malgré la lecture de tout les articles sur se sujet, je sens que je dérive. En effet, je me sens lentement mais surement envahir les pensées par une ravissante "attention whores" (youpi ! )
J'ai justement cerné son cas, et j'aimerai tout simplement l'oublier et passer a autre chose, ou au moins rester "amis" avec elle. Tant qu'il fait jour, je garde ma lucidité et j'arrive a garder la tête froide, j'arrive a prendre beaucoup de recul sur moi, ma vie, etc... Je fais du sport , je sors etc...
et j'arrive a pas trop penser a elle.
Le problème c'est quand je me retrouve seul, par exemple le soir dans mon lit ou le matin quand je me réveille, j'ai que ça dans la tête et c'est une vrai souffrance, parce que bon je sais que sa se fera surement jamais ( sérieusement).
(Mais en ce moment je suis vachement perdu, je me remet sans cesse en question.
Je sais pas c'est peut être une mauvaise passe ou un truc comme ça mais j'ai l'impression que tout me file dans les doigts, j'ai l'impression de rien maîtriser (pourtant c'est pas mon genre et j'ai quand même bien confiance en moi) )
En fait j'aimerai bien arriver a VRAIMENT voir sa comme un jeu. Je change sans cesse de vision par rapport a ça: un coup mon coté AFC me rattrape, un coup j'ai le sentiment de maîtriser.

Voilà merci ^^'