Reprendre contact avec une fille que l'on a effrayé

Note : 0

le 22.05.2013 par reeno974

2 réponses / Dernière par Terrigan le 24.05.2013, 14h23

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Salut tous le monde,

Alors je vous explique mon histoire. J'ai fait une soirée il y a quelques jours et j'ai rencontré une fille vraiment jolie et qui m'a l'air très sympathique. Je l'ai rencontré en boîte car une autre pote à elle qui est aussi une amie à moi l'a ramené. Dans la soirée j'ai bu énormément, voir beaucoup trop.
En suivant les conseils d'un autre ami, j'ai réussi à m'approcher d'elle et commencer à danser. Toutefois, les effets de l'alcool se révélant vraiment puissant, j'ai commencé à trop en vouloir trop vite et elle m'a rejeté toute la soirée. Je dois dire qu'avec le recul et le témoignage de mes amis je me serais vraiment mal comporté avec elle tout en restant dans le raisonnable. J'aimerais vraiment la revoir mais je pense que j'ai vraiment du l'effrayer.
Quels conseils pourriez-vous me donner pour renouer contact?
Boarf, t'as foiré.

C'est pas très grave et ce serait assez vite effacé si tu la revoyais en faisant bonne impression, seulement pour ça il faut la revoir.
Et même si elle doit pas être hyper faché contre toi, elle doit pas non plus mourir d'envie de te revoir.

Ca m'est arrivé pleins de fois d'être nazz aux yeux d'une fille la première fois que je la voyais, et de la revoir par hasard plus tard et de pouvoir rattraper le coup, en m'excusant vite fait et en étant juste cool.

Du coup : Soit tu penses pouvoir la recroiser par hasard, et tu passes à autre chose. Si tu la revois tu en parles pas trop, tu t'excuses mais tu rentres surtout pas dans le détail et tu lui accordes pas trop d'importance pendant un petit moment. (Ca peut être une:deux heure en soirée où moments à plusieurs, où une soirée entière si vous faites que vous croisez)

Soit si tu penses pas pouvoir la recroiser, tu peux tenter un texto en mode : "Hey, désolé pour la dernière soirée, mes potes m'ont dit qu'ils m'avaient jamais vu si relou et je m'en veux un peu! J'espère te recroiser pour repartir sur un bon pied!".

Et t'espères qu'elle réponde un truc positif, sans te faire trop de films non plus.

A mon avis, le schéma de chope :

-Je fais bonne impression, je suis un mec cool.
- Je te fais des avances.
- Je t'embrasse.

Là, évidemment t'en es à la phase 1, et du coup tant que tu l'as pas validé il est hors de question que tu lui fasse le moindre compliment/Signe d'intéret.

Le but pour toi maintenant, c'est de montrer que t'es cool.

A noter que le : "Hey, tes cool blabla, ca te dirait de prendre un verre", c'est EVIDEMMENT dans ce que je décris comme "je te fais des avances".
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Instructif le 24.05.13, 14h20 par Terrigan
Hello reeno974!

Rien à dire de plus que Maniac qui a fait le tour du sujet d'un coup d'un seul!

N'hésite pas à nous raconter la suite de tes aventures dans ce post, après tout tu l'as écrit dans la section "Vos aventures et rencontres"

Et je t'invite à te présenter, comme la politesse et le règlement du forum l'exigent, dans la section je suis nouveau

A bientôt sur le forum!
Répondre