Bonjour à tout le monde et surtout à mes amis (ou cibles) du jour, j'ai nommé les parisiens.
J'en profite au passage pour m'excuser si ce post n'est pas au bon endroit, je me suis retrouvé comme un con au moment de le poster.
Rentrons donc dans le vif du sujet. J'emménage sur Paris à partir du mois prochain pour mon stage et je vais donc passer tout mon été sur Paris.
Je dois donc chercher un appart'. Jusque là rien de compliqué.
Sauf que j'aimerais bien (évidemment) profiter de mon été pour sortir et j'ai peur de m'enterrer dans un quartier où il ne se passe absolument rien. Admettez que passer trois mois à Paris et juste rester dans mon appart' ce serait pas top.
J'aurais donc quelques questions pour ceux qui connaissent un peu Paris : Quels sont les quartiers qui bougent à peu près dans Paris ? J'ai pour l'instant deux propositions correctes : la première à côté de Nation et la seconde à côté de Pigalle (Métro Liège pour être plus précis.). Vous me conseillerez quel appartement dans la configuration que je vous décris ? Existe-t-il des transports de nuit (bus de nuit, métro, ..) qui établissent des liaisons ?
Merci d'avance à tout les courageux qui auront terminés la lecture de ce message.
Amis parisiens bonjour
Salut Chymero! Je réponds un peu tardivement à ton message (d'ailleurs s'il s'agissait d'une offre sur pôle emploi je n'aurai jamais de taf à ce rythme là!) . Bref moi aussi je suis actuellement en stage sur Paris jusqu'en septembre je suis débutant et je demande qu'à apprendre, et avoir un Wing ça pourrait que nous mettre un coup de fourche au derrière!
See ya !
-PhoqueMe
See ya !

-PhoqueMe