Pour faire l'histoire en bref : je débute dans la séduction : j'ai longtemps attendu (trop longtemps...) avant de passer de la théorie à la pratique. Je me suis pris un râteau et bon... tant qu'à faire autant décortiquer cette expérience il y a évidemment quelque chose à tirer.
Je vais m'efforcer de ne pas déformer les faits à mon avantage... mauvais réflexe à éviter...

Bon bon bon autant vous le dire je n'ai jamais KC, eu de petite amie ou FC... à 17 ans c'est bizarre mais pas cataclysmique comme situation.
Et hop c'est parti. Je vais vous présenter vite fait le contexte avec ... heu on va l'appeler R. Je l'ai rencontré lors d'une soirée entre amis... bien que je ne sois pas trop habitué à ça, je me débrouille plutot bien dans les dynamiques sociales : je passe pour quelqu'un de plutôt intéressant qu'on a envie de revoir. Il est donc vendredi. Je la vois le matin, en heure de perm. Elle me fait écouter de la musique, et me demande ce qu'il ne va pas . (parfois j'ai plutôt l'air renfermé et taciturne je sais pas pourquoi).
Blablabla... je vous passe le dialogue inintéressant.Toujours est-il qu'elle m'a invité à venir chez elles après les cours pour que me "confie".
Dingue sur le coup je me disais "Super ! Une occasion de KC ! De conclure ! Youhou !" Mais en réecrivant ça je me dis que ça fait vraiment FZ... J'attends vraiment votre avis sur le sujet

On en arrive donc au moment à décortiquer. J'arrive, elle m'attends à la porte, en rigolant grâce à une ou deux blagues que j'ai fait sur le trajet. Elle prépare deux thés. Moi je vais m'allonger sur le canapé en attendant qu'elle ait fini.
Elle arrive, et hop : je me dis : "bon, qu'est ce je vais bien pouvoir dire... C'est le moment ou je dois pouvoir KC naturellement... Tout le monde l'a déjà fait..." Je vous le rappelle je n'ai jamais embrassé personne, d'ou le stress.
R : Alors qu'est-ce qu'il y a ?
Moi : Heu, quoi ?
R : Bah... tu voulais me dire un truc non ?
Moi (tentant d'avoir l'air confiant) : Hum... Je peut te dire une histoire ?
R (souriant): Une ou tu es en fait indirectement le personnage principal ?
Moi (rire): Heu... oui.
J'ai donc essayé de refourguer une histoire sur laquelle je suis tombé sur SBK, dans une tentative de me mettre plus à l'aise... foirée évidemment. Comme je suis quelqu'un de compréhensif et de merveilleusement indulgent je vous épargne cette histoire mielleuse et niaise à souhait. Je pense que c'était une belle con***** de parler de ça nom de Zeus.
Moi : La morale de cette histoire c'est qu'il faut tenter sa chance avec quelqu'un dès qu'on en a l'occasion. Au cas ou tu l'aurais pas deviné je suis amoureux de quelqu'un donc. J'ai juste peur parce que je ne sais pas quoi faire et parce que j'ai peur de lui faire du mal.
R : Waaahou. J'aurais pas deviné du tout dis donc. Tu sais tu prends le risque de blesser quelqu'un dès que tu parles à quelqu'un... C'est qui ?
Moi : Essaies de deviner...
R : J'aime pas les devinettes.
Moi : Très bien... c'est toi.
Et hop l'enfer commence ladies and gentleman.
R : Ouh Wow. je m'y attendais pas.
Moi : Là tu as juste besoin de dire oui... ou non.
R : Je sais pas trop quoi dire... Désolé je sors avec N. (on va l'appeler N).
Moi: Ouch...
Bon pour faire bref on a fait du fluff talk les 2 prochaines heures... J'étais légèrement géné mais on s'est dit au revoir... Là je lui ait dis que j'avais besoin d'une semaine pour réflechir... Je lui ait dis que j'allais passer en sevrage de R (puisqu'on l'appelle R).
Et voilà... je suis donc sensé la revoir lundi. Je m'efforce de prendre la situation avec autodérision et en rigolant un peu... mais j'ai pas mal d'idées noires qui reviennent...
Les relations amoureuses semblent m'échapper..; Elles sont peut être faites uniquement pour les gens ayant eu une adolescence normale... et ce n'est pas du tout mon cas malheureusement...
Mais bon... je m'en sors assez bien dans les relations sociales en général( apparement je peux même être attirant quand je veux) mais mon gros défaut, c'est le moment ou KC, ou embrasser, ou on passe de "connaissance" à "petit ami". Je n'y arrive pas et j'ai peur d'être piégé dans un cercle vicieux... Je commence à déprimer un peu.
BREF N'hésitez pas ! j'aimerais vraiment avoir de l'aide... Je sais je sais j'ai du merdé sur 98 points différents... comme vous vous y connaissez bien, j'aimerais que vous me montriez ou j'ai faux, précisément et comment corriger ça si possible... merci encore ! Mon but ici est d'apprendre à KC.