Rencontre d'un mec et je suis un peu perturbé

Note : 0

le 03.06.2013 par Naya22

1 réponses / Dernière par MaryeL le 03.06.2013, 18h52

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Je l'ai rencontré en boîte et j'ai besoin de conseils de mecs. Je dansais et il a voulu dansais avec moi et j'ai dis non mais au fond je voulais vraiment. Ensuite mr est reparti et 20 min après il tétante sa chance et là j'accepte . Et à la sortie mr me demande mon numéro . On s'échangent quelques texto et mr quelques que semaine après me propose de venir chez lui et je refuse à plusieurs reprise . Mais un jour j'accepte et chez lui nous avons passé une soirée tranquille à regarder des films on s'est uniquement échangés des baisers . Et ce jour là on a discuté et il m'a demandé si combien de temps sa fessait que je n'étais pas en couple . Je répond 6 mois et je lui renvois la question lui me dit 1 an. Et on discuté de religion et il me dit tu vas pas me dire que tu es vierge aussi . Et là je ri et je oui je le suis et après cette soirée il m'a proposer e revenir une semaine après chez lui. Et nous avons fait l'amour . Je lui es dit avant que je ne voulais pas être le coup d'un soir . Et il m'a dit que je ne l'était pas pour lui . J'avais surtout peur qu'il me jette car c'est tout de même mon premier . Mais c'est ambiguë car quand on est ensemble il était tellement galant . Et je n'ai sait pas si il est content d'être mon premier ou si il s'en fou . J'ai peur car je m'attache à lui et je ne sais pas si cela est réciproque et je n'ose pas lui demandé car je suis tellement de nature réservé .il me dit souvent qu'il me trouve joli et que j'ai un corps plutôt plaisant pour lui mais ne joue -t-il pas avec moi ? Je lui est dit pourquoi moi et il m'a répondu car la première fois qu'il m'a vu il m'a trouver toute mimi et timide. Et que je n'était pas prétentieuse . En fait vous les hommes vous ne penser pas que être réservé fait fuir les hommes ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 03.06.13, 12h31 par Ozone
  • [0] Présente mieux stp le 03.06.13, 13h16 par Olfff
  • [0] Orthographe stp le 04.06.13, 10h15 par Citeriae
Ben.. déjà, avec autant d'interrogations et de mystères sur ce mec, tu as quand même décidé de perdre ta virginité avec lui?
Désolée mais c'est pas très malin...

Et pour répondre à ta question, la timidité est un trait de caractère comme un autre ; en matière de drague évidemment c'est pas forcément pratique, mais pour le reste, je ne pense pas que ça te désavantage. Certains mecs adorent le côté petite ingénue, d'autres préfèrent les audacieuses. S'il est venu vers toi je suppose que ça ne doit pas trop le déranger.
Après.. timidité ne veut pas dire naïveté et c'est à toi de ne pas te laisser marcher dessus et de lui poser les questions qu'il faudra.

Soigne l'orthographe stp.
Répondre