avais pas vu que c'etait l'amour vache entre vous ! :blbl:

Allez, revise...les epreuves du bac arrivent ! :P
Seuls les couples très solides (et encore) résistent à une première année de médecine, donc tu fais bien de la quitter avant les vacances. Comme ça, vous passez votre bac sereinement , vous pourrez profiter de votre été chacun de votre côté Elle aura le temps de t'oublier avant de rentrer en P1, ce qui est vraiment préférable pour sa réussite.

Bon courage et bonne chance pour ton bac ;)

Amélia
Ps : je me suis fait plaquer salement le mois de mai de mon bac, ça m'a filé la motivation pour bosser comme un débile pour oublier.
Tu veux la quitter parce que... Tu penses qu'elle est trop attachée?
Parce que tu veux coucher avec d'autres personnes?
Parce qu'elle t'a dit qu'elle t'aime fort fort fort, et que tu crois savoir ce que ça veut dire?

J'insiste encore un peu, mais la quitter pour elle sans lui donner l'occasion de dire ce qu'elle pense, je trouve ça vraiment dommage.

J'ai vécu exactement la même situation, en fait.
Une fille que j'adore, j'ai jamais été en couple. J'aime pas les couples et je suis incapable de me projeter, mais tout se passe nickel.

Je lui ai dit ça, tout simplement. Je lui ai dit aussi que je me voyais pas coucher avec d'autres filles, que ça me ferait chier de plus la voir. On en a parlé, et on a trouvé une solution tous les deux.

Là, ce que tu fais, c'est essayer de trouver une solution POUR vous deux, mais en ayant que la moitié des informations (+ des ressentis/Impressions). Evidemment, c'est difficile de prendre la bonne décision dans ces circonstances.

Parle en avec elle. Ne joue pas sur un malentendu pour la quitter en lui faisant croire autre chose que ce que tu penses (Embrouille). C'est totalement contre productif et si ça te semble plus facile, ça ne l'est même pas.
Attention, j'ai pas vraiment envie de la quitter, je me demande juste si ça serait pas mieux pour nous deux que je le fasse, pour un peu toutes les raisons que t'as dit : je suis pas fou amoureux d'elle (malgré l'attachement et le respect que j'ai pour elle) et elle visiblement, si, donc du coup j'ai l'impression de lui donner de faux espoirs. Et puis j'ai envie de voir ce que ça fait de draguer quand on est plus AFC, puis je vous cache pas que j'ai appris certains trucs avec ma copine que j'aimerais essayer ailleurs (shaame on the nigga! je sais.) Mais bon d'un côté je me dis que j'ai toute la vie pour faire ça et que je devrais pas être trop pressé.

Et comme je l'ai dit j'aurais pas le courage de la quitter sèchement, j'ai bien l'intention d'en PARLER avec elle ^^ Parce que si il faut je me fais des fausses idées, la première fois qu'on s'étaient mis ensembles elle me balançait aussi des "Je t'aime" à foison ça l'a pas empêché de me larguer. Donc je vais tirer tout ça au clair avec elle.

En tout cas merci à tous pour vos messages je vous promet l'air de rien ça fait du bien et ça m'aide vraiment à pas faire n'importe quoi
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Yep le 20.05.13, 22h04 par Maniac
Répondre