Bonjour à tous !
Je suis en LTR depuis environ 5 mois à l'étranger. Je tiens à cette fille. On a passé un week-end ensemble en vacance de vendredi à dimanche ou tout s'est bien déroulé jusqu'au retour à l'aéroport.
J'ai besoin de m’arrêter dans une boutique, elle ne m'attend pas et continu son chemin. Vexé, je ne lui adresse plus la parole et part me balader faire les boutiques.
Me disant que c'est stupide de se disputer pour ça et qu'elle a pu ne pas m'entendre quand je me suis arrêté, je lui prend la main et tout se passe bien jusqu'au lendemain.
Elle vient chez moi, FC, on reste très proche. Je la trouve pensive, mais rien de choquant. Au moment de partir, je lui propose de se balader, elle accepte puis peu après me demande si on peut ça plus tard et part un peu à l'arrache. Ayant des problèmes familiaux, je me suis dit qu'elle était pressée.
Je reçois un texto une heure plus tard me disant qu'elle interprète peut être mal mes actes, mais qu'on a besoin peut-être d'une pause.
Dans l'incompréhension la plus totale, je lui demande pourquoi. Elle me dit qu'elle pensait me connaitre mais que visiblement non, que j'ai pas fait assez attention à elle.
Elle me ressort le coup de l'aéroport, ainsi que le fait que je ne l'ai pas arrêtée quand elle est partie le soir même. N'étant pas non plus expressif sur mes sentiments, il semblerait qu'elle en soit gênée.
Je lui ai proposé de se rencontrer le lendemain et d'en parler, elle a dit être occupée mais semble vouloir discuter en face à face pour éviter tout malentendu. On a une petite explication par texto quand même, qui semble l'éclairer sur quelques une de mes actions. Je n'ai pas voulu la blesser bien sûr.
Je suis passé dans son quartier après être sortie avec une amie le lendemain (hier donc), j'ai tenté de faire un pas vers elle le soir en lui disant que je serai la pour parler (trop needy ?).
Pas de réponse jusqu'à minuit, ou elle m'envoie des photos d'elle ainsi qu'un message disant qu'elle regrette qu'on ne se soit pas vu la veille, me demande si je me suis amusé et qu'elle me souhaite une bonne nuit.
Je lui répond ce matin, renvoie un texto complémentaire à midi lui disant que je veux toujours la rencontrer vendredi ou samedi. Elle les as lu, pas de réponse et il est minuit 47 heure locale.
D'après vous, que dois-je faire dans ce cas la ? J'aimerai pouvoir discuter avec elle avant de prendre une décision, chose qu'elle semble refuser.
Depuis mon texto, SR des deux côtés.
Si elle m'écrit, je pense lui dire que j'ai été touché par ce qu'elle à fait et que j'arrête les textos jusqu'à ce qu'on se rencontre en face.
Est-ce un bon choix ?
Merci d'avance
Tout se passe bien et ...
Hey, faut arrêter avec les "(Trop needy?)" sérieux
Evidemment que tu tiens à elle, et évidemment que t'es pas needy en lui envoyant un texto pour savoir si elle va bien.
Quand les gens disent qu'il faut pas être needy, c'est en gros pour que la fille croit pas qu'on est mièvreux, relou, totalement à coté de la plaque niveau relation.
Apriori elle devrait pas penser ça!
Sinon, pour répondre plus sérieusement, je trouve que tu as très bien géré l'histoire, que ce soit à l'aéroport ou chez toi. Du moins je le vois comme ça.
Les choses ne sont pas censées prendre de gravité tant qu'on ne leur en donne pas.
Là, c'est elle qui leur donne de la gravité
1- Soit tu as raté quelque chose. Elle a été bléssée par un truc qui t'a échappé et quand elle te dira pourquoi, tu trouveras ça légitime. Tu t'excuses et vous voyez ensemble ce que vous pouvez faire
2- Soit elle a peur et elle se prends la tête. Elle veut pas que vous ayez des petits moments d'énervements comme à l'aéroport et trouve ça significatif.
A toi de lui expliquer que pour toi, c'est rien du tout. Que tu tiens à elle, l'aime, mais que c'est naturel d'avoir des petits moments d'incompréhension, et que c'est PARFAIT si ça ne crée pas de vrais histoires.
Mais pour l'instant, t'as pas grand chose à faire a part attendre de vraiment savoir ce qu'elle en pense.
T'as pas à te prendre la tête avant d'avoir cette discussion à mon avis.

Evidemment que tu tiens à elle, et évidemment que t'es pas needy en lui envoyant un texto pour savoir si elle va bien.
Quand les gens disent qu'il faut pas être needy, c'est en gros pour que la fille croit pas qu'on est mièvreux, relou, totalement à coté de la plaque niveau relation.
Apriori elle devrait pas penser ça!
Sinon, pour répondre plus sérieusement, je trouve que tu as très bien géré l'histoire, que ce soit à l'aéroport ou chez toi. Du moins je le vois comme ça.
Les choses ne sont pas censées prendre de gravité tant qu'on ne leur en donne pas.
Là, c'est elle qui leur donne de la gravité
1- Soit tu as raté quelque chose. Elle a été bléssée par un truc qui t'a échappé et quand elle te dira pourquoi, tu trouveras ça légitime. Tu t'excuses et vous voyez ensemble ce que vous pouvez faire
2- Soit elle a peur et elle se prends la tête. Elle veut pas que vous ayez des petits moments d'énervements comme à l'aéroport et trouve ça significatif.
A toi de lui expliquer que pour toi, c'est rien du tout. Que tu tiens à elle, l'aime, mais que c'est naturel d'avoir des petits moments d'incompréhension, et que c'est PARFAIT si ça ne crée pas de vrais histoires.
Mais pour l'instant, t'as pas grand chose à faire a part attendre de vraiment savoir ce qu'elle en pense.
T'as pas à te prendre la tête avant d'avoir cette discussion à mon avis.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Merci ! :) le 23.05.13, 11h43 par dreamy