Session du 9 juin
Rien de bien beau, j'ai juste rencontré Alpha-Key, un player qui a l'air plutôt cool ainsi que Jojoh qui bien que débutant, a une bonne motivation. Il y avait tellement peu de filles seules que j'ai rien foutu pendant 3 heures, en plus j'avais pas la foi de faire les sets de plusieurs du coup, cette session m'a laissé un petit goût amer ...
... Qui a laissé place à celui des lèvres d'une HB6,5 lors de la session du 10 juin
Tout commence à 15H15, GodOfGambler le grand Sébastien Dolteau et moi-même nous retrouvons à la fontaine de saint-michel, et nous remontons le grand boulevard afin de trouver de quoi aborder. L'ambiance bonne enfant et joyeuse qui régnait élevait le mojo de chacun des players qui foulait le sol d'un BL joyeux et assuré, et l'ivresse du mojo m'emmenait vers des sets de plusieurs HBs, accompagnées de leurs warpigs, de leurs mères ... Il n'y a que celles accompagnées de leurs pères que je n'ai pas osé open, je tiens à mon intégrité physique
Aucun résultat notable la première demi-heure, certains défauts d'approche tel qu'aborder trop de profil ou de ne pas assez persister, et le manque de répondant font que les HBs n'accrochent pas.
Mais ça, c'était jusqu'à Candice, une HB7 dont le style de comédienne et les formes m'ont attiré. L'approche m'a valu d'entendre de mes propres oreilles un incommensurable secret !
Ecs : Salut, excuses-moi de t'arrêter

En fait, on vient de se croiser ya deux secondes, et j'ai adoré ton style
Can : Merci, c'est gentil. Mais qu'est-ce qu'il a de spécial mon style ?
Ecs : Tu me faisais penser à une comédienne. T'es comédienne ?
Can : Non, je fais de la salsa

( c'était pas de la salsa, mais un truc hispanique du même genre )
Ecs : Ah ouais ? C'est quoi comme style de danse en gros ?
Can : Un truc espagnol assez exotique
Ecs : Wooh ! Ya des jolies filles j'imagine
Can : Oui, mais ya aussi des grosses mamas
Ecs : Et des beaux garçons aussi ?
Can : Ça va
Ecs : Roh ! T'y vas pas pour draguer quand même ( en prenant un air d'ours brun moralisateur )
Can : Meuh non voyons
Ecs : Et là, qu'est-ce que tu fais de beau à Paris ?
Can : Je viens de rendre un mémoire de 80 pages, du coup, je vais faire la tournée des bars ce soir !
Le reste est un peu flou mais en gros, je propose le NC pour lui montrer un bar, qu'elle refuse à cause de son copain le dictateur. Je lui fais remarquer que ce genre de mecs sont les premiers à battre leurs femmes, et elle finit par me le donner, en me disant quelque chose d'amusant :
Can : Tiens ! Voilà mon numéro, je te met le vrai
Ecs : C'est à dire le vrai ?
Can : Ben, quand les filles trouvent les mecs chiants, elles mettent un faux numéro
Ecs : Mais, pourquoi ? ( Des fois, faut faire le simplet pour mieux se vendre

)
Can : Pour s'en débarasser

En fait, on dicte le numéro normalement, puis on change le dernier chiffre, comme ça, ça fait plus naturel
Ce terrible secret enfin révélé au grand jour, je continue la session avec un NC en poche
Un peu plus tard, alors que j'embêtais un set de 3 HB mormons en leur demandant pourquoi les aztèques allaient pas au paradis alors que yen avait des gentils tout ça parce qu'ils avaient pas eu l'occasion de connaître Dieu, je vois une HB6,5 passer, avec un pantallon des plus originaux, et de belles chaussures, je fausse donc la compagnie de ces trois folles afin de rattraper cette délicieuse australienne.
Ecs : opener en français
Cas : I don't speack french sorry
Ecs : English ?
Cas : Yeah

Ecs : Well, We just met few seconds ago, and I liked your pants

Cas : Thank you !
Ecs : Where did you get it ?
Cas : In a shop on Sydney
Ecs : You're australian ? The country of the kangaroos ?
Cas : Oh what ?
Ecs : Kangaroos

( en imitant un kangourou comme un guignol )
Cas : Oh ! Yes, there is a lot !
Ecs : Do you have one ?
Cas : No
Ecs : Oh, you see, it's because in my english book, There was a family who had a kangaroo, and they called it Joey
Cas :
Ecs : It's quite strange talking in the street like that, would you like to go in this nice garden ?
Cas : Yeah, why not

Nous nous mettons en route
Ecs : You really don't know how to speak french ?
Cas : Not at all !
Ecs : Oh come on ! That's not fair, we always talk in english, make an effort

Say me something in French
Cas : Bonjour, je m'appelle Cassy
Ecs : So cute ! Ou tu habites Cassy ?
Cas : I don't know
( on parle des langues qu'on a appris puis j'utilise une routine de mad )
Ecs : So, what's your super power Cassy ?
Cas : I don't know ... I wear great pants

?
Ecs : Doesn't count, Joker does it better
Cas : ( Faussement offusquée, éclate de rire ) Well, I like to read
Ecs : Hmm ... What kind of books ?
Cas : Many !
Ecs : What's the last one you read ?
Elle me répond un truc que j'ai pas compris du coup elle me montre l'affiche du film de Gatsby pour que je saisisse qu'elle parlait de Gatsby le magnifique
Ecs : You saw the movie too ?
Cas : Yeah ! It was really good
Ecs : Oh come on, it was just for Leonardo Di Caprio
Cas : ( toujours le même air offusqué tout en riant )
On s'assoit sur des chaises, et on déconne un peu sur les pigeons qui sont moches et qui servent à rien, et je dis que ce serait mieux si on avait des écureuils
Ecs : Where did you travel so far ?
Cas : I'm going all over the world, I made Russian, England ( ... ) And France
Ecs : What do you prefer at the moment ?
Cas : England I think
Ecs : Not France ? I don't like you ( d'un air sérieux )
Cas : ( toujours le même rire )
Ecs : So, how do you find this place ?
Cas : It's good, really beautiful.
Ecs : You serious ? I mean, look at these people, they are so sad ! The couple right there ? They are gonna divorcing, and I'm sure the girl is pregnant.
Cas : No ! You're wrong

What do you think of this one ?
Ecs : Sad, everyone is sad in Paris, there is juste sadness in them, there are all empty inside. ( avec un air de ténébreux gothico-depressif

)
Cas : No, you're the one who is sad
( On parle un peu d'étude, puis comme elle va faire prof, je place une routine de Sasha )
Ecs : It's great that I don't have you as a teacher
Cas : What ?
Ecs : Yeah, because I would be dreaming like " oh my god she is so beautiful " and you would be like " Ecstasy ! Stop dreaming in my class !!! "
Comme elle rigole à tout ce que je dis, je met mon bras autour de ses épaules pendant qu'on rigole, et je dis : Let's have a kiss
PREMIER INSTANT KISS-CLOSSE DE MA PUTAIN DE VIE D'AFC BORDEL DE MERDE !
Une fois embrassé, je lui ai fait remarqué que je trouvais tout le monde beaucoup plus heureux pour la qualifier de manière subtile. Ensuite, nous avons marché vers le panthéon en se tenant comme un couple. Ce qui est amusant, c'est qu'avoir une fille à mon bras me fait plus d'effet que de l'embrasser, c'est un peu bizarre comme ordre des priorités.
Sur le chemin, je lui ai parlé d'un mec qui avait fait un aller-retour en Australie juste pour voir une fille d'un site de rencontre et lui ai demandé son avis. Elle m'a dit qu'elle trouvait ça pathétique
Ensuite, on a déconné sur des kangourous qui avaient une île pour eux tous seuls en disant qu'ils étaient trop gâtés et qu'ils connaissaient rien à la vraie vie
On a bien déconné sur les chats aussi, et puis je lui ai expliqué que les premières personnes qui sont allées en Australie s'y sont échappés lorsqu'ils ont vu des mamans kangourous avec des bébés dans leur poche, parce qu'ils croyaient que c'étaient des monstres à deux têtes. Y étaient un peu cons quand même
Puis une fois arrivé au Panthéon, je lui fais un kissfrench pour lui laisser un ptit souvenir de France bien français ;)
Puis on s'est quitté à tout jamais ... Après que je l'ai recroisé avec mes wings
Après, on a fait du SPU avec FrenchLover et Churchill dont je vais m'inspirer au niveau de la posture et du choix du T-shirt ( si tu me lis, saches que t'as des putains de pecs mec

)
Et pour finir cette journée en beauté, je finis par faire du SPU avec GodOfGambler et 2 HBs qu'il a ramené, mais je vais vous laisser lire ça sur son journal, j'ai la flemme de décrire la manière subjuguante dont il contrôlait la frame.
Conclusions : le style qui me convient le mieux, c'est du sasha game allié à de la speed seduction, à suivre ...
@French_Lover : Il faut qu'on aille au CPP aussi, l'aventure ne fait que commencer champion
@Serial : C'est vrai que j'ai des énormes progrès à faire à ce niveau-là, surtout au niveau du sourire. Pour les NC que je fais, je vais effectivement proposer très rapidement le date, et puis en fonction de ce que ça donne, j'aviserai. Merci pour tous les conseils que tu me donnes, on se retrouve sur le field après tes examens si t'auras du temps libre, j'ai des wings super à te présenter