une femme ayant un mec .Ca peut être un leurre

Note : 0

le 26.05.2013 par john blund

8 réponses / Dernière par BigBenX le 04.06.2013, 11h43

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Je voulais vous parler de deux expériences avec des nanas qui sont devenues mes copines par le passé.

Il y a une chose qui me surprend souvent quand je parcours les sites donnant des conseils de séduction mais surtout les posts sur les forums.Plus particulièrement les mecs qui n'osent pas dragué une femme puisqu'elle aura affirmé d'être en couple et qu'essayer de la draguer serait de passer pour un salaud.Je répondrai pas du tout surtout quand elle commence à montrer des signes qu'elle n'est plus satisfaite de sa relation.

voici mon histoire.

Il y a 6 ans , j'ai connu une anglaise L.Nous sommes rencontré lors d'un dîner d'une assoc internationale dont nous étions membres.Lors de ce repas , je l'ai pas mal taquiné sur le fait qu'elle était nouvelle.Nous avions bien accroché et étions sur la même longueur d'onde.Elle me plaisait bien.Nous nous sommes revu pour aller faire des sorties et boire des verres.Un soir , je lui exprime mon désir d'être avec elle.L me dit qu'elle a un mec et que ce n'est pas possible qu'on sorte ensemble.Je me suis pas pris la tête en lui disant "ok ,je ne savais pas et c'est cool pour elle".On s'est revu par la suite pour faire des activités ensemble sportif et culinaire.Elle ne reparle plus de son mec.Juste une fois , elle montre une photo de lui vite-fait...Toujours pas de prise de tête de ma part, je lui dis "c'est bien pour toi si tu as un mec".Un jour , on répare nos vélos ensemble car on avait prévu de faire un weekend vélo et camping.Après avoir fini , on remonte chez elle.Je la taquine un peu ,la kinote un peu et à un moment , on se retrouve à s'embrasser dans la cuisine pendant qu' on cuisinait .Après le repas ,on se retrouve dans sa chambre et on couche ensemble.Après cet activité acrobatique , je la taquine par rapport à ce fameux mec et là , elle me sort "c'est pas vraiment mon mec.On est dans une relation ouverte" puis quelques temps , plus tard , elle me dit que c'est pas vraiment son mec mais son ex....On a vécu 2 ans de relation ensemble saine et génial avant qu'on se quitte car elle a obtenu un super poste auprès de l'ONU.Malheureusement , je n'ai pas pu la suivre à cet époque mais nous sommes rester en contact ....

Il y a 3 ans , j'ai rencontré une canadienne S.Elle m'a contacté pour faire du sport ensemble et plus particulièrement, la préparer pour le semi-marathon de Paris.Elle n'avait pas l niveau pour courir sur une longue distance donc je l'ai aidé pendant plusieurs mois à progresser.A cette époque , je n'avais pas trop la tête à me trouver une nana.A part le sport , je l'ai invité une ou deux fois à des sorties culturelles au théâtre ou à l'Opera.Ces deux fois , elle m'a dit qu'elle venait mais que je devais pas me faire d film si je voulais la draguer car elle avait un mec.J'ai une attitude détendu en lui disant "tant mieux si tu as un mec car je t'invite juste pour le fait de profiter d'un truc culturel sympa et insolite".On a continué à faire du sport ensemble et des petites sorties à la cool.Un jour , elle me propose de dîner ensemble et à la fin du repas , on se retrouve à coucher ensemble.Là encore , comme par magie, S m'avoue le mec dont elle me parlait n'est qu'un sex friend puis quelque temps plus tard , ce mec dont elle me parlait n'était qu'un coup d'un soir....S et moi sommes resté un an ensemble avant qu'elle ne reparte au Canada

A travers ces deux histoires , je veux juste montrer qu'il ne faut jamais s'arrêter de gamer quand une nana vous dit qu'elle a un mec car vous ne savez pas si ce mec existe , qu'elle est la nature de sa relation avec ce mec et on est sa relation sentimentale si il y en a avec ce mec.

Si vous plaisez à une nana , l niveau de relation avec "son petit ami" baissera dans son discours du genre au début , petit ami puis mec avec qui j'ai couché de temps en temps et enfin , c'est juste un mec comme ça/il ne fait plus parti de ma vie...Toujoursanalysé la fréquence dont elle parle de son mec si elle vous en parle souvent , à demi-moi ou vite fait ....etc
Hey John,

Rien de nouveau sous le soleil:
-Les nanas se protègent contre les éventuels boulets qui les colleraient.
-20% max de ce qu'elles racontent généralement est vrai (ex: le fameux "j'ai tant souffert").
-Le fait que tu sois détaché, pas mort de faim et que tu passes leurs shit-tests avec succès te rend attirant.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 26.05.13, 10h50 par john blund
Content que tu sois d'accord avec moi quand je parcours le forum
et que je vois le nombre de mecs ou de nanas s'arrêtant de gamer
juste parce qu'on leur dit "j'ai un mec ou une nana".C'est vraiment
étonnant.

Même si la nana a vraiment un mec et qu'elle commence à te montrer
qu'elle tend à se lasser de la relation ou qu'elle va le larguer.Il serait
idiot de lui dire " Oh , je suis désolé.J'espère que ça va s'arranger.
Peut-être , je peux te donner des conseils pour qu ça aille mieux ...etc"
ou ce genre d'ineptie d'un mec sans couille.Si elle plait , faut tenter sa
chance puisqu'elle semble vouloir nexter son mec et te tend une grosse
perche
Pour être sûr qu'elle tient vraiment à son mec, tu essaies de l'emballer à 3 différents moments. Si tu essuies 3 refus, tu peux passer à une autre.
J'ai tellement l'habitude de me taper des meufs en couple que je commence à déprimer de voir ce qu'est la fidélité parfois...

Apres il doit y avoir deux games différents :

- Celle qui te dit ca mais est opé pour une histoire (genre je dis "j'ai un mec mais si tu passes les barrières on se met ensemble")
- Celle qui te dit ca mais qui est excitée par le côté "amant".

Evidemment, il n'y a pas de barriere fixe, mais il faut juste agir comme si de rien n'était (en restant toutefois respectueux : c'est a dire pour moi pas de game de brute non plus... mais encore une fois ca dépend AAAARGH y'a-t il une regle unique en séduction?)
Yo' !
-20% max de ce qu'elles racontent généralement est vrai (ex: le fameux "j'ai tant souffert").
Se rappelle que les trois dernières filles qu'il a rencontré ont toutes sorties "Avec les hommes, j'ai beaucoup souffert".

Ah, effectivement.

En y réfléchissant, c'est une façon de garder au chaud la possibilité qu'il se passe quelque chose tout en ayant une possibilité de refuser. Si tu n'es pas à la hauteur, elle peut se servir du copain imaginaire ou réel, et si tu es à la hauteur, elle peut envisager d'aller plus loin en le balayant d'un revers de la main.
J'ai tellement l'habitude de me taper des meufs en couple que je commence à déprimer de voir ce qu'est la fidélité parfois...
Alors baise avec des célibataires. Ca te redonnera peut-être de l'espoir.
Alors baise avec des célibataires. Ca te redonnera peut-être de l'espoir.
Ca m'arrive aussi :) Ca n'empeche pas que ca me déprime par moment ces fameuses tromperies... Le pire c'est quand je passe la soirée avec elle et son mec, ca me fait tout drole.
Hydrogene a écrit :Pour être sûr qu'elle tient vraiment à son mec, tu essaies de l'emballer à 3 différents moments. Si tu essuies 3 refus, tu peux passer à une autre.
ça m'intéresse, tu arriverais à développer?

3 différents moments, c'est à dire laisser un peu de temps entre chaque tentative? Essayer 3 approches différentes? Dans des lieux différents?
Ca m'arrive aussi Ca n'empeche pas que ca me déprime par moment ces fameuses tromperies
C'est pareil pour moi. Alors qu'étant plus jeune, j'étais idéaliste et rêveur de l'amour parfait, maintenant je suis a peu près sur que n'importe quelle femme (ou homme) trompera son compagnon durant la relation pour peu que les astres soit favorables ( on mix une dispute, de l'alcool, une soirée et un mec qui sait y faire un minimum et ca marche)
Et quand je regardes autour de moi, je n'ai aucun couple ou les 2 ont été fidèles à 100% du temps

Au final c'est une notion que j'ai balancé a la poubelle pour ma santé mentale, maintenant les relations je les prends comme elles sont et les petits écarts en font partis tant que j'ai pas à en entendre parler.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 05.06.13, 11h10 par Camihot
Répondre