Un peu perdu ^^

Note : 0

le 01.06.2013 par DiversityHD

2 réponses / Dernière par DiversityHD le 01.06.2013, 16h08

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Bonjour bonjour,

malgré la lecture de tout les articles sur se sujet, je sens que je dérive. En effet, je me sens lentement mais surement envahir les pensées par une ravissante "attention whores" (youpi ! )

J'ai justement cerné son cas, et j'aimerai tout simplement l'oublier et passer a autre chose, ou au moins rester "amis" avec elle. Tant qu'il fait jour, je garde ma lucidité et j'arrive a garder la tête froide, j'arrive a prendre beaucoup de recul sur moi, ma vie, etc... Je fais du sport , je sors etc...
et j'arrive a pas trop penser a elle.

Le problème c'est quand je me retrouve seul, par exemple le soir dans mon lit ou le matin quand je me réveille, j'ai que ça dans la tête et c'est une vrai souffrance, parce que bon je sais que sa se fera surement jamais ( sérieusement).

(Mais en ce moment je suis vachement perdu, je me remet sans cesse en question.
Je sais pas c'est peut être une mauvaise passe ou un truc comme ça mais j'ai l'impression que tout me file dans les doigts, j'ai l'impression de rien maîtriser (pourtant c'est pas mon genre et j'ai quand même bien confiance en moi) )

En fait j'aimerai bien arriver a VRAIMENT voir sa comme un jeu. Je change sans cesse de vision par rapport a ça: un coup mon coté AFC me rattrape, un coup j'ai le sentiment de maîtriser. :|

Voilà merci ^^'
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sors avec des potes, amuse-toi le 01.06.13, 14h01 par Olfff
Stop te prendre la tete sur une meuf que, de tes mots, tu assumerais pas de niquer.

Tu te prends la tete le soir ? Alors sors voir tes potes et fais des trucs, rencontre des gens.

T'as pas de mauvaise passe. T'es un ado toujours en maturation qui découvre les incertitudes des relations homme-femme.

Rien de tres tres dark. Alors souris, sors de chez toi, amuses toi et tu l'oubliera bien vite.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 01.06.13, 16h01 par DiversityHD
C'est ce que je fais déjà, même si bon avec le BAC c'est un peu difficile.
Olfff a écrit :T'es un ado toujours en maturation qui découvre les incertitudes des relations homme-femme.
Je ne dis pas le contraire, et c'est vrai que je le ressens ainsi, mais bon xD
Olfff a écrit :Stop te prendre la tete sur une meuf que, de tes mots, tu assumerais pas de niquer.
J'assumerai de la niquer a 100% par contre ! :D

Merci pour ta réponse, de toute façon après le BAC y a déjà pas mal de trucs de prévu niveau sortie !
Merci :)
Répondre