Je balance un super pattern de la mort à ce moment là =)Boubou a écrit :Complètement d'accord pour le daltonien. Dès que j'en parle ça hooke
[A]Le droit au bonheur
Sur le côté, je vois le monde différemment, de façon peut-être plus agréable et tout et tout^^?cerbere a écrit :Je balance un super pattern de la mort à ce moment là =)
Je suis aussi daltonien mais vu que je n'ai jamais considéré ça comme un problème, cela ne m'a jamais freiné, au contraire! Comme tu l'as dit plus haut : "transformer ses faiblesses en forces", c'est la clé.
Je serais la n-ième personne si je dis que ce post contient une vraie maturité d'esprit .
Pour moi , le premier pas de la confiance en soi est l'acceptation . Beaucoup de personnes sous-estiment cela et le nie , mais c'est tellement vrai .
Vous avez un gros nez , mais que pouvez faire pour ça ? le dégonfler ? acceptez le vous serez plus beau !
Je rejoins cerbere dont le fait d'assumer ces défauts ( qui est DHV) . Il y en a beaucoup qui se vantent devant leurs cibles de leur qualités physiques alors que le simple fait de glisser une petite faiblesse vous rend humain et complètement interessant .
Un truc simple et banal . Le physique a beau être un facteur en séduction , il faut l'accepter , point barre !
Pour moi , le premier pas de la confiance en soi est l'acceptation . Beaucoup de personnes sous-estiment cela et le nie , mais c'est tellement vrai .
Vous avez un gros nez , mais que pouvez faire pour ça ? le dégonfler ? acceptez le vous serez plus beau !
Je rejoins cerbere dont le fait d'assumer ces défauts ( qui est DHV) . Il y en a beaucoup qui se vantent devant leurs cibles de leur qualités physiques alors que le simple fait de glisser une petite faiblesse vous rend humain et complètement interessant .
Un truc simple et banal . Le physique a beau être un facteur en séduction , il faut l'accepter , point barre !
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Tout à fait par Daz
J'ai rien de spécifique à ajouter au sujet à part des Ouais + 1 moi aussi jsuis pas "beau" physiquement mais jm'en porte pas plus mal jsuis heureux je close toussa toussa; donc j'dirai juste que ton post et ta facon de penser ; jles kiffe mec !
En effet, ce qui est véridique en plus, en étant daltonien, on a une perception du monde différentes de nombres de personnes (faut savoir que seul les mecs peuvent être daltonien apparemment) et ça fait souvent son petit effet =)Kanna a écrit :Sur le côté, je vois le monde différemment, de façon peut-être plus agréable et tout et tout^^?cerbere a écrit :Je balance un super pattern de la mort à ce moment là =)
Je suis aussi daltonien mais vu que je n'ai jamais considéré ça comme un problème, cela ne m'a jamais freiné, au contraire! Comme tu l'as dit plus haut : "transformer ses faiblesses en forces", c'est la clé.
Pour les oreille, j'ai un super pattern Will smith qui est très fendard !
Sinon, quand des 8-9 vous dissent : "Je te trouve beau" ou vous appelle "Beau gosse", forcément ça renforce la confiance en soit. Je ne sais plus qui disait ça, mais il avait raison.
"Plus vous vous sentez beau, plus vous l'êtes."
Biz

- [0] Yep par Kanna
C'est comme moi avec ma petite taille. Certaines essaient de me neguer avec ça en pensant que je complexe...
Non j'explique que en levrette on voit plus que je suis petit
Non j'explique que en levrette on voit plus que je suis petit

- [0] Inutile par Extre
Perso je suis petit aussi, en levrette c'est un peu chiant avec une fille plus grande car il faut quelle ecarte bien les jambes pour etre a la bonne hauteur
Sinon pour etre plus constructif je suis tout a fait d'accord avec le fait de plus on croit qu'on est beau et plus les femmes le croient aussi, teste et approuve des dizaines de fois...

Sinon pour etre plus constructif je suis tout a fait d'accord avec le fait de plus on croit qu'on est beau et plus les femmes le croient aussi, teste et approuve des dizaines de fois...
Je ne souffre d'aucun complexe mais... Alleluia quand même !
Cette notion de "s'autoriser" ou de ne pas "s'autoriser" à séduire, à être séduit....
Va encore falloir un peu d'introspection mais... un grand merci !
Cette notion de "s'autoriser" ou de ne pas "s'autoriser" à séduire, à être séduit....
Va encore falloir un peu d'introspection mais... un grand merci !