Report de deux amis naturals

Note : 3

le 24.05.2013 par New_Man

9 réponses / Dernière par Camihot le 30.05.2013, 12h28

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut la compagnie,

aujourd'hui je suis allez faire un tour à la fac ( ma future fac), juste devant je tombe sur deux potes, deux naturals, genre de mecs qui n'ont jamais visité ce site, jamais lu de bouquins ni quoi que ce soient, et qui serrent non stop, mais genre NON-STOP. Je vais donc les saluer, on parle un peu, je ressent beaucoup de charisme de la part des deux, assez impressionnant^^
Brièvement on peut à peu près les décrire comme cela : le premier est style nonchalent, taille moyenne et carrure moyenne, calme, mystérieux, BL hallucinant(comparons le un peu à ryan gosling dans certains de ces films), mais j'ai eu l'impression qu'il n'avait pas beaucoup de lead, genre un peu en retrait des prises de décisions, se laissant un peu porté par l'autre.
L'autre, est physiquement énorme ( 1,90/99kg ...de muscle), ultra viril comparons le à un bruce willis ou vin diesel voir jason sthatam, beaucoup de lead, assez bad boy, mais avec moins de classe/d'humour que l'autre, parfois un poil agressif ( ça c'est ce qu'ils m'ont dit sur eux, car notre conversation fut très plaisante je vous rassure).
Et là, je les défis ! Je leur demande, sous mes yeux, d'aller aborder, numclose une meuf au moins HB8/9, histoire de voir ce qu'il en était.
Le premier s'avance direct vers ce qui était pour moi, une HB9 voir 10, peau clair, cheveux blond, talons, jean qui lui moulait son putain de c**...bref. Le mec se ramène 3 min plus tard avec son num'...(il m'a envoyé un message il y a quelque minute me disant qu'il l'avait dater pour dans quelques jours...).
Au tour de l'autre, il ne trouve pas au début, il voulait faire au moins aussi bien^^ Et boum sa y est, une petite, brune, yeux bleu, adorable, HB8 je dirais. En 2 min c'était plié, et j'ai senti de part son BL par exemple, qu'il fut assez direct, genre en force, à l'audace, moins de classe mais autant de succès...
Ce fut intéressant de constater qu'avec deux personnalités bien distinctes ( deux naturals je rappelle que les mecs sont nuls théoriquement, ils sont doués.Point barre.) , bien différentes, on arrive au même résultat. Comme quoi bosser la personnalité, l'iG, SP c'est vraiment important ainsi que de mettre en valeur ses atouts.
Ces enfoirés m'ont dit qu'ils ont toujours été comme ça. C'est quand même intriguant putain, et dégueulasse x).

Et vous quel est votre personnalité ? Décrivez l'homme que vous rêvez d'être et pourquoi ? Et si il y a des naturals comme mes amis(ou alors des mecs qui le sont devenus à force de travail), vos témoignages , expériences, conseils de toutes sortes sont les bienvenus pour se forger la personnalité que l'on désire, et plus particulièrement, séduire en fac .

PS : On apprend je trouve beaucoup de ces gars là. Eux ne vont pas sur internet chercher la meilleur routine possible ou je ne sais quoi ( je critique pas hein vous faites ce que vous voulez), ils savent simplement qui ils sont, ils s'assument et s'en battent les couilles du reste. Et...ils agissent !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout ça pour dire quoi ? le 24.05.13, 22h52 par Suit
  • [0] Tu en fais trop le 24.05.13, 22h59 par Olfff
  • [0] Mauvais esprit le 25.05.13, 01h46 par Vinsanity
  • [0] le 25.05.13, 10h44 par NewStart
  • [0] le 25.05.13, 11h04 par Beddy
  • [0] Tout ça pour dire quoi ? le 25.05.13, 12h27 par Popovski
Bon, la maturité ne depend pas de l age, par contre avant d idealiser des mecs qui aborde, tu devrais plutôt commencer par t interesser à l intelligence sociale. Je m explique, ici c'est un forum où l on parle de tout dont des naturals et je pense que l'ensemble des membres sont plutot tolerant et assez ouvert d'esprit.
Intelligence sociale parce que venir raconter les aventures de tes connaissances et profiter de cette histoire pour donner, en sous entendu, des leçons de seductions sur un site qui y est consacré, c'est un peu prendre ses membres pour des jambons.
Et ce n est parce qu on partage sur un site internet que l on agit pas. (D ailleurs on aurait rien à se raconter si c'etait le cas...)
Enfin bref...
  • [0] Pertinent le 25.05.13, 12h28 par Popovski
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Oula qu'est ce que tu me dis là ? C'était qu'un petit report qui amenait à une question, histoire d'en savoir plus sur les membres, d'en apprendre niveau développement personnel. Donc je sais pas ce qui t'arrives garçon mais tu te méprends totalement.
Enfin bref...
  • [0] le 25.05.13, 11h05 par Beddy
  • [+1] Du calme le 25.05.13, 16h53 par Ozone
Je pense que ce qu'on a essayé de te dire c'est que ces mecs... justement ne sont pas exceptionnels.

Ils sont a l'aise dans leurs pompes, n'ont pas peur de créer du lien avec les gens et les femmes, entre autres, c'est cool.

Mais si il est effectivement bon d'observer ceux que l'on considere a juste titre meilleurs que nous, et ce dans tous les domaines, leur decerner une medaille et les presenter comme un archetype d'homme ideal a devenir ... mmh...

Tout le monde n'a pas besoin d'un modele. On peut en avoir plusieurs, et s'en inspirer, mais dans la finalité, chercher a ressembler a quelqu'un plutôt qu'evoluer soit meme au gres de ses expériences... c'est un peu biaisé.

Un phenomene interessant, c'est que quand quelqu'un est confronté a quelqu'un qu'il perçoit comme lui etant " superieur" , le reflexe premier est "creuser l'ecart" et tant en exagérant les dispositions de l'autre que parfois en se devalorisant soi meme au passage.

Rappelons nous que le "mec natural" n'a d'autre mérite que celui de n'avoir jamais oublié qu'il en avait une paire entre les jambes, ce qui est tout a son honneur, mais en rien extraordinaire.

Mais au final le gros point noir de ton post c'est qu'en gros tu nous racontes que tes deux potes sont impressionnants, mais tu ne nous dis pas vraiment en quoi, on sait qu'il a pris un numero en 2 minutes... et c'est tout.

Pas vraiment immersif ou interessant dans la mesure ou tu es tres succins sur la façon dont il a pu s'y prendre.

Il l'a prise par la main au passage ? l'ui a dit qu'elle était belle ? a parler du beau temps ? a sorti une blague ? lui a envoyé une fleur a la figure en passant ? tiré dessu avec un pistolet a eau ? juste sorti un sourire et beau gosse et dit " salut !" ?

On en sait rien. Et donc en soit, c'est pas tres edifiant et le reste de ton post en patit.
  • [+1] Il y'a du vrai... le 25.05.13, 20h13 par John_Rimbault
New_Man a écrit :Comme quoi bosser la personnalité, l'iG, SP c'est vraiment important ainsi que de mettre en valeur ses atouts.
Une personnalité ne se bosse pas, elle se forge en fonction de ton vécu, ton éducation, etc etc...
Par contre, ce qui se bosse, c'est la confiance en soi et ses capacités de séduction.
Et c'est ce qu'ont tes deux potes :wink:
  • [+1] +1 le 25.05.13, 14h55 par Olfff
  • [+1] Tout à fait le 25.05.13, 20h14 par John_Rimbault
PS : On apprend je trouve beaucoup de ces gars là. Eux ne vont pas sur internet chercher la meilleur routine possible ou je ne sais quoi ( je critique pas hein vous faites ce que vous voulez), ils savent simplement qui ils sont, ils s'assument et s'en battent les couilles du reste. Et...ils agissent !
Cette partie est juste méprisante comme il faut car on dirait que eux font des trucs que les membres de FTS ne font pas.

Bah en fait si, si tu demandes à Olfff, Tibdéconne ou moi d'aller dater une fille comme ca, on le fera. Peut être pas forcément avec autant de succes que tes potes (en même temps il a peut être eu la chance de tomber sur une fille dans de bonnes dispositions).

Mais il faudrait juste lire un peu plus ce qui se dit sur le forum avant de lancer des phrases un peu con (car tout le monde ici te dira, si tu débarques, d'agir et d'arrêter de penser aux routines).
  • [0] Détends toi le 25.05.13, 15h25 par Olfff
Vous êtes un peu dur avec lui là ! (Surement à cause de sa petite diatribe sur le forum qui peut paraitre un brin méprisante) Tout ce qu'il dit c'est qu'il y a des types naturels avec qui il est bon de trainer et avec qui on apprends plus que certains embourbés dans la technique. Et c'est assez vrai.

Par contre, le fait qu'ils aient pris deux numéros devant toi n'a rien de vraiment probant, c'est la première chose que t'apprends quand tu dragues: avoir un numéro, c'est le truc le plus facile de toute le processus.
  • [0] 100% d'accord le 25.05.13, 17h04 par Olfff
New_Man a écrit :Oula qu'est ce que tu me dis là ? C'était qu'un petit report qui amenait à une question, histoire d'en savoir plus sur les membres, d'en apprendre niveau développement personnel. Donc je sais pas ce qui t'arrives garçon mais tu te méprends totalement.
Enfin bref...
En fait, je m'en fous un peu que tu aies des connaissances qui choppent. Enfin tu peux en parler autant que tu veux sans que ça ne me dérange.

Par contre, je n'aime ni le ton condescendant que tu emploies, ni la partie qu'Owen a citée.

Donc "mon garçon", je répète que tu manques cruellement d'intelligence sociale puisque, comme tu le dis, tu n'arrives pas à faire passer le message de la manière dont tu voudrais.

Et donc, en parlant de développement personnel, vu que c'est ce dont tu veux parler, tu devrais peut être commencer par ça.
  • [0] Du calme le 25.05.13, 23h33 par Oxygene
Yep, yep, mais soufflons un peu...

Maintenant que c'est dit, passons à autre chose hein.
New_Man a écrit : PS : On apprend je trouve beaucoup de ces gars là. Eux ne vont pas sur internet chercher la meilleur routine possible ou je ne sais quoi ( je critique pas hein vous faites ce que vous voulez), ils savent simplement qui ils sont, ils s'assument et s'en battent les couilles du reste. Et...ils agissent !
Desole de mon orthographe, tablette pc australienne, pas d accent donc

Tres clairement ce n est pas la meilleure chose a dire. Sa passerait bien mieux si tu disais simplement qu ils t ont impressionne sans connaitre quelque chose de particulier, natural quoi.
mais "vous faites ce que vous voulez" Tres clairement tu ne te mets pas dans le lot, et la je me demande ou tu veux en venir, perso je ne le prends pas mal mais je peux comprendre que sa passes moyen.

Ou alors, je veux croire en relisant encore ton post, que ta maniere de t exprimer manque de tact simplement. Et simplement dire qu apprendre par coeur des phrases preconcues n est pas le meilleur moyen. (sa peut aider, mais ce n est pas le top oui ), et que l action est le meilleur moyen de progresser.

Generalement c est simple de s assumer, etc. Quand sa se passe bien et tout va bien.
Assumer d etre par exemple mal dans sa peau, etre effraye des femmes etc (il y a differentes proportions de lacunes ou blocages.... ) c est en fait : abandonner, et sa c est grave.

Bien plus dur et bien plus positif d assumer qu il y ai des choses a changer en soi meme.
Et encore bien plus dur d assumer les actions a faire pour ces memes changements. Ce qui est surement le plus dur. Et si sa passe par aller sur internet chercher des routines ou opener etc. Alors il faut le faire, parce que oui agir c est le plus important.

Et c est vrai, il y a des choses a apprendre des gens comme eux (proportions gardees). Le charisme, le BL, etc. Eux c est naturel, tant mieux pour eux, pour tous les autres (dont je fais encore parti), sa se travail, et puis c est tout.

Sur se, parce que sa chauffe sur se topics, je vais chercher une app clavier francais virtuel pour ma tablette, sinon je vais encore recevoir un mail pour mon orthographe :mrgreen: :mrgreen:
  • [+1] Absolument le 30.05.13, 14h11 par Vinsanity
Répondre