Salut,
Une petite question sur un changement brutal de comportement, peut être que quelqu'un peut me conseiller. Vendredi soir, je passe une très bonne soirée avec [A]. Je situe le contexte : petite fête de boulot d'un pote, genre mini festival. J'arrive assez tard et je me met tout doucement dans l'ambiamce. A un moment, mon pote me présente une collègue [A]. Il fait le wing un peu lourd. Blabla à trois et blabla à deux avec [A]. Je bouge un peu, histoire de parler avec les autres. Tout ce passe bien, je retourne vers [A], on discute et je propose un jeu débile et elle y rentre en s'amusant de la récompense ... un plan cul à trois le gagnant choisit la couleur des cheveux de la fille ;)
La fête se termine et quelqu'un lance " allez after dans une boite ". Petit problème, pote bourré qu'il faut raccompagné et là idée de genie de ma part. Je croise [A] et je monte dans sa voiture avec mon pote (mdr). On ramène mon pote et on rejoins les autres ... mais y'avais pas d'autres en fait, on se retrouve en tête à tête de manière totalement par hasard (sérieux !) Au final, on passe une soirée très agréable, pour tout dire le temps à eu l'air de disparaître et on ne sait même pas rendue compte qu'il n' y avais plus personne dans le club ! c'est le mec avec son aspirateur qui nous a dit que c'était fermé !!! Par contre, pas de Kiss, kino oui ! J'ai vraiment déconné sur le coup! Bref j'abrège un peu, je voulais juste situer le contexte et les points principaux. Pour éviter les questions FZ sexu ect
Finalement, je lui envoie un texto :
" J'ai prévue de te kidnapper samedi soir. Au programme, séance de torture devant un écran de ciné géant ;) "
et là elle me répond :
" J'ai bien reçu ton invitation pour samedi soir, malheureusement, ça ne sera pas possible. :/
Comme je t'ai dit, je suis Maman d'une petite fille de 6 ans et demi et je l'ai ce week-end, donc, en bonne Maman responsable que je suis mdr, je ne sors pas. Je n'aime pas la placer pour tout te dire. En tous cas, j'ai été très surprise par ton invitation, on se fera ça une prochaine fois si tu veux ;-) Gros Bisous ;-) "
Bon je comprend complètement sa réaction mais le problème c'est qu'elle n'essaye pas du tout de rentrer dans mon jeu ! J'ai l'impression que c'est plus du tout la même personne et qu'elle a fait 42 km en arrière ! C'est tet moi qui stress pour rien en fait !
Mais je ne sais pas comment rebondir : fun (mouarf) ou plus sérieux --> Qu'est ce qui la surprend dans ma proposition etc ...
Petite précision : elle est un peu Lse sur les bords.
Changement de comportement
Salut,
Quand tu dis qu'elle est LSE, qu'est ce qui t'amène à penser ça ?
Ensuite elle te dit juste qu'elle a sa gamine et qu'elle veut être avec elle. Propose lui la même chose mais le week end qui suit quand sa fille sera avec le père, non ?
Ensuite elle te dit juste qu'elle a sa gamine et qu'elle veut être avec elle. Propose lui la même chose mais le week end qui suit quand sa fille sera avec le père, non ?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Absolument le 31.05.13, 11h20 par Olfff
Salut Vinsanity,
elle : ah mais non je suis tout le contraire, j'ai pas du tout confiance.
elle : a moi quand je danse, j'arrive pas a attirer les mecs comme elle !
c'est peut-être pas le bon terme LSE. Disons qu'elle manque un peu de confiance.
Oui, c'est le projet de lui proposer la semaine prochaine. Par contre, je joue comment pendant une semaine.
A plus,
Moi : a ça demande une forte confiance en soi de faire ça.Vinsanity a écrit :Salut,
elle : ah mais non je suis tout le contraire, j'ai pas du tout confiance.
elle : a moi quand je danse, j'arrive pas a attirer les mecs comme elle !
c'est peut-être pas le bon terme LSE. Disons qu'elle manque un peu de confiance.
Oui, c'est le projet de lui proposer la semaine prochaine. Par contre, je joue comment pendant une semaine.
A plus,
Yo' !
Oulà, tu pars vite en besogne mon ami !
Si elle a effectivement un rejeton qui pleure qui hurle et qui court dans tous les sens, elle a probablement décliné à cause de son enfant. Tu n'as pas de crainte à avoir.
Propose plus tard, et si elle a à chaque fois une excuse, ça sera peut-être révélateur, mais ça arrive à tout le monde de décliner une date, et ce n'est pas une marque de désintérêt (Surtout quand il y a un môme derrière).
Si elle a effectivement un rejeton qui pleure qui hurle et qui court dans tous les sens, elle a probablement décliné à cause de son enfant. Tu n'as pas de crainte à avoir.
Propose plus tard, et si elle a à chaque fois une excuse, ça sera peut-être révélateur, mais ça arrive à tout le monde de décliner une date, et ce n'est pas une marque de désintérêt (Surtout quand il y a un môme derrière).
Oui Raven a déjà 4 enfants à 17 ans, il connait bien ce genre de souciRaven a écrit :Yo' !

Yo' !
@Vinsanity : Ca dépend si tu comptes ceux qui ne sont officiellement pas de moi ou pas.
Mais pour avoir été le rejeton qui hurle et qui court partout qui a surement empêché ma mère de dire oui à des bonshommes, je me dis que c'est tout-à-fait possible.
@Vinsanity : Ca dépend si tu comptes ceux qui ne sont officiellement pas de moi ou pas.
Mais pour avoir été le rejeton qui hurle et qui court partout qui a surement empêché ma mère de dire oui à des bonshommes, je me dis que c'est tout-à-fait possible.
Tout est cool ; elle a accepter ce moment !
[Moi] ait confiance en toi ! J'ai trouvé qu'on a formé une bonne équipe. Bon bon, ok ... t'as pas réussit a draguer la veille mais elle était trop belle pour nous ;)
[A] Je n'ai jamais eu confiance en moi mdr, alors à moins d'avoir un bon coach, ça me paraît plutôt mal parti.
Mais j'avoue, on a formé une super équipe fractale. ;-)
Draguer la vieille ? Euh...j'ai pas bu tant que ça mais le coup de la vieille m'inquiète un peu...aurai-je un trou noir ???!!! Euh...Eclaire ma lanterne lool
Les mecs that's in the pocket !
[Moi] ait confiance en toi ! J'ai trouvé qu'on a formé une bonne équipe. Bon bon, ok ... t'as pas réussit a draguer la veille mais elle était trop belle pour nous ;)
[A] Je n'ai jamais eu confiance en moi mdr, alors à moins d'avoir un bon coach, ça me paraît plutôt mal parti.
Mais j'avoue, on a formé une super équipe fractale. ;-)
Draguer la vieille ? Euh...j'ai pas bu tant que ça mais le coup de la vieille m'inquiète un peu...aurai-je un trou noir ???!!! Euh...Eclaire ma lanterne lool
Les mecs that's in the pocket !