Je vais commencer par le dernier en date et ferai quelques flash back par la suite pour expliquer le pourquoi du comment :-)
Samedi 25 mai 2013 : Date avec un ancien plan cul ou la lassitude d'un stéréotype...
Cela faisait qqtps que l'on recommençait à se parler avec... on vas l'appeler Claire . En effet, j'avais eu qqs " entrevues " avec elle il y a presque 1 ans . Nous nous étions "rencontré" sur un site de rencontre où je l'ai abordé classiquement . Un accroche simple , un peu d'humour et surtout dire ce que je voulais d'elle dès le début ( oui ça marche même si vous voulez que du cul avec n'importe qu'elle fille ) Après qqs mails échangés ou je faisait semblant de m’intéresser à ça vie de Bimbo constitué essentiellement de salon d'esthétique et de....c'est TOUT nous nous somme rapidement vu autour d'un verre sur Grand boulevard . Concrètement je serai incapable de vous raconter en détail ce que j'ai fait pour qu'elle se retrouve 3h plus tard dans mon lit mais tout ce que je peux vous dire c'est d' ECOUTER ou faire BIEN semblant d'écouter tout en la regardant dans les yeux car si vous passez 1 h à mater son cul ou ses seins c'est mort et même la plus bête des BIMBO s'en rendra compte . Je l'ai écouté , lâcher qqs questions et blagues potaches en lui rappelant avec conviction ce que je recherchais...3 h plus tard elle s'est retrouvé chez moi et puis...ben voilà je passe les détails mais toujours est t il qu'elle m 'as lâché , après acte , cette phrase que j'ai bcps entendu après coup...
^^, Bien sur en tant que gentleman je ne relève jamais et répond dans 100% des cas une vanne en disant" c'est fou je craque jamais le 1er soir "
ça fait rire mais ne marche pas sur toute les filles^^.... Donc 10 mois passent ( oui ne jamais coucher plus de 3 ou 4 fois avec le même plan cul car passée 3 ou 4 fois ça devient une relation...en tout cas pour elle ^^ ) nous nous sommes revu autour d'un verre dans le 8em . En effet cela faisait qqtps qu 'elle voulait reprendre contact avec moi ( je précise qu'elle est officiellement en couple depuis 6 mois ) me vantant depuis qqs soirs la qualitée de certains de ses massages et qu'elle se verrais bien m'en faire qq'uns... Parti sur ce genre de base j'ai accepté son invitation et nous nous sommes retrouvés tout d'abord sur saint Lazare...Fringué comme d'hab ( hyper sex ) j'ai eu du mal à ne pas mater son décolleté vertigineux mais passons . Après une longue conversation ( monologue ) nous nous sommes posé dans le 8em dans un café où là elle m'a parlé des doutes sur ça relation actuelle , le manque de confiance de son mec qu'elle ne comprenait pas ( oui elle est très bête ) blablabla....J'en avais franchement marre et tandis qu'elle était au jus d'orange je devait être à ma 2em pintes de brune...Mais je suis resté gentleman jusqu'au bout en lui proposant un resto . Elle a tout de suite accepté et la même scène s'est joué . Mais une chose bizarre c'est produite . Plus elle parlait , plus elle me faisait comprendre qu'elle avait envie de .... moi l'inverse se produisait . Nous sommes sortie du resto et elle me dit" ah bon ??"
( je crois que ça ne peux être plus claire ) et la j'ai répondu à mon tour" bon , on vas chez toi maintenant..."
( en inventant ensuite une fausse excuse complètement loufoque qu'elle à bien sur cru ( je rappel qu'elle avait le QI de Nabilla^^ ) Pour vous dire je l'ai même pas raccompagné à ça station de métro. Et sur le chemin du retour je me suis dit que j'avais besoin d'autre chose , d'autres conversations , du répondant , bref j'étais soûlé des bimbos et vous pouvez me croire rien ne vaut une longue conversation passionnante avec qqun de passionnant . A ce moment là j'avais décidé d'attaquer un peu plus haut , d'attaquer des filles bien et vous pouvais me croire ça na pas toujours était le cas et à dire vrai c'était plutôt l'inverse puisque je n'avais pour ainsi dire aucuns scrupules...." Non "