Kino et niveau d'interet, comment interpreter?

Note : 3

le 01.04.2013 par breakway

5 réponses / Dernière par Maniac le 22.05.2013, 01h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hello,

je fais un sport co ou je côtoie des filles, et j'ai fait une soirée récemment chez trois d'entre elles, avec un pote.

La fille dont il va être question, je l'apprécie, mais elle est assez discrète et sérieuse (son charisme est bien défini par le mot sérieux, c'est mon ressenti a ce niveau de connaissances sur elle).
Je n'avais pas de vue sur elle avant cette soirée, et je dirai elle non plus, donc le truc un peu inattendu et fun.
On a pas mal bu, et dés le début, il y a eu des contacts jambes contre jambes, on était assis à proximité sur des chaises hautes et autour d'une table. D'ailleurs quand sa jambe s'est collée contre la mienne, je n'ai pas bougé, et elle semble s'etre aperçue du contact et la retirée aprés quelques longue secondes.
Elle a aussi pas mal posé sa main sur ma jambe genre "ouiiii, tu as raison" , plus souvent après avoir bu quelques verres, bref bon contact.
A l'oral ça passait bien, il me semble que quelques fois elle a verbalisé son accord avec moi ( C’était pas Constamment, mais je l'ai noté) ou certains points communs dans les discussions communes, et j'ai eu l'impression d'avoir bcp (trop?) parlé avec elle, mais je la trouvai intéressante, donc j'ai du avoir l'air (trop?) intéressé?.
J'ai quand même parlé bcp aux autres.

Après c'est parti en vrille, on a un peu dansé dans la cuisine (tout le monde, le whisky faisant son effet), et c'est la que mes souvenirs me font défaut: je ne sais plus qui a commencé, mais on s'est retrouvé fesses contre fesses de dos, et je lui ai pris les mains, donc c’était très marrant on descendait et on remontait en se frottant le dos et les fesses mains dans les mains.
J'ai dansé aussi de manière plus académique avec ses copines.

La fin de soirée avec la fatigue, est anecdotique du point de vu du toucher ou de la séduction, mais c’était très confortable.

Voila, j'avoue avoir adorer cette soirée, car ça n’était pas prévu, ni avec elle, et il s'est passé un truc. C’était simple, léger, cool.
En tout cas j'ai ressenti une attirance que je n'avais pas eu avant, car elle m'a surprise en se frottant sans se poser de questions.

1/ Donc je voudrai savoir que penser de son niveau d’intérêt au regard des kinos?

avant qu'on ait trop bu (donc mains/cuisses et jambes/jambes)
et
après avoir bu (la danse dos à dos).

2/ Comment me comporter quand je vais la revoir a mon sport, sachant que cette soirée s'est faite de manière "privée", et que je voudrais maintenir son niveau d’intérêt sans que le regard des autres filles et leur éventuelles réflexions fusent si je suis trop "voyant".

Je suis quasiment certain qu'une autre soirée se fera, mais en attendant, je dois quand même agir un peu, non? Mon but est de continuer a jouer ce petit jeu, pas de lui sauter dessus.

Merci de m'avoir lu.
Merci de votre aide.
breakway a écrit :Je suis quasiment certain qu'une autre soirée se fera, mais en attendant, je dois quand même agir un peu, non? Mon but est de continuer a jouer ce petit jeu, pas de lui sauter dessus.
En te lisant, j'ai pas trop l'impression que t'as envie de la mettre dans ton lit. La chauffer, c'est bien, mais bon faut pas non plus trop la faire attendre avant qu'elle se lasse.

Là où, je le sens pas trop, c'est quand tu commences à réfléchir:
breakway a écrit :1/ Donc je voudrai savoir que penser de son niveau d’intérêt au regard des kinos?

avant qu'on ait trop bu (donc mains/cuisses et jambes/jambes)
et
après avoir bu (la danse dos à dos).

2/ Comment me comporter quand je vais la revoir a mon sport, sachant que cette soirée s'est faite de manière "privée", et que je voudrais maintenir son niveau d’intérêt sans que le regard des autres filles et leur éventuelles réflexions fusent si je suis trop "voyant".
Ca a marché lors de cette soirée car tu étais dans l'action. Pas en train de penser. Donc évite que ton cerveau ne prenne (trop) le pouvoir car tu peux être certain que ça va capoter.

Et puis, ça ne sert à rien que nous te donnons notre avis. Les voyants sont au vert et même si nous te disions qu'ils ne le sont pas, t'arrêterais-tu de faire une fixette sur elle?
Vas-y, soit normal, instaure une connexion (un truc particulier à vous 2 sans en faire trop devant les autres), isole-la, embrasse-la, etc.

C'est quand même toutes ces incertitudes qui font le charme de la séduction. :wink:
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 22.05.13, 02h09 par Olfff
  • [+1] Absolument le 22.05.13, 06h21 par kero
Merci les gars.

Vous avez raison, je fais une fixette, et mon cerveau carbure, en meme temps j'adore cette phase la. Moins evident d'etre dans l'action hors contexte soirée, j'essaierai quand meme.

Si, j'ai encore besoin d'un coup de main, comment instaurer une connexion? Je vais aller relire des articles la dessus, mais comment en créer une bonne? Faire réference à la soirée, lui trouver un surnom? Avant cette soirée, on avait peu de contacts (courtoisie), et maintenant on frotte nos fesses en buvant des whiskey, je voudrai etre dans le juste milieu.

Bonne soirée.
Salut Breakaway !

Tu as raison de vouloir trouver le juste milieu. Ce ne sont pas uniquement des soirées comme celle que tu as vécu avec elle qui vont créer cette fameuse connexion. Quand tu la revois dans ton sport, approche toi et fais lui des blagues. Reste léger et n'insiste pas trop sinon, tu pourrais peut-être passer pour un mec lourd, collant. Amuse toi avec elle, raconte des anecdotes de ta vie, donne lui des conseils sur le sport ou la vie en général. Si vous avez un intérêt commun, comme la lecture, vous pouvez vous échanger des livres et faire des commentaires sur vos coups de cœur.

Mais il ne faut pas en rester là. Ce ne serait pas de trop de la toucher quand vous vous parlez. Ne force pas. Sois léger et naturel. Vas-y sans trop y penser. Ensuite, un de ces jours, en rentrant, tu pourras l'inviter à boire quelque chose, soit chez toi ou ailleurs. Si elle accepte (elle acceptera si elle se sent en sécurité avec toi), tu continueras sur la même lignée, sans trop forcer. Tu pourras alors l'embrasser. Pense à t'amuser et à ce qu'elle s'amuse aussi. D'autres gars vont ajouter à ce que j'ai dit ou vont porter des précisions là ou ça en manque.

A la prochaine !

mnmlist
Hello,

je reviens sur mon topic. Alors j'ai provoqué deux soirées avec elles ou on a bu des verres, mais a chaque fois le timing etait serré, entre temps, j'ai closer une autre collegue de ce sport entre temps...

bref ca m'agace, car l'autre il a fallu une demi journée, et ca s'est fait très naturellement, alors que celle en rapport avec ce topic, ça patine.

Signes intérêts: elle m'appelle "mon petit chat", me fait des bisous a distance (genre elle mime un petit bisou en me regardant), on se kinote - je lui ai même mis une tape sur les fesses alors qu'elle était en culotte dans le vestiaire, sms tous les jours. Quand on est dans le meme lieu, elle cherche a communiquer avec moi mais n'insiste pas, et si je communique pas avec elle, elle me demande ce qui va pas, bref elle remarque mes faits et gestes.

Bref il y a une semaine (avant le tournoi), je lui propose de se faire une soirée ou on se boit des verres en refaisant le monde que tous les deux ( on se voit tout le temps avec d'autres personnes,soit durant le sport, soit durant les sorties en rapport), elle me dit qu'elle était peut être pas dispo ( 4 jours avant la soirée, ma demande), et le jour même me dit qu'elle va a un repas chez sa copine

soit elle le savait avant, donc elle me l'aurait dit avant.
soit elle a accepté dans la journée le repas chez sa cops, dans ce cas elle a estimé que c'etait mieux que d'aller avec moi

j'en ai conclu: niveau d'interet faible, ne plus relancer
le lendemain matin elle me propose de boire un café, elle a 15 min de libre.... > je refuse, pretextant que j'avais pleins de trucs a faire

elle part en week end à l'etranger, et moi en tournoi, je recois 4 sms entre 1h du mat et 6h... (alors qu'elle etait en soirée avec des potes, je sais pas vous? Mais moi si je suis en soirée, faut que je sois completement accro pour envoyer des sms ou que je me fasse grave chier...)

4 sms: 4 sms insipides, je veux dire genre " je bois une tequila sunrise, deja la 6 eme" ou "purée mais tu dors deja ?" etc etc

je reponds le lendemain " fais bon voyage a son dernier sms ou elle me dit que l"avion décolle"...

Bref je me lasse.

Du coup j'alterne chaud et froid ( regards, kinos en reponse au sien ou a mon initiative, mais plus de propositions de se voir tous les deux, et j'essaie tout le temps de l'ignorer une partie des moments ou on se voit en communauté et d'aller papoter a droite a gauche)

Avec l'autre, un kino main contre main, et c’était parti !
la c'est insipide, on dirait qu'on a 14 ans.

Du coup, je sais pas si ca vous parle, mais l'attirance diminue car je la trouve bizarre, et en même temps le challenge et les questions augmentent, car au fond, elle résiste...

Bref, ma question: pensez vous que ce sont de réels signes intérêts tout ce que je dis plus haut?
Sachant que je l'ai branché sur elle et les signaux qu'elle envoie aux mecs (un mec qui ne lui plait pas c'est intéresse à elle par le passé, j'ai utilisé ca pour essayer d'y voir clair),
et elle me dit " toi, si je te tire les poils du dos, tu vas prendre ca pour un signe d'interet???" (car elle m'a tiré les poils du dos lâchement, et oui, j'ai des poils dans le dos...),

j'ai répondu " ben tout dépend du mec, moi non, je considéré pas ca comme un signe d’intérêt".

Voila merci d'avoir lu, désolé pour le pavé, merci les gars.
  • [0] Facepalm le 22.05.13, 01h09 par Maniac
Embrasse la bordel!

Tu es en train de chercher à retrouver une occasion pour l'embrasser, à proposer des soirées, des dates etc, au lieu de la créer.

Une occasion pour l'embrasser, c'est simple. Il suffit de :
-Toi
-Elle
-un endroit isolé (optionnel, mais c'est sympa quand même)

Et tout ça pour moins d'une minutes.

Elle t'a donné des signes et t'aurais déjà du le faire. Plus t'attends et plus t'es cuit. Alors à la place de lui demander si elle est libre tel où tel jour, tu lui dis qu'elle a de jolie faucettes quand elle sourit, et tu l'embrasses.
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 22.05.13, 02h11 par Olfff
Répondre