Test de coopération

Note : 0

le 20.05.2013 par DHVman

5 réponses / Dernière par elraton14 le 29.05.2013, 22h00

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir, je sais que je ne fais pas très preuve de DHV en posant cette question ce soir,
mais bon, je viens de finir revelation de mystery et je n'ai pas compris concrètement en pratique comment faire un test de coopération, je trouve que ca n'a pas ete tres detaillé dans le bouquin.

Avez-vous des exemples concret pour m’éclairer, merci! :)
Test de cooperation = compliance test.

Il sagit de voir si la fille est " compliant" = " prete a cooperer"

En gros de prendre la temperature et voir si elle t'aime bien/ te fait appriori confiance etc.

Et la meilleure façon de le voir, c'est de te deplacer, et de deplacer la fille.

Si elle est prete a te suivre dans un café, un autre bar, un coin tranquille, bref, te suivre...Tu peux penser qu'elle est cooperative et qu'elle s'amuse en ta compagnie.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] A lire le 21.05.13, 16h07 par Terrigan
Ou alors tu dégueules.

Si tu lâches un renard et qu'elle revient te voir, c'est l'amour; si tu fais de la bouillasse et qu'elle fout le camp, le destin en a voulu autrement.
  • [0] Lol le 21.05.13, 08h36 par Suit
  • [0] Lol le 21.05.13, 08h44 par bridget
ok je vois merci les gars!
  • [0] De rien le 22.05.13, 15h03 par Olfff
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Terrigan a écrit :Ou alors tu dégueules.

Si tu lâches un renard et qu'elle revient te voir, c'est l'amour; si tu fais de la bouillasse et qu'elle fout le camp, le destin en a voulu autrement.
Imparable comme méthode...
Kiss
Perline
Test de coopération = test de réceptivité. Permet de vérifier si ta cible est intéressée et abonde dans le même sens que toi. Tu dois l'utiliser dès que la cible te fournis des signes d'intérêt et à chaque début de phase pour savoir si tu y es bien rentré :) Les test de coopération varient d'un niveau bas à un niveau haut en fonction d'où tu te trouves dans le game.
En espérant avoir répondu à ta question ;)
  • [0] Chelou le 29.05.13, 22h25 par Olfff
Répondre