Quelle suite donner?

Note : 0

le 01.06.2013 par Flop197

1 réponses / Dernière par Compan3434 le 01.06.2013, 22h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,
je suis complétement nouveau ici. Je n'aurais pas pensé poster là, mais je suis avide de tous les conseils possibles, étant donné l'importance de la situation. Donc voila pour faire vite, j'ai 21, j'ai rencontré une fille de 25 ans sur adopteunmec il y' a de cela 2 mois. Habitué à zapper rapidement les rencontres sur ce site, celle-ci m'a cependant marqué. On a un profil semblable, une vie semée d'embuches, on a bien accroché au début, en se voyant au bout de 2 semaines sur Paris. On a passé une bonne soirée avec un verre et qui s'est fini par une longue discussion chez elle jusqu'à 1h du matin, mais rien de plus! Cette fille a subit un traumatisme récent avec la perte d'un parent proche il y'a quelques mois et quelques problèmes avec des ex qui l'ont fait complexer (alors qu'il n'y a pas de quoi bien entendu...). Elle m'a avouée qu'elle n'est pas très tactile et se laissait difficilement aborder. Néanmoins une vraie complicité s'est installé au téléphone, j'ai gagné sa confiance en étant présent notamment là ou personne n'avait été là quand elle a des coups de moins bien. On a souvent des discussions le soir qui se terminent vers 0H. Je lui ai déjà dit à plusieurs reprises tout le bien que je pensais d'elle, j'ai renoncé à toutes autres dragues de mon coté, car je ne veux pas la lâcher malgré que je ne sais si ca peut aboutir. Après être restés un temps à parler un minimum, on a bien reparlé depuis 1 2 semaines et on s'est revu une deuxième fois cette semaine, (étant donné la période d'examens et le temps, on a surtout fait un plan série après avoir mangé ensemble) étant donné sa certaine distance, j'essaye de gagner petit à petit sa confiance par un contact tactile de plus important, elle se laisse aborder de plus en plus. Elle m'a même proposé de venir me voir dans ma ville pour ma représentation théâtrale dans 2 semaines dans le val d'Oise sachant qu'elle est à Paris. Ma principale peur est de savoir si elle remarque que j'essaye de la respecter en prenant le temps? En étant là pour elle quand elle a besoin sans être mis dans la case ami et surtout en étant trop long dans ma démarche? Toutes les remarques même pour me critiquer sont les bienvenues!
Je pense que la meilleure solution c'est de lui parler de tout ca en face a face avec tact , montre lui que tu es interessé par elle mais que ta d'autres centres d'intéret et que c'est aussi a elle d'aller vers toi . Après ce ne sont que des conseils personnels mais le fait de bien communiquez sur ca parait important dans ce cas la :) .
Répondre