Ah ok pour moi c'est un peu couillu ,mais bon après chacun son truc bien sur .Beddy a écrit :Eh bien portant le forum regorge d'allusion (et même plus) à ce mal. Ce mal qui t’empêche d'aller au delà de ce que tu ais habitué à faire, à dire, à penser, etc.....Mo087 a écrit :
Ben pas spécialement a vrai dire.
Draguer des nanas à la plages, pour certains, c'est banal. Je dis pas que ça doit le devenir pour toi, mais ça ce fait, c'est tout.
Avis a ceux qui connaissent bien le forum, quel post résume le mieux les croyances limitantes et comment les dépasser ?
Petite question
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est couillu pour toi, pas dans l'absolu. Ca dépend juste de ce qu'on s'autorise à faire.Mo087 a écrit : Ah ok pour moi c'est un peu couillu ,mais bon après chacun son truc bien sur .
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est possible comme je l'ai dit chacun son truc,tain ca me fais penser qu'il faudrait que je me fasse des amies filles mais bon .Beddy a écrit :C'est couillu pour toi, pas dans l'absolu. Ca dépend juste de ce qu'on s'autorise à faire.Mo087 a écrit : Ah ok pour moi c'est un peu couillu ,mais bon après chacun son truc bien sur .
Et des amis mecs aussi ! Pas la peine de trop t'investir au début, mais selon les gens qu'on est habitué a fréquenter, il faut parfois rééquilibrer.
J'ai toujours eu pas mal de potes meufs, eh bien moi c'est plutôt les potes mecs célibataires chauds pour draguer qui me manquent (sans aller dans l'autre extrême du mec qui t'annonce au bout de 30 minutes de discussions en soirée le nombre de meufs qu'il a baisé).
J'ai toujours eu pas mal de potes meufs, eh bien moi c'est plutôt les potes mecs célibataires chauds pour draguer qui me manquent (sans aller dans l'autre extrême du mec qui t'annonce au bout de 30 minutes de discussions en soirée le nombre de meufs qu'il a baisé).
Toute façon des amies filles je dis ca mais je n'en ai quasiment jamais eu donc bon
,des amis mec va etre plus facile (je filtre tout de même le nombre ) j'essaie de m'en faire 2 de plus a tous casser et la ce sera nickel .
Donc moi c'est l'inverse de toi j'ai toujours eu plus de pote mecs que filles,mais par contre je ne suis jamais tombé le cas de figure du mec qui se vante de son tableau de chasse (ces genres de types m'insupporte j'aime pas les vantard) .

Donc moi c'est l'inverse de toi j'ai toujours eu plus de pote mecs que filles,mais par contre je ne suis jamais tombé le cas de figure du mec qui se vante de son tableau de chasse (ces genres de types m'insupporte j'aime pas les vantard) .
Non mais c'était le cliché, j'ai pas mal de difficultés avec ces types aussi.
Mais on peut se trouver des potos épanouis, qui aiment draguer et qui s'entrainent mutuellement vers le haut, sans tomber dans un extrême ou l'autre.
Du pote casé / asocial avec qui tu vas rester posé au vantard qui ne t'aidera pas car draguera les meufs que tu veux, y'a le....
WINGMAN.
Mais on peut se trouver des potos épanouis, qui aiment draguer et qui s'entrainent mutuellement vers le haut, sans tomber dans un extrême ou l'autre.
Du pote casé / asocial avec qui tu vas rester posé au vantard qui ne t'aidera pas car draguera les meufs que tu veux, y'a le....
WINGMAN.
Mon pote actuel est un poil plus extraverti que moi donc ca me fait du bien quand même ,mais ce qui est bien est ce qu'il respecte mes choix et mon type de fille ,je le connais depuis longtemps et ne m'as jamais fais de coup de salaud.Owen a écrit :Non mais c'était le cliché, j'ai pas mal de difficultés avec ces types aussi.
WINGMAN.
Toute manière je prend pas de gant un pote qui n'est pas correct je le vire aussitôt, celui avec celui que j'ai je commence a partager de super moments (même si j'ai ma definition de super moment).
Bon c'est pas doctissimo ici, je locke.
10 pages sur un truc pareil c'est trop.
Mec, t'as une vision des choses qui est la tienne, mais elle n'as pas l'air de te rendre heureux, on t'as donné des conseils sympas dans les premières pages, t'en fait ce que tu veux.
10 pages sur un truc pareil c'est trop.
Mec, t'as une vision des choses qui est la tienne, mais elle n'as pas l'air de te rendre heureux, on t'as donné des conseils sympas dans les premières pages, t'en fait ce que tu veux.